| Pas cool | |
|
+12gomme willyam Chrisrs225 Joel le quinquin63 captainkuru nico t3 ANTHONY jppautot tunaps deviltuning 16 participants |
Auteur | Message |
---|
deviltuning Super pilotes Turbistes
| Sujet: Pas cool Ven 8 Jan - 17:29 | |
| Je n'avais jamais vu rouler de ma vie une 5 T. Je suis en train d'en restaurer une, et jen vois une garer devant moi sur mon lieu de travail. Comme j'ai besoin d'adresse pour les pieces, je lui ai juste laissé un mot sur le pare brise pour qu'il me rappelle juste 5 minutes pour discuter et ça fais mantenant 1 mois. Moi qui croyait que ces voitures apartenaient à des passionnées. C'est pas cool, c'est tout. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: Pas cool Ven 8 Jan - 17:47 | |
| il a cru que c'etait un pv pour stationnement genant, il a jeter ton papier!! | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pas cool Ven 8 Jan - 17:51 | |
| Oh non,elles n appartiennent pas qu aux seuls passionnés,ça,c est SUR....... | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas cool Ven 8 Jan - 19:22 | |
| c'est vrai que c'est pas cool!!!! | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas cool Ven 8 Jan - 19:24 | |
| C'est vrai pas cool, peût être qu'il était timide et qu'il n'a osé pas t'appeler | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Pas cool Ven 8 Jan - 19:26 | |
| Malheureusement des tas de gros cons ont encore des 5 Turbo qu'ils enferment, qu'ils cachent on ne sait pas pourquoi... Qu'elles doivent être triste ces petites! | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas cool Ven 8 Jan - 19:27 | |
| t'avais pas mis des photos de toi nu????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas cool Ven 8 Jan - 19:43 | |
| [quote="captainkuru"]Malheureusement des tas de gros cons ont encore des 5 Turbo qu'ils enferment, qu'ils cachent on ne sait pas pourquoi... Qu'elles doivent être triste ces petites![/quote] Et y en a qui roulent avec aussi | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Pas cool Sam 9 Jan - 0:39 | |
| Oui qu elle couleur l auto ??? | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pas cool Sam 9 Jan - 8:20 | |
| Il y a des gens que ça n'intéresse pas du tout d'entrer en contact avec d'autres possesseurs de 5 turbo..... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
gomme Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Pas cool Sam 9 Jan - 13:14 | |
| Peut etre les ecrits d un con (gros pour les intimes) vous interesse,alors je me permets de dire pourquoi ,aujourd hui, je mettrai le mot a la poubelle. Cela fait bientot 3o piges que je collectionne les belles sportives et aussi il faut le dire le morbaque qui vous colle au train (vous savez celui qui vous appelle a 7 h du mat ou 22h30...) ou la sangsue toujours aux abonnés absents pour un retour d ascenseur .... Pour cette raison par les temps qui courent je limite mes contacts de passionnés a quelques individus(presque les doigts d une seule main ;o) et discute avec plaisir sur les forums quand un sujet m interpelle. nb: Que deviltuning ne se sente pas visé,c est juste un point de vue personnel sur du vecu. | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Pas cool Sam 9 Jan - 13:49 | |
| moi aussi, je ne comprends pas le mot "con", il y a tellement de choses qui se passent chez nous, car jacking etc...... le gars peut se poser des questions. peut etre que sur une manifestation, rassemblement, cette personne aurait eu un meilleur raisonnement qui c'est .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas cool Sam 9 Jan - 14:10 | |
| Je suis tout a fais d accord avec toi laurent....
Le post a un peu devié sur les cons en general et pour ma part j ecrivais juste qu il y a des cons qui roulent en 5 turbos aussi.... C etait une reflexion qui ne visait pas specialement la personne qui n a pas donné suite a la demande de deviltuning.... Je comprends aussi les propos de Gomme meme si j ai la chance de ne pas avoir de morpions(au propre et au figuré.....) Et non,je ne suis pas libre pour un diner,moi!!!!
Alors,quelle couleur cette 5 turbo,non,mais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas cool Sam 9 Jan - 19:00 | |
| De memoire, elle était blanche avec des sponsors de rally. Et si vraiment je voulais faire du car jacking, je ne le ferai pas sur mon lieu de travail et en plus je ne laisserai pas mon numéro. Non! Enfin bon tant pis, c'est pas grave. | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Pas cool Sam 9 Jan - 19:14 | |
| ce n'etait pas pour toi que je parlais de car jacking, quand meme, mais mets toi a la place du gars qui roule dans une auto qui deja ne court pas les rues et de plus trouve un papier avec un N° de tel, tu crois que de nos jours, le gars il va t'appeller "ca va on va boire un café" , il se passes tellement de chose de nos jours que j'en doute. dans d'autres circonstances peut etre mais la????? | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Pas cool Sam 9 Jan - 22:40 | |
| de toutes facons pour les pieces nos chers partenaires se ferons une joie de te servir | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| |
| |
| |
| |
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Pas cool Mer 13 Jan - 8:21 | |
| | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Pièces a la casse Mer 13 Jan - 8:46 | |
| Salut Tunaps Tu me reconnaitras, c'est moi qui t'ai envoyé un MP quand tu avais recemment du monde à la maison.ChuuuT;Bref. Quand tu vas à la casse et que tu demande des étriers AV. de R16 ou des ventilos de chauffage de R16 (que je recherche encore) ou des clignotants de diane ....etc et que tu as le malheur de dire que c'est pour une Alpine, le prix monte d'une façon vertigineuse ????? Salut c. a P. tutu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas cool | |
| |
|
| |
| Pas cool | |
|