| Eifel Rallye Historic | |
|
+5tunaps captainkuru Chrisrs225 JEROME fab.17 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fab.17 Modérateur
| Sujet: Eifel Rallye Historic Sam 16 Jan - 10:38 | |
| https://www.dailymotion.com/swf/k2davllYmsUccVHDiO | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Eifel Rallye Historic Sam 16 Jan - 11:54 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Eifel Rallye Historic Sam 16 Jan - 12:04 | |
| Très beau rallye que l'Eiffel rallye en Allemagne. On y retrouve toutes les belles autos qui nous faisaient tant rêver.... Superbe organisation! C'est un déplacement que l'on pourrais organiser cette année.... | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Eifel Rallye Historic Sam 16 Jan - 12:32 | |
| Oui histoire de ramener de la renault la dedans! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Eifel Rallye Historic Sam 16 Jan - 13:48 | |
| - captainkuru a écrit:
- Oui histoire de ramener de la renault la dedans!
il y en avait | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Eifel Rallye Historic Sam 16 Jan - 15:06 | |
| Pourquoi pas ca peut le faire | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Eifel Rallye Historic Sam 16 Jan - 15:07 | |
| Belle vidéo avec de bien belles autos Une autre | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Eifel Rallye Historic Dim 17 Jan - 13:45 | |
| superbes rallye, ca fait plaisir de voir rouler de tels autos!!! ca doit etre genial a voir!!!! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Eifel Rallye Historic Dim 17 Jan - 13:56 | |
| - jérémy a écrit:
- superbes rallye, ca fait plaisir de voir rouler de tels autos!!!
ca doit etre genial a voir!!!!
je confirme !!! d'ailleurs , il y aussi le rallye moderne en même temps et le plateau est très fourni , le championnat allemand des rallyes ,c'est pas le championnat de France , ils ont droit au groupe B en historique et les épreuves sont organisées par des gens qui pensent aux spectateurs !!! L'entrée est payante (7€ pour les 3 jours ) ils te filent un tour de cou ADAC ,ce qui fait un bon souvenir ,tu peux te restaurer sur les spéciales sans te faire saigner , et y a aucun gendarme , la discipline est automatique , bref ,j'ai adoré et je vais certainement y retourner cet été | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Eifel Rallye Historic Lun 18 Jan - 23:57 | |
| - JEROME a écrit:
- jérémy a écrit:
- superbes rallye, ca fait plaisir de voir rouler de tels autos!!!
ca doit etre genial a voir!!!!
je confirme !!! d'ailleurs , il y aussi le rallye moderne en même temps et le plateau est très fourni , le championnat allemand des rallyes ,c'est pas le championnat de France , ils ont droit au groupe B en historique et les épreuves sont organisées par des gens qui pensent aux spectateurs !!! L'entrée est payante (7€ pour les 3 jours ) ils te filent un tour de cou ADAC ,ce qui fait un bon souvenir ,tu peux te restaurer sur les spéciales sans te faire saigner , et y a aucun gendarme , la discipline est automatique , bref ,j'ai adoré et je vais certainement y retourner cet été C est sur que la rigueur Allemande c est autre chose que chez nous.........et les passionnés aussi !! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Eifel Rallye Historic Mar 19 Jan - 0:35 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- [
C est sur que la rigueur Allemande c est autre chose que chez nous.........et les passionnés aussi !! c'est clair , à un moment je me suis retrouvé à coté de deux anciens , une porsche rose fluo arrive dans l'épingle ,enroule et relance ,et la bonjour la mélodie les deux papys et moi , on s'est regardé , et ils m'ont dit "musica" , pas besoin de parler allemand pour comprendre qu'on pensait la même chose !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eifel Rallye Historic | |
| |
|
| |
| Eifel Rallye Historic | |
|