Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ajusteur chez Trabant !!!

Aller en bas 
+10
le quinquin63
GTZS
t3
mig33
Chrisrs225
willyam
aderizan
nico
Cap'taine Fracasse
Joel
14 participants
AuteurMessage
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Ajusteur chez Trabant !!! Empty
MessageSujet: Ajusteur chez Trabant !!!   Ajusteur chez Trabant !!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:34

Alors la ca vaut le coup d œil !!! Ajusteur chez Trabant !!! Affraid Ajusteur chez Trabant !!! Affraid Ajusteur chez Trabant !!! Affraid Ajusteur chez Trabant !!! Affraid


http://www.livevideo.com/media/playvideo_fs.aspx?fs=1&cid=F4B5854611D141AFA19359F36DCDC74F
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



Ajusteur chez Trabant !!! Empty
MessageSujet: Re: Ajusteur chez Trabant !!!   Ajusteur chez Trabant !!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:58

Ajusteur chez Trabant !!! Affraid ben dire que moi j'emmerde la vie à régler et à ajuster les p'tits détails...

Pfffffff....
Remarque, Ajusteur chez Trabant !!! Icon_scratch tout bien réfléchis... j' lui confirais pas ma 5 Ajusteur chez Trabant !!! Lol

Bon je retourne a mes soucies
(plus serein) Ajusteur chez Trabant !!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Ajusteur chez Trabant !!! Empty
MessageSujet: Re: Ajusteur chez Trabant !!!   Ajusteur chez Trabant !!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 5:04

ils sont passionnés par leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Ajusteur chez Trabant !!! Empty
MessageSujet: Re: Ajusteur chez Trabant !!!   Ajusteur chez Trabant !!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:51

Ca parait irreelle!!!! Effectivement
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Ajusteur chez Trabant !!! Empty
MessageSujet: Re: Ajusteur chez Trabant !!!   Ajusteur chez Trabant !!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:53

il faut au moins avoir roulé dedans pour savoir ce que c est que l evolution automobile !!!!! Ajusteur chez Trabant !!! Lol Ajusteur chez Trabant !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Ajusteur chez Trabant !!! Empty
MessageSujet: Re: Ajusteur chez Trabant !!!   Ajusteur chez Trabant !!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:04

Je connaissais mais ça me fait toujours autant rigoler....surtout la tronche et la coupe de cheveux made in casque à pointe....
Moi qui travail en Allemagne chez un Mercedes quand je vois comme ils sont aujourd'hui hui....MDR la video !!! Ajusteur chez Trabant !!! 21815

La caisse à outil bien garnie: 1 marteau
1 cale en bois

J'avais vu également un reportage chez nous au boulot sur les usines Trabant...édifiant, la carrosserie c'est du coton mélangé à de la résine et pressé... Ajusteur chez Trabant !!! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Ajusteur chez Trabant !!! Empty
MessageSujet: Re: Ajusteur chez Trabant !!!   Ajusteur chez Trabant !!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:55

Excellent Ajusteur chez Trabant !!! 572351

je me demande si ce n est pas les memes qui auraient montè la face avant

de ma 5 ansi que nombreuses autres que j ai pu voir Ajusteur chez Trabant !!! 827374
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Ajusteur chez Trabant !!! Empty
MessageSujet: Re: Ajusteur chez Trabant !!!   Ajusteur chez Trabant !!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:39

p....n,ca fait peur!!
imaginez le mec qui se ramene chez rolls...sort sa cale en bois et ferme la porte en forcant!!! Ajusteur chez Trabant !!! Icon_lol Ajusteur chez Trabant !!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Ajusteur chez Trabant !!! Empty
MessageSujet: Re: Ajusteur chez Trabant !!!   Ajusteur chez Trabant !!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:53

c'est du haut de gamme...c'est du fait main Ajusteur chez Trabant !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Ajusteur chez Trabant !!! Empty
MessageSujet: Re: Ajusteur chez Trabant !!!   Ajusteur chez Trabant !!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:05

Reglage a grand coup de savate !! Ajusteur chez Trabant !!! Affraid
Vive le travail a la chaine !! Ajusteur chez Trabant !!! 21815 Ajusteur chez Trabant !!! 21815 Ajusteur chez Trabant !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Ajusteur chez Trabant !!! Empty
MessageSujet: Re: Ajusteur chez Trabant !!!   Ajusteur chez Trabant !!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:30

Heureusement qu'ils ont pas de K-Jet Ajusteur chez Trabant !!! 21815
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Ajusteur chez Trabant !!! Empty
MessageSujet: Re: Ajusteur chez Trabant !!!   Ajusteur chez Trabant !!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:44

C'est vrai que la c'est du lourd, le coup de grole sur la calandre et vérification apres le coup de pompe de l'ajustage........... Ajusteur chez Trabant !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Ajusteur chez Trabant !!! Empty
MessageSujet: Re: Ajusteur chez Trabant !!!   Ajusteur chez Trabant !!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:50

chez rolls,il y a aussi le marteau et la cale,mais elle est en caoutchouc.........
et le controle se fait a la cale milimetrée et non pas avec les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



Ajusteur chez Trabant !!! Empty
MessageSujet: Re: Ajusteur chez Trabant !!!   Ajusteur chez Trabant !!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:10

c'est ca l'artisanat les gars Ajusteur chez Trabant !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Ajusteur chez Trabant !!! Empty
MessageSujet: Re: Ajusteur chez Trabant !!!   Ajusteur chez Trabant !!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:45

C'est pas les carrossier qu'on connait. Ajusteur chez Trabant !!! Lol

Enfin j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajusteur chez Trabant !!! Empty
MessageSujet: Re: Ajusteur chez Trabant !!!   Ajusteur chez Trabant !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajusteur chez Trabant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?
» gr 4 chez BOZIAN
» une bien de chez nous
» en allant chez........
» passage chez un pote !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: