Sujet: arceau quand tu nous tient... Dim 26 Nov - 22:47
Tout est dans le titre ou presque, j envisage dans mettre un dans ma 5T , mais qui y a t il sur le marche? et que conseillez vous ( soude, boulonne, simple arceau ou plus complique). Si vous avez des photos du votre?
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: arceau quand tu nous tient... Lun 27 Nov - 0:39
pour moi ce n est pas tres jolie et tres pratique mais je respecte ton choix va voir sur ebay il y en a un http://cgi.ebay.fr/OMP-ROLL-CAGE-6-Bolt-in-RENAULT-R5-TURBO-80-85_W0QQitemZ330052576463QQihZ014QQcategoryZ88433QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItem
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: arceau quand tu nous tient... Lun 27 Nov - 9:52
salut moi,je te conseillerai un "petit" 6points que tu peux habiller un peu plus si l'envie t'en vient par la suite
phil88 Turbistes
Sujet: re Lun 27 Nov - 10:46
tin fred!!!!!!!!
La base du DEVIL est tres bonne en plus on peut le modifier comme un TDC d'origine je suis entrin d'y reflechir justement!!!! Alors soit patient!!!!
sportivement
fdanczak Habitué Turbistes
Sujet: arceau Lun 27 Nov - 16:21
pour mapart j'ai le devil boulonné avec contre plaques soudée et c top
fred de londres Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: arceau quand tu nous tient... Lun 27 Nov - 19:00
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! avec les montants dans le haut du tableau de bord :+11: .
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: arceau quand tu nous tient... Lun 27 Nov - 19:30
Moi aussi il m'en faut un!
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: arceau quand tu nous tient... Lun 27 Nov - 19:44
bah je vous fourgue le mien
ça vous branche je sai spas comment je vais faire pour le démonter car ça à pas l'air simple alors ça interesse quelqu'un...
et on echange nos tableau de bords... car le mien est près découpé...
Fred:)
Joel Modérateur
Sujet: Re: arceau quand tu nous tient... Mar 28 Nov - 12:50
Le devil ?
Il est en quel diametre car il me semble un peu "léger" il y a heigo qui en fait des pas mal sinon tout ce qui estomp et autre moi j'ai laissé tomber trop de modif a faire et a reprendre pour les monter correctement et sans découpe de divers éléments.
phil88 Turbistes
Sujet: re Mer 29 Nov - 10:40
Salut,
Donc le Devil est en diamètre 40 et comme j'ai un modèle (n'est ce pas Fred de Londres!!) pour en refaire c'est pas un soucis. En plus il est facile de lui aporter les modifications voulue tout en restant dans la conformité. Pour les tubes il faut de l'alu en 15cd26 et apres ca roule, heu non ca cintre.
Mon londonien favorit balance moi un Mp stp!!!
Sportivement
phil88 Turbistes
Sujet: re Mer 29 Nov - 10:43
Au fait Joël le diamètre 40 corespondait au diamètre de l'époque et c'est encore celui qui est préconisé aujourd'hui. Surs les groupe "B" on a eut plus gros en diamètre avec les arceaux alu mais ceux ci ne sont plus homologuer et tu as bc mais bc moins de place dans l'habitable apres pour rouler.
Sportivement
Joel Modérateur
Sujet: Re: arceau quand tu nous tient... Mer 29 Nov - 23:07
Ha ok désolé je pensais que le devil était d'un diametre plus petit
40 c cool le mien doit etre de cette taille (41 je crois...)