| nouveau d Alsace mais a pied .. | |
|
+22laurent devillers R1-68 lartiste renault_5 Megabytes captainkuru JM5ATC willyam ANTHONY Joel capitainecaverne fab.17 laurent42 tunaps jérémy GTZS yanpol nico mig33 le quinquin63 Chrisrs225 R168 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R168 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied .. Ven 8 Jan - 16:50 | |
| je vais essayer de trouver des infos .....car en fait j en ai peut etre trouvee une ...j attends les photos il y a quoi a regarder !? une remise en route faut verifier quoi ? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied .. Ven 8 Jan - 17:28 | |
| - R168 a écrit:
- je vais essayer de trouver des infos .....car en fait j en ai peut etre trouvee une ...j attends les photos
il y a quoi a regarder !? une remise en route faut verifier quoi ? C'est quoi ton budget ? j'en ai toujours une a vendre | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied .. Ven 8 Jan - 17:36 | |
| Pasmal de choses l'ami, pas mal de choses, les pièces de nos petites ayant des prix sérieux........ Desfois vaut mieux débourser plus et en avoir une enétat de marche plutôt que de se dire je vais faire ceci et cela, et puis décompte fait tu exploses le bdget. Car il y a une maxime normande qui se vérifie: La 5 Turbo ne supporte pas la médiocrité, et il est vrai que tant que tout n'est pas fait consciencieusement et dans les règles de l'art tu auras une voiture chagrin. Par une injection neuve si l'ancienne est grippée ou hs il faut compter + de 1500 Roros avec la tête, les pompes, les durites qui à ce jour ont 30 ans, l'accumulateur de pression et je te passe une ou l'autre des pièces que tu pourrais récupèrer. Ensuite faut aussi savoir y faire et oser s'y attaquer, car s'il faut l'amener au garage, le temps qu'ils aient retrouvé les docs dépoque tu leur dois déjà 100 €. Voilà | |
|
| |
R168 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied .. Ven 8 Jan - 17:41 | |
| c bien cela qui me fait peur avec cette bestiole la ...moi j y connais rien ..(on va dire ca ) ....mon pere oui mais connait rien au reglage de turbo et a l injection ..et en carosserie la on est vraiment 0 ...du coup ..!! je me suis tournee qq minutes ( pardon !!) vers une clio V6 ou un spider puis c les meme prix on va dit et qui si j arrive chez renault ils devraient ..je dis bien ils devraient un peu plus en savoir ...que si j arrive a un T2 sur un plateau et leurs dis !! Elle demarre pas ! je vais voir je regarde ...je suis passionné et courageux | |
|
| |
renault_5 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied .. Ven 8 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
lartiste Pilotes turbistes
| Sujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied .. Lun 11 Jan - 14:31 | |
| salut et | |
|
| |
R168 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied .. Mer 16 Mar - 8:45 | |
| de retour j avais abandonne l idee mais la je veux un R5 Turbo !! si jamais !!! a bientot | |
|
| |
R168 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied .. Jeu 17 Mar - 11:10 | |
| Reims 2011 | |
|
| |
R168 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied .. Jeu 17 Mar - 11:12 | |
| | |
|
| |
R168 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied .. Jeu 17 Mar - 11:12 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied .. Ven 18 Mar - 16:21 | |
| Bonne chance dans tes recherches... | |
|
| |
R168 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied .. Ven 18 Mar - 16:27 | |
| | |
|
| |
R1-68 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied .. Mar 2 Juil - 20:20 | |
| Comme je viens ici tellement pas souvent que j ai cree un nouveau profil !!! pas la tete a cela puisque ce soir j etais assis dans une T2 a vendre !
si l affaire ne ce fait pas merci de me contacter si vous connaissez qq chose de propre a vendre elle sera plus que chouchoutee chez moi slts | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied .. Mar 2 Juil - 21:32 | |
| Salut! J'espère que ton rêve se réalisera! J'ai cherché la mienne pendant 2 ans! Ce n'est que du bonheur cette auto! | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied .. Mar 2 Juil - 21:53 | |
| il ne faut pas perdre espoir, moi mon budget est encore un peu juste mais tout viens à point qui sait attendre!!!!! à chaque passionné sa 5 turbo:cheers: il suffit de chercher à fond, de connaitre un peu du monde et d'être passient...
| |
|
| |
R1-68 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied .. Lun 30 Déc - 9:55 | |
| Me voila et toujours a la recherche d une belle ..en attendant j ai pris une renault sport pour m occuper | |
|
| |
Dorian Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied .. Lun 30 Déc - 15:25 | |
| bienvenue a toi, tu verras c'est un forum génial, tu en apprend tous les jours grâce a tous ces fou de R5 | |
|
| |
HAKIV6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied .. Lun 30 Déc - 17:02 | |
| bienvenu la 5 turbo c'est irremplaçable et incomparable un jour ou l'autre tu vas tomber sur la bonne occasion, suffit d'être en alerte. et d'en parler , des fois sans annonce tu en trouves... | |
|
| |
Dorian Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied .. Lun 30 Déc - 22:35 | |
| si tu vas dans des salons d'ancienne il faut en parler de ta recherche, le bouche a oreille peut aidé | |
|
| |
R1-68 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied .. Dim 5 Jan - 20:44 | |
| Merci pour vos reponses donc si jamais pensez a moi je ne suis pas mecano ni carrossier mais je sais me debrouiller et mon pere est de l époque ragnotti donc on devrai savoir comment s occupier d elle mais je me lance pas dans une renovation
elle sera bien bichonnee ......
merci a tous | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied .. Dim 12 Jan - 5:58 | |
| Bonne continuation dans ta recherche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied .. | |
| |