| photos ou autres documents d' une R5 Turbo anglaise | |
|
+6captainkuru jeremy76 nico Chrisrs225 guix M.Rouet 10 participants |
Auteur | Message |
---|
M.Rouet Habitué Turbistes
| Sujet: photos ou autres documents d' une R5 Turbo anglaise Lun 11 Jan - 22:09 | |
| Bonjour Je recherche des photos ou autres documents concernant une R5 Turbo immatriculée en Angleterre HCJ 280 X, ayant roulé au Monte Carlo, à l'Irish Rally, au Manx Rally. Elle appartient aujourd'hui à un ami anglais qui recherche des infos sur son passé... merci.. , Michel | |
|
| |
guix Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: photos ou autres documents d' une R5 Turbo anglaise Mar 12 Jan - 8:39 | |
| une photo pour nous éclairer !? | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: photos ou autres documents d' une R5 Turbo anglaise Mar 12 Jan - 12:09 | |
| Salut, il me semblait bien que cette immatriculation concernant une R5 Turbo immatriculée en Angleterre HCJ 280 X me disait quelque chose.... En effet, cette R5 Turbo appartenait à John Price chez qui j'ai cherché ma Renault 5 turbo 2. John Price a participé au Monte Carlo, à l'Irish Rally, au Manx Rally avec cette auto et bien d'autres rallyes. La voiture est en photo dans son bureau à Hereford. Auto avec laquelle il a remporté le Manx Rally et le Welsh Rally en 1984. Voila j'espere que cela à pu t'aider pour ton ami anglais, si tu avais une photo de l'auto aujourd'hui et quelques infos sur ce qu'il en fait..., ce serait sympa.... merci... Une carte postale que John m'a offerte: La voici lors du rallye d'Haspengouw en 1986 en Belgique: John à Haspengouw en 1984 | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: photos ou autres documents d' une R5 Turbo anglaise Mar 12 Jan - 13:23 | |
| | |
|
| |
jeremy76 Adhérent du
| Sujet: Re: photos ou autres documents d' une R5 Turbo anglaise Mar 12 Jan - 13:49 | |
| il est trop fort ce chriss | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: photos ou autres documents d' une R5 Turbo anglaise Mar 12 Jan - 14:52 | |
| Pff il doit avoir des étagères de plusieurs Kms pour ranger tout ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos ou autres documents d' une R5 Turbo anglaise Mar 12 Jan - 16:39 | |
| Et bien quelle belle surprise.. merci..; je lui envoie de ce pas.! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos ou autres documents d' une R5 Turbo anglaise Mar 12 Jan - 16:51 | |
| Ah, oui, quant à la voiture aujourd'hui, elle est en restauration... nul doute que bientôt elle roulera à nouveau... | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: photos ou autres documents d' une R5 Turbo anglaise Jeu 14 Jan - 1:20 | |
| Bonjour 2 autres photos de John Price lors du rallye d'Haspengouw en 1986 en Belgique | |
|
| |
| Sujet: Re: photos ou autres documents d' une R5 Turbo anglaise Jeu 14 Jan - 10:29 | |
| C'est génial, je vais lui envoyer.. Le Haspengouw Rally, c'est autour de Tienen, là où habite Benny Raepers.. ils se connaissent peut -être. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: photos ou autres documents d' une R5 Turbo anglaise Jeu 14 Jan - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos ou autres documents d' une R5 Turbo anglaise Jeu 14 Jan - 11:12 | |
| eh oui... un petit marbre lui fera du bien ! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: photos ou autres documents d' une R5 Turbo anglaise Jeu 14 Jan - 21:54 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: photos ou autres documents d' une R5 Turbo anglaise Jeu 14 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
franck28 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: photos ou autres documents d' une R5 Turbo anglaise Sam 20 Mar - 19:12 | |
| J'adore voir des photos anciennes comme celle ci mon père en a quelque une je les posterais un peu plus tard Merci | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: photos ou autres documents d' une R5 Turbo anglaise Sam 20 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos ou autres documents d' une R5 Turbo anglaise | |
| |
|
| |
| photos ou autres documents d' une R5 Turbo anglaise | |
|