Salut à tous passionnés de cette magnifique creature,il parrait que c'est obligatoire de passer par cette case ,alors m'y voila.... Je m'appelle ludo j'habite à nimes,bientot 33ans,et j'ai trempé toute mon enfance au beau milieu des groupes B via le citerium des cevennes ainsi que le rallyes des garrigues(à l'epoque...).Forcemment je n'en suis pas ressorti indemne......Je ne possede toujours pas de T1 ni de T2 pour l'instant car je suis en train de construire ma maison mais des que ce projet aurra vu le jour,j'ai bien l'intention de me faire plaizzzzzzzz........Felicitations à tous ceux qui ont oeuvré sur ce site car on dirait qu'il y a que de bonnes choses......
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Presentation de Dulowic Jeu 24 Déc - 9:38
et aussi bienvenu a toi ! fais gaffe ici c est un forum de doux dingues !! tous plus dejantés les uns que les autres ! mais on les aime bien !!!
denis 69 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Presentation de Dulowic Jeu 24 Déc - 10:09
salut et
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: Presentation de Dulowic Jeu 24 Déc - 10:58
Salut et
williamv6 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Presentation de Dulowic Jeu 24 Déc - 11:51
Bienvenue à toi
et bon courage pour ta maison
dulowic Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Presentation de Dulowic Jeu 24 Déc - 12:32
Merci beaucoup cela me donne du courage pour avancer mon projet immobilier et venir vous rejoindre dans quelques mois avec un petit joujou ........
nico Membre de Bronze
Sujet: Re: Presentation de Dulowic Jeu 24 Déc - 12:51
Salut et
yann37 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Presentation de Dulowic Jeu 24 Déc - 13:40
willyam a écrit:
et aussi bienvenu a toi ! fais gaffe ici c est un forum de doux dingues !! tous plus dejantés les uns que les autres ! mais on les aime bien !!!
ecoute le pas celui là, il y connait rien
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Presentation de Dulowic Jeu 24 Déc - 13:45
yann37 a écrit:
willyam a écrit:
regarde moi ca celui la !!! il est tout petit et il veut apprendre la vie !!! il faut deja qu il sache marcher !!! avec sa poucette et ses roues de caddy !!!!
ESBC Membre de Bronze
Sujet: Re: Presentation de Dulowic Jeu 24 Déc - 15:07
Salut et bon courage dans tes recherches...
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Presentation de Dulowic Jeu 24 Déc - 17:52
laurent42 Membre d'Argent
Sujet: Re: Presentation de Dulowic Jeu 24 Déc - 18:22
salut et
fab.17 Modérateur
Sujet: Re: Presentation de Dulowic Jeu 24 Déc - 18:40
salut et
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Presentation de Dulowic Jeu 24 Déc - 19:06
willyam a écrit:
yann37 a écrit:
willyam a écrit:
regarde moi ca celui la !!! il est tout petit et il veut apprendre la vie !!! il faut deja qu il sache marcher !!! avec sa poucette et ses roues de caddy !!!!
qu'est ce que t'as contre la jeunesse toi!! elles rouleront pour les 30 ans au moins nos voitures a nous hein yann!!
aller va finir de souder tes renforts!!
sinon au nouveau
jeannot 07 Turbistes
Sujet: Re: Presentation de Dulowic Ven 25 Déc - 0:25
Salut voisin A+
Joel Modérateur
Sujet: Re: Presentation de Dulowic Ven 25 Déc - 0:34
Chrisrs225 Membre de Bronze
Sujet: Re: Presentation de Dulowic Ven 25 Déc - 6:50
salut et
Courage pour ta maison...et comme on dit:
Apres le travail, le plaisir.....
GTZS Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Presentation de Dulowic Ven 25 Déc - 10:04
salut et
AndyC Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Presentation de Dulowic Ven 25 Déc - 13:12
Salut et
toni3 Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Presentation de Dulowic Sam 26 Déc - 16:06
Salut et
yann37 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Presentation de Dulowic Sam 26 Déc - 17:00
jérémy a écrit:
willyam a écrit:
yann37 a écrit:
willyam a écrit:
qu'est ce que t'as contre la jeunesse toi!! elles rouleront pour les 30 ans au moins nos voitures a nous hein yann!!
aller va finir de souder tes renforts!!
sinon au nouveau
Un peu oui , c'est pas en regardant les autre faire que çà avance
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Presentation de Dulowic Sam 26 Déc - 18:28
Salut. Bienvenue au gardois,jolie coin a 5 turbo... Tu as connu le rally sprint autour des arenes avec jeannot et la maxi entre les grilles.... A+++
lartiste Pilotes turbistes
Sujet: Re: Presentation de Dulowic Dim 27 Déc - 14:18
salut et
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Presentation de Dulowic Dim 27 Déc - 19:14
A+JM
dulowic Apprenti Turbistes
Sujet: Le rallye Sprint de Nimes Lun 28 Déc - 9:16
ANTHONY a écrit:
Salut. Bienvenue au gardois,jolie coin a 5 turbo... Tu as connu le rally sprint autour des arenes avec jeannot et la maxi entre les grilles.... A+++
Si j'ai connu le rallye sprint Chaques années je cassait les couilles au padre pour qu'on s'envoie au centre ville ,il y avait noir de monde et c'etait magique.....ça me fait trop plaisir qu'on me parle du rallye sprint j'ai donc pas rêvé cela a donc bien existé en vrai