| JOYEUX NOËL !!!!! | |
|
+30franki mig33 nonoturbo GTZS tunaps mainneville jérémy JACK 35 steve fissure fab.17 laurent42 ptitb fab421 capitainecaverne captainkuru camboui76 lOlo jo1063_971 williamv6 Joel yann37 christophe nico nombalais franck Chrisrs225 t3 willyam thierry moury le quinquin63 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL !!!!! Ven 25 Déc - 0:53 | |
| Joyeuses fêtes à tous, faites vous gater, pour chrisrs c'est fait. Des vacances camboui, tu rigoles, tu foie va être le seul à bosser, mais il va déguster, il va te prendre pour un fou Ta portion est prête l'ami | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL !!!!! Ven 25 Déc - 10:01 | |
| Bon toujours pas de Renault 5 Turbo sous le sapin!! Et j'en voit une tous le jour dans la vitrine d'un garage a coté de chez moi... Ah passion quant tu nous tiens! J'aurais du l'acheter des que j'ai commencer a bosser quant ca cote étais encore raisonnable! Bon je vais me préparer après la belle famille, c'est au tour de la belle famille de mon beau père! Et peut etre une 5 sous le sapin ^^ | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| |
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL !!!!! Ven 25 Déc - 14:11 | |
| Joyeux Noel a tous également | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL !!!!! Ven 25 Déc - 16:55 | |
| moi j'avais demandé, 4 pistons forgé en 77 4 bielle en H 1 turbo sur roulement 4 disque sur boles alu 4 etriers AP 4 combiné fileté ... mais je pense que c'était trop lourd pour le vieu barbu, alors il m'a offert 2 gilet de sauvetage en néoprène pour le scooter des mer ! | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL !!!!! Ven 25 Déc - 17:43 | |
| Joyeux Noèl à tous | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL !!!!! Ven 25 Déc - 17:50 | |
| joyeux noel à tous | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL !!!!! Ven 25 Déc - 19:54 | |
| Joyeux Noël à tous | |
|
| |
steph Habitué Turbistes
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL !!!!! Ven 25 Déc - 22:57 | |
| | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL !!!!! Dim 27 Déc - 9:44 | |
| joyeux noel et bonnes fetes et pas trop de | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL !!!!! Mer 30 Déc - 6:42 | |
| joyeux noel, les zazous ! Je fais un p'tit coucou à ceux que je connais, fissure, Mig33, Fred et le singe. Amicalement. gsg | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL !!!!! Mer 30 Déc - 8:12 | |
| Salut gsg, J'épère que tu vas bien, donne nous un peu plus de tes nouvelles bonnes fetes à toi | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL !!!!! Mer 30 Déc - 8:42 | |
| Salut Gilles Content d avoir de tes nouvelles Passe de bonnes fetes A+ Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL !!!!! | |
| |
|
| |
| JOYEUX NOËL !!!!! | |
|