| il neige ..... | |
|
+8JEROME mainneville fab421 le quinquin63 mig33 Vyterra laurent42 yanpol 12 participants |
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: il neige ..... Sam 9 Jan - 17:22 | |
|
Dernière édition par yanpol le Sam 9 Jan - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: il neige ..... Sam 9 Jan - 17:42 | |
| j'ai un peu moins chez moi, elle est reparée cette zx... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: il neige ..... Sam 9 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: il neige ..... Sam 9 Jan - 18:03 | |
| quelle idée aussi de monter la haut aussi | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: il neige ..... Sam 9 Jan - 18:04 | |
| On est allé faire une petite virée en 4x4 hier avec mon patron et des potes ; des petites congères d'un bon mètre, on s'est régalé | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: il neige ..... Sam 9 Jan - 18:36 | |
| tu m'etonnes,,,,,, j'ai assez mis de ligne telephonique la bas, mon partner s'en souvient encore surtout le boss quand il fallait changer les pneus | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: il neige ..... Sam 9 Jan - 19:40 | |
| A Bordeaux on a eu 5 cm de neige pendant 1 h mercredi matin et cela a ètè la cata ................je n ose pas imaginer si il y en avait 25 cms | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: il neige ..... Sam 9 Jan - 20:03 | |
| En auvergne c'est le déluge !! Et sa n'arrete pas de tomber c'est un truc de ding !! Un bon 20 cm a ISSOIRE !! La RS est au chaud dans le garage !! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: il neige ..... Sam 9 Jan - 20:14 | |
| c'est le moment de sortir les quad ,j'en ai croisé 3 tout à l'heure ,ils avaient vraiment l'air de se fendre la gueule,parce ça attaquait sévère | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: il neige ..... Sam 9 Jan - 20:33 | |
| sa fait une semaine que je deneige une salaison a 2 h du mat c est le top;personne sur la route. Le seul truc c est que j ai qu une 205 d mais je me marre bien. | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: il neige ..... Sam 9 Jan - 21:26 | |
| du coté nord ouest de la région parisienne à peine 1 centimètre et rien sur la route. Nickel ! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: il neige ..... Dim 10 Jan - 0:33 | |
| Pour nous du coté de Vichy , y a rien de dégagé , J'ai sorti la Will ,j'ai monté 4 pneus neige et je me suis vraiment fait plaisir sur nos petites routes ,j'ai doublé un 4X4 dans une descente ,il a du dire l'en--lé !!! et demain ,je remet ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: il neige ..... Dim 10 Jan - 10:33 | |
| salut Jerome, c'est la misère pour aller a Vichy ou pas ??????? vu que j'y viens tout les jours, je crois que demain je vais rester coucher!!!! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: il neige ..... Dim 10 Jan - 11:14 | |
| Salut Laurent , je peux pas te dire ,j'ai pas quitter les petites routes mais si t'es pas équipé , tu vas en ch-er ,par contre si tu as des pneus neige ,ça le fait sans soucis (4 c'est bien ) | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: il neige ..... Dim 10 Jan - 12:07 | |
| et ben vous avez de la chance,ici a nice,y'ai rien que de la pluie.......... faut monter vers 500/600m pour voir la neige. et moi qd il pleut le samedi,ça me tue la seule sacrée journée ou je peux travailler sur la 5 et ça me met d'une humeur | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: il neige ..... Dim 10 Jan - 14:55 | |
| Ce matin j'ai deneiger devant la maison !! Et regardez derriere , sa donne cela !!! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: il neige ..... Dim 10 Jan - 15:03 | |
| - laurent42 a écrit:
- salut Jerome,
c'est la misère pour aller a Vichy ou pas ???????
vu que j'y viens tout les jours, je crois que demain je vais rester coucher!!!! Bon ,ben rectification , si ça retombe pas cette nuit ,ça devrait aller les axes principaux doivent être dégagés, la DDE s'est sorti les doigts du Q pour une fois ! moi ,je me tire à 5h00 direction Chalon/S ,on verra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: il neige ..... Dim 10 Jan - 15:05 | |
| - JEROME a écrit:
- laurent42 a écrit:
- salut Jerome,
c'est la misère pour aller a Vichy ou pas ???????
vu que j'y viens tout les jours, je crois que demain je vais rester coucher!!!! Bon ,ben rectification , si ça retombe pas cette nuit ,ça devrait aller les axes principaux doivent être dégagés, la DDE s'est sorti les doigts du Q pour une fois !
moi ,je me tire à 5h00 direction Chalon/S ,on verra ! bin moi, 6H je decolle de montbrison, on verra merci Jerome. | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: il neige ..... Dim 10 Jan - 15:06 | |
| y a pas de quoi ! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: il neige ..... Dim 10 Jan - 17:33 | |
| | |
|
| |
mecano max Habitué Turbistes
| Sujet: Re: il neige ..... Dim 10 Jan - 18:11 | |
| | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: il neige ..... Mar 12 Jan - 21:31 | |
| Aujourd hui sa bien fondu et voila que sa en retombe;je sens que cet nuit le telephone va sonner | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: il neige ..... Mar 12 Jan - 23:57 | |
| En region P c'est reparti ............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il neige ..... | |
| |
|
| |