Commentaires sur la section L'archive de la 5 TURBO
+10
JEROME
denis 69
LE BURZET
tunaps
le quinquin63
Chrisrs225
jérémy
mig33
fissure
Vyterra
14 participants
Auteur
Sujet: Commentaires sur la section L'archive de la 5 TURBO Dim 31 Jan - 16:15
Comme vous avez pu le remarquer une nouvelle section est née. Celle ci a pour but de mettre un peu d'ordre dans les nombreuses photos de 5T du forum. Avec Guix, nous allons donc nous attacher à trier tout cela. Je viens de mettre un topic sur le Tour de Corse 1985 avec classement par pilotes. Sur ce post j'aimerais avoir vos réflexions à ce sujet et vos attentes et idées. Des sujets comme celui-ci seront créés depuis 1980 (même 79 avec le Tour d'Italie de Fréquelin) jusqu'à nos jours. J'ai pensé à un triage supplémentaire par saison mais je n'y suis pas arrivé
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: Commentaires sur la section L'archive de la 5 TURBO Dim 31 Jan - 17:01
bon travail l'ami,c'est tres chouette
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: Commentaires sur la section L'archive de la 5 TURBO Dim 31 Jan - 20:58
fissure a écrit:
bon travail l'ami,c'est tres chouette
+1
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Commentaires sur la section L'archive de la 5 TURBO Dim 31 Jan - 21:12
super initiative les gars!!!!!
Chrisrs225 Membre de Bronze
Sujet: Re: Commentaires sur la section L'archive de la 5 TURBO Ven 12 Fév - 9:56
c'est du taf!!! car déjà moi c'est un bordel dans mes photos....
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: Commentaires sur la section L'archive de la 5 TURBO Ven 12 Fév - 17:47
jérémy a écrit:
super initiative les gars!!!!!
+1
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: Commentaires sur la section L'archive de la 5 TURBO Sam 13 Fév - 14:36
Merci les gars, ca motive!!! Je vais continuer avec les autres photos dès que j'aurais fait un peu de tri
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: Commentaires sur la section L'archive de la 5 TURBO Sam 13 Fév - 14:57
C'est pas mal comme boulot, mais tu devrais mettre beaucoup plus de coeur à l'ouvrage au lieu de faire la sieste
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: Commentaires sur la section L'archive de la 5 TURBO Dim 7 Mar - 15:10
Critérium des Cévennes 1986 en ligne.
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: Commentaires sur la section L'archive de la 5 TURBO Dim 7 Mar - 16:22
Tour de Corse 1982 en ligne. Tour de Corse 1983 en ligne.
LE BURZET Pilotes turbistes
Sujet: Re: Commentaires sur la section L'archive de la 5 TURBO Dim 7 Mar - 19:42
Bonne idée pour cette nouvelle section et de très belles photos, Bravo
denis 69 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Commentaires sur la section L'archive de la 5 TURBO Dim 7 Mar - 20:28
un mot bravo tres tres belle photos merci pour votre travail encor encor
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: Commentaires sur la section L'archive de la 5 TURBO Dim 7 Mar - 20:31
denis 69 a écrit:
un mot bravo tres tres belle photos merci pour votre travail encor encor
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: Commentaires sur la section L'archive de la 5 TURBO Dim 7 Mar - 21:17
Vraiment super !!! bravo Vyterra et merci pour le travail effectué !!!
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: Commentaires sur la section L'archive de la 5 TURBO Dim 7 Mar - 22:00
JEROME a écrit:
Vraiment super !!! bravo Vyterra et merci pour le travail effectué !!!
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: Commentaires sur la section L'archive de la 5 TURBO Dim 7 Mar - 22:34
Le triage avance tout doucement Merci à tous et à turbocorsica en particulier qui me donne un coup de main pour le Tour de Corse
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Commentaires sur la section L'archive de la 5 TURBO Lun 8 Mar - 10:33
toli taf !! continu change pas la cadence !!!
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: Commentaires sur la section L'archive de la 5 TURBO Dim 28 Mar - 15:42
MAJ TDC 1985. Merci turbocorsica
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: Commentaires sur la section L'archive de la 5 TURBO Jeu 1 Avr - 14:43
MAJ classements Cévennes 1986
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: Commentaires sur la section L'archive de la 5 TURBO Ven 2 Avr - 8:18
C'est une très bonne idée et beaucoup de boulot, bon courage!
Chrisrs225 Membre de Bronze
Sujet: Re: Commentaires sur la section L'archive de la 5 TURBO Sam 26 Juin - 0:18
Bravo pour vos archives merveilleuses!!! et bravo pour votre patience quant au triage et mise en ligne des photos...
822 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Commentaires sur la section L'archive de la 5 TURBO Mar 21 Oct - 6:11
Salut, je sais pas si je suis bien réveillé ou non, mais je n'arrive pas à trouver votre "nouvelle section ARCHIVES "....... elle est ou ? Merci
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Commentaires sur la section L'archive de la 5 TURBO Mar 21 Oct - 12:56
j'ai l'impression qu'elles ont disparu
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: Commentaires sur la section L'archive de la 5 TURBO Mar 21 Oct - 17:29
elle sont toujours la mais loin je pense dans le topics photo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commentaires sur la section L'archive de la 5 TURBO
Commentaires sur la section L'archive de la 5 TURBO