Woahh, j'aimerais y faire un tour ds son joujou, ca doit etre sympa !!!?? C'est ca qu'il aurais fallu y mettre dedans à l'epoque chez renault, la cote serais enorme aujourd'hui, deja qu'avec un 4 cylindres c'est de la folie, alors un v6!!!!
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: T1 V6 PRV Mer 16 Déc - 18:34
aderizan a écrit:
C'est ca qu'il aurais fallu y mettre dedans à l'epoque chez renault, la cote serais enorme aujourd'hui,
j'en suis pas sur du tout, ce moteur turbo a contribué à la légende de la 5, ... autant le V6 est très bien dans l'A310,autant dans une 5
heureusement qu'ils n'ont pas fait ça chez Renault sinon c'est sur que je n'en aurais pas ,rien ne vaut le coup de pied au cul du turbo,et plus c'est violent,mieux c'est ,même si c'est inexploitable ...
pour ce qui est de la cote,il serait bien que ça se calme un peu pour que les autos se retrouve entre les mains de passionnés qui veulent rouler avec,et pas seulement aux mains de personnes qui veulent en faire un objet de spéculation,et qui n'en ont rien a cirer de la voiture... 25/27 pour une belle T2,et 30/35 pour une belle T1 me parait être une fourchette raisonnable...et 5000€ pour R5 V6
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: T1 V6 PRV Mer 16 Déc - 18:51
ça depend quel V6 est installé,ça peut etre un os abominable:le V6 carbu ou injectionK de 170 ou un monstre genre 2,5l turbo. on oublie de suite le 24s en biturbo car la ,doit pas y avoir la place. mais comme yanpol,une R5,c'est avec un turbo
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: T1 V6 PRV Mer 16 Déc - 18:58
Oui c'est certain même si le Berex avait tenté l'aventure avec un PRV.
Un V6 Turbo, doit y avoir du monde qui pousse mais c'est certain, seul le cléon et son T3 nous propulse avec autant de folie! Vive le Cléon!
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: T1 V6 PRV Mer 16 Déc - 19:19
en tous cas niveau sonorité style aspirateur notre petit 4 cylindre n'a rien a lui envier!!
remarque a charade on serait pas emmerdé avec des V6!!
Stef Membre de Bronze
Sujet: Re: T1 V6 PRV Mer 16 Déc - 19:31
Avec ses grosses roues en 17, ça fait très virile !
ruealpine Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: T1 V6 PRV Mer 16 Déc - 21:17
Et c'est encore un allemand qui a fait un bolide pareil, car il y a 20 ans j'en ai déja vu T1 bleue à Montlery avec un logo V6 à la place du turbo sur la malle arrière, et elle aussi avait deux echappement de turbo. Alors tant bien que mal je me suis adressé au proprio allemand, et il m'a ouvert le compartiment moteur, et là un montage digne d'un constructeur automobile, on aurait dit que l'auto était sortie comme ça. Un V6 splendide installé là, à la place du petit cléon. Et un bruit étonnant pas commun pour une 5 T, mais un boulot magnifique réalisé.
t3 Membre de Bronze
Sujet: Re: T1 V6 PRV Mer 16 Déc - 21:21
sont fort ses allemands!!!!
8220 Jeune PadaWan
Sujet: Re: T1 V6 PRV Mer 23 Déc - 10:59
Als die Bilder gemacht worden sind war in dem Auto der Motor aus der Alpine A610 verbaut mit deutlich mehr Leistung als original in der Alpine jetzt wird das Auto wieder umgebaut auf einen 3.2 Liter Audi Motor mit HGP Turbokit.
http://www.hgp-turbo.de/audi/a3.html
Das Auto von youtube war ein normaler Renault 5 welcher so umgebaut worden ist. Das Auto ist dann bei ebay.de vor gut 3 Jahren für 6000 Euro verkauft worden und der neue Besitzer wollte ihn dann als umgebauten Turbo für 25000 weiterverkaufen.
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: T1 V6 PRV Mer 23 Déc - 11:11
Ah on peut mettre un turbo à tout.
Les anglais de Ktec-racing (excellentes pièces sur mesures pour les Renault sportives) proposent un kit de turbo pour la Clio II RS. Imaginez plus de 500cv dans une Clio RS... Et le pire c'est que c'est exploitable car ils ont bien entendu modifié en profondeur la RS de base.
j'avais jamais vu le rendu des repliquas avec la teinte d'origine!!
c'est original!!
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: T1 V6 PRV Mer 23 Déc - 19:59
jérémy a écrit:
c'est original!!
,j'aime bien le rendu
yann37 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: T1 V6 PRV Mer 23 Déc - 20:57
yanpol a écrit:
jérémy a écrit:
c'est original!!
,j'aime bien le rendu
Sympa, mais à voir en vrai
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: T1 V6 PRV Jeu 24 Déc - 18:00
J'aime aussi , original.
jo1063_971 Membre de Bronze
Sujet: Re: T1 V6 PRV Ven 25 Déc - 1:43
moi je trouve quand meme que c'est du massacre de gréffer un V6 sur une R5T (premier modèle) quand on sait la rareté et le prix de la bete !!! une T2 j'aurais di pourquoi pas! pas que y'en a eu des masses, mais bon un peu plus! j'avais vu une vidéo sur youtube d'une 5T avec un V6 sa doit etre celle ci car elle était rouge aussi.
mais j'avou que sa doit pousser fort et qu'il y a de grosse possibilité d'évolution sur ce moteur !!! par contre il doit une avoir un sacré déséquilibre des masses !!! boujour le poid du V6 sur l'essieu AR !!!
ced67 Apprenti Turbistes
Sujet: Re: T1 V6 PRV Jeu 7 Jan - 8:03
c'est vrai qu'une r5 turbo sans turbo et le cléon sa le fait pas trop.
JPS Apprenti Turbistes
Sujet: Re: T1 V6 PRV Sam 6 Fév - 23:00
les jantes magnifique
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: T1 V6 PRV Sam 6 Fév - 23:15
moi ca me le fait pas !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: T1 V6 PRV
T1 V6 PRV
Page 1 sur 1