| rendez vous a dieppe | |
|
+22manu76 1600 ti camboui76 turbaux1 dukke88 nonoturbo captainkuru lOlo jo1063_971 jérémy capitainecaverne vador82 garet t2 williamv6 ruealpine willyam mainneville Chrisrs225 laurent42 franki tunaps jeremy76 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: rendez vous a dieppe Jeu 20 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: rendez vous a dieppe Jeu 20 Mai - 13:33 | |
| - mainneville a écrit:
- alors?
et alors !! on a toujours pas de photos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous a dieppe Ven 21 Mai - 23:47 | |
| t'a de l'humour ! et des photos de ta bleue (je parle pas de motobecane) on en a pas non plus ! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: rendez vous a dieppe Sam 22 Mai - 12:55 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: rendez vous a dieppe Ven 28 Mai - 0:30 | |
| Bon qui va et a quelle heure samedi a Dieppe ?
Si le temps est cool je pense pouvoir, peu etre si mon taulier me lache, y faire un saut samedi........
J aurais bien aimé voir Franki et les autres du style camboui ruealpine etc..... | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: rendez vous a dieppe Ven 28 Mai - 8:45 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- Bon qui va et a quelle heure samedi a Dieppe ?
Si le temps est cool je pense pouvoir, peu etre si mon taulier me lache, y faire un saut samedi........
J aurais bien aimé voir Franki et les autres du style camboui ruealpine etc..... salut Joel, j'y serai en compagnie de lolo, franki, didier laurent, et d'autres tous le week end, si tu veux qu'on puisse se retrouver je te file mon num en mp. a samedi j'espère. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: rendez vous a dieppe Ven 28 Mai - 8:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous a dieppe Ven 28 Mai - 11:42 | |
| bah, il pleut jamais en normandie! c'est pour ça que l'herbe est bien verte ! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: rendez vous a dieppe Ven 28 Mai - 11:53 | |
| Bon week end les filles !!! profitez en bien et pour ceux qui prennent la route ,soyez prudents !!! à dimanche soir pour les photos !!! | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: rendez vous a dieppe Ven 28 Mai - 12:02 | |
| a demain les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez vous a dieppe Ven 28 Mai - 13:24 | |
| a demain les gars | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: rendez vous a dieppe Ven 28 Mai - 20:18 | |
| je propose que ceux qui vont à Dieppe demain et/ou dimanche, appose sur leur pare-brise que c'est aussi les 30 ans de la 5 turbo!! Car les organisateurs, AAA ,l'ont un peu oubliés, je sais que l'on me l'a déja dit (dixit mon président de Club Alpine Dieppe) que ce n'était pas une Alpine, mais elle a quand même fait travailler les gens d'Alpine, non ? Sans attaque pour quiconque !!!! au faite je suis à Dieppe samedi toute la journée mais en GTA famille oblige | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: rendez vous a dieppe Ven 28 Mai - 22:10 | |
| idem,amusez vous bien,prudence sur la route et une tchotte pensée a ceux qui vont ni a charade,ni a dieppe......snif | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
jeremy76 Adhérent du
| Sujet: Re: rendez vous a dieppe Sam 29 Mai - 6:51 | |
| amusez vous bien les gars je suis degouté je ne peut me joindre a vous a cause du boulot vivement les photos | |
|
| |
oliverneyol Jeune PadaWan
| Sujet: Re: rendez vous a dieppe Sam 29 Mai - 11:06 | |
| Désolé j'avais oublié de me présenter.................. Non mais franchement tu te crois ou mon garcon ? Tu arrives ici, tu ne lit rien et tu viens faire ta promo pour ta sortie dans différents post ?? On va, je pense pouvoir se passer de toi............... | |
|
| |
oliverneyol Jeune PadaWan
| Sujet: Re: rendez vous a dieppe Sam 29 Mai - 13:30 | |
| Désolé, il est vrai que je ne me suis pas présenté , je n'ai pas de Renault 5 turbo et je ne voulais pas vous froisser... Bonne continuation... | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: rendez vous a dieppe Dim 30 Mai - 20:07 | |
| Pour moi tres bon week-end a part la flotte je remercie notre Maitre Yoda et sa famille pour la soirée de samedi et un acceuil des plus chaleureux tres content aussi d'avoir rencontrer Lolo,Mainneville,Didier et bien entendu Jérémy désolé pour ce matin nous sommes partit plus tot que prévut! Franki,fait une biz a Gaelle et tes filles de la part de nous 3 vivement la prochaine! a Dieppe ou dans l'est avec Dukke88,Tutu,Chris et ceux que j'oublie! | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: rendez vous a dieppe Dim 30 Mai - 23:22 | |
| Oui nono un super week end passer avec franki, Lady Gaga, les filles, La yoda's TEAM, jéjé, Jacky, mainville, didier laurent, un petit coucou rapide a ruealpine, un super Samedi au circuit ou ont s'est bien éclater avec jérémy le roi d'la glisse (je vous laisse choisir le sens du mots "glisse") un super barbecue entre amis le soir et rebelote le lendemain midi! Par contre ont a pas vu Dukke88 omme ont étais au circuit avec jéjé, surement une prochaine
Encore un grand MERCI a vous tous, j'ai pu gouter au sensation de la vrai fausses, j'ai vraiment adorer!
Et des ALPINE partout partout, bravo a l'AAA pour organiser une tel manifestation, trop peu de 5 turbo, mais normal avec les 30 ans qui tomber en meme temps | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: rendez vous a dieppe Dim 30 Mai - 23:34 | |
| Hello vous tous content de vous revoir....et content que vous ayez passé un bon weekend... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez vous a dieppe | |
| |
|
| |
| rendez vous a dieppe | |
|