| Monte Carlo 2010 | |
|
+15yann37 turbo-c capitainecaverne ruealpine fab421 lartiste fissure steph yanpol Vyterra didier laurent willyam jérémy vador82 JEROME 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Monte Carlo 2010 Sam 15 Jan - 12:34 | |
| Bon ben c'est cuit pour moi ,entorse et peut-être fracture du métatarse je suis cloué à la maison ! Pour ceux qui sont comme moi ,heureusement ,il y a les amis Belges ! http://www.rtbf.be/sport/moteurs/detail_le-monte-carlo-en-direct-sur-notre-site?id=4726993 | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Monte Carlo 2010 Sam 15 Jan - 13:46 | |
| Ah m-rde,c'est balo sinon il vont diffuser en live sur leur site? les images ou seulement les résultats? | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Monte Carlo 2010 Mer 19 Jan - 9:38 | |
| Pour ceux qui veulent suivre le Monte-Carlo devant l'ordi :
http://www.rtbf.be/livecenter/live_irc-monte-carlo?id=8613 | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Monte Carlo 2010 Mer 19 Jan - 10:35 | |
| Salut Jérôme, ça marche chez toi? chez moi ça ne marche pas: | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Monte Carlo 2010 Mer 19 Jan - 10:44 | |
| ça marche plus , j'ai trouvé un autre live :
http://videos.eurosport.com/irc/rally-monte-carlo/2011/rallye-monte-carlo-day-1_vid162589/irc-player.shtml | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Monte Carlo 2010 Mer 19 Jan - 13:23 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Monte Carlo 2010 Mer 19 Jan - 14:09 | |
| Si mon lien marche, l'émission redémarre en même temps que les spéciales de cet aprèm ,il faut juste cliquer sur le stage 1-3 ,ça reppart dans 4 min
Sinon ,bravo pour tes recherches Yanpol !
Bon ,les potes sont 13 au scratch ! c'est bien ! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Monte Carlo 2010 Jeu 20 Jan - 13:50 | |
| Salut, effectivement Jérôme, ton lien fonctionne impec pendant le live en revanche, je ne peux pas lire les autres vidéos qui sont en dessous,ça marche chez vous | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Monte Carlo 2010 Jeu 20 Jan - 13:52 | |
| Non ,ça ne marche pas ,c'est pas grave ,y aura le dvd avec échappement ! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Monte Carlo 2010 Jeu 20 Jan - 14:02 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Monte Carlo 2010 Jeu 20 Jan - 18:47 | |
| et oui il en a plusieurs par page...... il est bien vu chez echappement! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Monte Carlo 2010 Jeu 20 Jan - 21:37 | |
| D'accord avec toi Yanpol !!! J'ai même l'impression qu'afin de démocratiser le sport auto français ,on est en train de le peopoliser ( TF1 et ses tantines ) les présentateurs y connaissent que dalle ,on est loin de Bernard Giroux dans auto-moto à l'époque , il y a tout de même une émission qui sort du lot actuellement ,c'est direct auto sur direct 8 ,c'est pas trop mal ! Et concernant l'autophobie ,tant que les journalistes continurons d'ouvrir leurs gueules sans maitriser le sujet qu'ils traitent ,je l'ai encore vu hier soir sur Fr3 ,concernant la sortie de route (grave ) de Michel Boetti ,le présentateur a parlé d'accident ,c'est n'importe quoi,c'est pas une autoroute ,aujourd'hui ,il ya même eu un article dans le journal qui en temps normal n'aurait jamais parlé du rallye . J'ai entendu aussi parler au sujet d'une sortie de route de"vitesse excessive" sur un rallye( Claire Chazal pour ne citer qu'elle) , on croit réver,c'est pas une course de grenouilles ! Tant qu'il y aura des commentaires de ce genre dans les médias ,il y aura alimentation de cette population autophobe ,c'est dommage parce qu'en France ,on de bien belles routes avec des paysages de fous et des pilotes qui sortent vraiment du lot (les voitures ,j'en parle pas ,je les aime pas ) | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Monte Carlo 2010 Sam 22 Jan - 16:15 | |
| Victoire de Bouffier devant Loix, Wilks, Sarrazin et Delecour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monte Carlo 2010 | |