| Calendrier 2010 | |
|
+33PTIT LOUIS jeremy76 da silva steve yanpol mig33 lartiste camboui76 ruealpine yann37 gusso aderizan captainkuru capitainecaverne jérémy GTZS Cap'taine Fracasse mimi du 33 vador82 laurent42 Stef Vyterra willyam tunaps franki denis 69 fab421 nombalais franck laurent le quinquin63 JM5ATC Chrisrs225 lOlo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Calendrier 2010 Lun 21 Déc - 12:20 | |
| | |
|
| |
gusso Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Calendrier 2010 Lun 21 Déc - 18:28 | |
| Super calendrier!! Je n'espérais pas y figurer : cela fait deux représentants ligériens cette année, pas vrai Jean-Paul ? Encore bravo pour le travail accompli Meilleurs voeux à tous Gusso | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Calendrier 2010 Lun 21 Déc - 18:51 | |
| pour info LOlo, c'est la meme , la rouge du mois de novembre et decembre!!!!! est ce normal? je dis ca, mais j'ai rien dis. c'est le proprio qui a de la chance. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Calendrier 2010 Lun 21 Déc - 19:34 | |
| Oulala sa balance | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Calendrier 2010 Lun 21 Déc - 19:56 | |
| - laurent42 a écrit:
- pour info LOlo,
c'est la meme , la rouge du mois de novembre et decembre!!!!! est ce normal? je dis ca, mais j'ai rien dis. c'est le proprio qui a de la chance. j'avai meme pas fait attention!! mais il n'y a pas qu'un seul veinard alors!!! y a pas que celle la qui apparait 2 fois!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 2010 Lun 21 Déc - 21:38 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- Oulala sa balance
que neni.... | |
|
| |
| |
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Calendrier 2010 Lun 21 Déc - 22:07 | |
| Bien vu je n'avez meme pas fait attention, j'ai surtout regarder le décor avant de regarder l'auto, normalement j'essaye de ne pas remettre deux fois, ont va dire qu'il y a deux autos donc ca va! Et effectivement la jéjé mobile apparait deux fois aussi | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Calendrier 2010 Lun 21 Déc - 22:13 | |
| Magnifique ce calendrier , jolie travail | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Calendrier 2010 Lun 21 Déc - 22:13 | |
| moi j'aime bien le mois de juillet, surtout la blanche qui y figure. ch'ai pas pourquoi !!! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Calendrier 2010 Mar 22 Déc - 14:25 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Calendrier 2010 Mar 22 Déc - 16:14 | |
| | |
|
| |
lartiste Pilotes turbistes
| |
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Calendrier 2010 Mar 22 Déc - 18:19 | |
| Beau boulot Lolo | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Calendrier 2010 Mar 22 Déc - 18:58 | |
| Bravo Lolo, de belles photos, pour un beau calendrier - gusso a écrit:
- Super calendrier!!
Je n'espérais pas y figurer : cela fait deux représentants ligériens cette année, pas vrai Jean-Paul ? Gusso c'est vrai que la Loire est bien représentée , il n'y a pas autant de cinq qu'en Savoie,mais ça va venir | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Calendrier 2010 Mer 23 Déc - 20:10 | |
| la 5 a PTITLOUIS avec le cannard c est la classe sinon bravo LOLO super calendrier | |
|
| |
da silva Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Calendrier 2010 Dim 27 Déc - 19:11 | |
| toutes mes félicitations pour la réalisation de ce merveilleux calendrier!! j'aime beaucoup le mois de février et serait curieux de connaître l'heureux propriétaire de cette superbe rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 2010 Dim 27 Déc - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 2010 Dim 27 Déc - 19:56 | |
| bonsoir Laurent et merci pour ta réponse j'ai posé cette question car il ya 2 détails qui me font penser qu'elle pourrait bien être celle que je viens d'acquérir. | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Calendrier 2010 Dim 27 Déc - 21:04 | |
| Merci pour ta réponse, elle ressemble quand même étrangement à celle que je viens d'acheter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 2010 Dim 27 Déc - 21:08 | |
| c'est comme ta zender, tu en mets dix a coté l'une de l'autre, elles sont identiques. les 5 rouges se ressembles les bleus idem........ enfin voila quoi.................... | |
|
| |
gusso Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Calendrier 2010 Lun 28 Déc - 6:25 | |
| Eh non ! ce sont deux soeurs jumelles. A moins que la mienne ait franchi les Pyrenees à Noël, ce dont je doute (démontée pour changement des durites d'eau et de la tringlerie de boite). Tout à fait d'accord pour faire le jeu des 7 errreurs Cordialement Gusso | |
|
| |
jeremy76 Adhérent du
| Sujet: Re: Calendrier 2010 Lun 28 Déc - 12:42 | |
| superbe calendrier très beau travail félicitation les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 2010 Lun 28 Déc - 13:14 | |
| Bonjour Gusso et merci pour ton message. Effectivement elles paraîssent comme deux jumelles mais il existe quelques différences. je te joins une photo de la mienne bien cordialement, carlos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 2010 | |
| |
|
| |
| Calendrier 2010 | |
|