Hier après midi, en passant en voiture devant un petit garage de ma ville, mon regard a été attiré par une voiture rouge dans le fond de la cour.
Je me suis dit non c'est pas possible...j'ai fait demi-tour....hé ben oui c'est bien une Renault 5 Turbo 2 !!!
Pris par le temps j'ai fait une photo (médiocre) avec mon portable et me suis promis de revenir plus tard.
3 heures après je me suis rendu chez le garagiste (que je connais) pour lui demander à qui appartenais cette T2.
Il m'a expliqué que c'était un gars qui habite à 15 km de chez moi et que son auto était la pour un choc sur le train AVD, que l'auto lui avait échappée dans un virage.
J'essaierais d'entrer en contact avec le propriétaire afin de taper la discute sur son auto et de lui faire part de notre forum.
L'auto et propre avec de belles jantes et l'intérieur d'origine de bonne facture avec un gros mano de pression de turbo.
C'est une belle découverte....et même en étant propriétaire d'une T2 c'est fou l'effet que ça fait quand tu vois une telle auto....