| Mont Blanc 1986 | |
|
+8le quinquin63 fab.17 jérémy yanpol mig33 Chrisrs225 JACK 35 fane64 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fane64 Jeune PadaWan
| Sujet: Mont Blanc 1986 Dim 24 Jan - 22:05 | |
| Voici quelques photos que j'avais prises en 1986, chez Automéca (époque J.C Péray) les photos prises dans le garage l'on été acec un petit 110 Kodac d'ou leur piètre qualité, 2 jours après j'achetais un Nikon F 301 , mon premier reflex... Ce sont donc des scan de photo argentiques. L'équipe vient d'arrivée avec le bestiau le "mulet" !! j'en veux tous les jours des mulets pareils !!! le coffre... le baquet dans lequel je suis resté assis 2 heures (pour les petits curieux, etez un coup d'oeil à ma presentation | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Mont Blanc 1986 Dim 24 Jan - 22:11 | |
| Tres belles photos d'archives Le mulet servait à quoi uniquement aux reconnaissances | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Mont Blanc 1986 Dim 24 Jan - 22:12 | |
| Superbes photos l'ami !!! merci | |
|
| |
fane64 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Mont Blanc 1986 Dim 24 Jan - 22:21 | |
| - JACK 35 a écrit:
Le mulet servait à quoi uniquement aux reconnaissances Absolument juste pour les reco | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Mont Blanc 1986 Lun 25 Jan - 19:13 | |
| merci pour ces photos | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Mont Blanc 1986 Lun 25 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Mont Blanc 1986 Lun 25 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Mont Blanc 1986 Mer 27 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Mont Blanc 1986 Mer 27 Jan - 19:53 | |
| tres jolies photos bravo l ami !! | |
|
| |
fane64 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Mont Blanc 1986 Jeu 28 Jan - 22:44 | |
| d'autres photos du même rallye, nous sommes toujours dans la cour d'Automéca: l'ex Touren mais il ne courra pas avec elle, il était déjà passé à la Maxi (des photo plus tard). Celle ci est celle de Mermet, nous sommes dans la semaine qui précède le rallye et pour le rallye elle changera de robe.... | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Mont Blanc 1986 Sam 30 Jan - 13:44 | |
| - fane64 a écrit:
- d'autres photos du même rallye, nous sommes toujours dans la cour
d'Automéca:
l'ex Touren mais il ne courra pas avec elle, il était déjà passé à la Maxi (des photo plus tard).
Celle ci est celle de Mermet, nous sommes dans la semaine qui précède le rallye et pour le rallye elle changera de robe.... Belles photos Fane64. Ça me rappelle aussi ma jeunesse. Mais cette série de photos date de 85... Comme tu le dis au Mont Blanc 86 Touren avait déjà la Maxi. Il était tombé en panne en l'essayant dans le Semnoz la veille du rallye le soir.On l'avait remonté sur la remorque. Il y avait aussi Darniche qui essayait la 037. La Maxi avait été redescendu chez Jc Peray. En 85 Mermet était sortie dans la Croix Fry. En 86 la TDC de Touren était la propriété de Sestach (aujourd'hui elle appartient au père de Stéphane Saavedra). Philippe Mermet a fait "toute" la saison 86 sous ses couleurs (et non plus sous Pignat Hayet). Pour le Mont Blanc il n'a pas fait 1km. Il cassait le différentiel dans les premiers virages du Semnoz. | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Mont Blanc 1986 Sam 30 Jan - 16:58 | |
| Magnifique ces photos Par contre je pense aussi que ces photos datent de 1986. Comparons avec une photo de 1985 : | |
|
| |
fane64 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Mont Blanc 1986 Sam 30 Jan - 17:13 | |
| Salut Daniel merci pour tes commentaires mais ce sont bien des photos de 1986 que j'avais pris avec un petit 110 et quelque jours avant le rallye j'achetais enfin mon premier reflex ! Et je te sors l'argument qui tue je n'étais pas à Annecy en septembre 1985 ... Mais comme tu le dis que de bons souvenirs.... Allez 2,3 autres photos pour nous rappeller notre jeunesse Ph. Touren arrive aux verif dans le parc du Crédit A... aux Glaisins Mermet arrive à son tour aux verif Bon un p'tit jeune qui ne roulait pas sur une Renault mais bon...mon instint me disait qu'il deviendrait un tout bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mont Blanc 1986 Dim 31 Jan - 20:32 | |
| Salut, 86 pour la photo où tu voies la TDC de Gauthier ( la mare au diable ) et la Pignat Hayet de Mermet....Tu peux me dire à quelle occasion tu as pris ces photos ? Pour Dominique Gauthier , à partir du Var 85 elle était blanche "pour conjurer le mauvais sort". En 86 il courait avec la 037 rose En juin 86 Mermet faisait le rallye Cigalois avec déjà les couleurs "Transport Mermet" où il finissait 3eme. Il me semble le seul rallye qu'il ait fini avec la TDC. Donc je ne voie pas comment une semaine avant le Mt Blanc 86, donc fin aout 86 Gauthier avait les ex couleurs Philips et Mermet Pignat Hayet. Je me souvient bien en 86 du parc fermé au Credit Agricole des Glaisins avec Bug et la Mercedes et les frangines Bertapelle qui finissent 4eme avec la 205 T16 et surtout la Sport quattro de Krucher en ouvreur . Daniel | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Mont Blanc 1986 Dim 31 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: Mont Blanc 1986 Lun 1 Fév - 22:32 | |
| Salut Noël, - noel74 a écrit:
- Salut daniel,
Alors là tu me trou le cul.J'en profite ,pourrais tu me dire la pression de gonflage des roues avant de gautier stp!!!!!!!!!!! Pour Gauthier non... Pour Mermet SURTOUT en 86 appelle Patrick..... @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mont Blanc 1986 | |
| |
|
| |
| Mont Blanc 1986 | |
|