| 1er sortie | |
|
+24francois 74 lal1 willyam jeremy76 Joel camboui76 denis 69 t3 fissure mainneville yann37 captainkuru laurent42 JEROME jérémy Sylvain 01 capitainecaverne yanpol lartiste vador82 le quinquin63 5alpineturbo globule42 garet t2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 1er sortie Dim 15 Nov - 21:24 | |
| Bon courage à toi , enlève deja les bougies pour voir dans quel etat elles sont ..... Tu y as fait quoi pendant 1 ans dessus | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 1er sortie Lun 16 Nov - 13:22 | |
| Bougie enleve soupape degage. Je me donne 2 ou 3 jours de reflexion mais je pense que je vais m en separer | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er sortie Lun 16 Nov - 13:26 | |
| - garet t2 a écrit:
- Bougie enleve soupape degage. Je me donne 2 ou 3 jours de reflexion mais je pense que je vais m en separer
Il n'y a peut etre pas trop de mal, il faudrait deculasser pour voir Désolé pour toi. Y@nn | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: 1er sortie Lun 16 Nov - 13:55 | |
| - garet t2 a écrit:
- Bougie enlevé soupape dégagé. ....
si ton moteur est neuf,il faut que tu vois le mécano qui a refait le moteur!!une soupape qui casse à 2500 bornes,ça me paraît pas normal | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: 1er sortie Lun 16 Nov - 14:05 | |
| abandonne pas ! Va voir le mécano qui a refait le moteur, normalement ça doit tenir. Si tu as jamais touché au bougies , controle déjà le modèle de bougie et à quel couple elles étaient sérrées. T'as encore le temps de mettre des sous de coté et de la remettre en forme pour les trente ans. Toute façon pour la vendre, il faudra mieux la réparer. Bon courage | |
|
| |
5alpineturbo Turbistes
| Sujet: Re: 1er sortie Lun 16 Nov - 17:58 | |
| - garet t2 a écrit:
- Bougie enleve soupape degage. Je me donne 2 ou 3 jours de reflexion mais je pense que je vais m en separer
Soupape tombée ou cassée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er sortie Lun 16 Nov - 18:02 | |
| j ai pas enleve le cache culbuteur pour l instant | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: 1er sortie Lun 16 Nov - 18:46 | |
| si une soupape est tombée,elle est ou plantée dans la culasse ou dans le piston. comme les autres,a réparer avant de vendre pour pas perdre de monnaie et le mieu ,tu la garde | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: 1er sortie Lun 16 Nov - 19:00 | |
| Abandonne pas !! Demande a ton mecano de voir , car c'est bizarre cette histoire , c'est les bonne bougies qui on ete montees Courage !! ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er sortie Lun 16 Nov - 19:06 | |
| Ca va etre dur d avoir confiance en elle apres ce qu elle m a fait et je vais essayer de contacter l ancien proprio pour voir avec lui car 1000 bornes(c est ce que j ai fait avec) ca fait vraiment pas beaucoup quand meme | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: 1er sortie Lun 16 Nov - 19:13 | |
| courage mon gars ceux sont des periodes difficiles,mais quand c'est ok,c'est tellement bon | |
|
| |
denis 69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 1er sortie Lun 16 Nov - 19:16 | |
| desoler de se qui t arrive mais garde le morale et ne baisse pas les bras trop vite. (je sais que c est façile a dire ) mais aller courage l ami | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: 1er sortie Lun 16 Nov - 20:43 | |
| - garet t2 a écrit:
- Ca va etre dur d avoir confiance en elle apres ce qu elle m a fait et je vais essayer de contacter l ancien proprio pour voir avec lui car 1000 bornes(c est ce que j ai fait avec) ca fait vraiment pas beaucoup quand meme
bon courage le mieux (pour moi) et de sortire la mécanique et de la reviser (tous controler) apré tu saura ce quil y a dedans | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: 1er sortie Mar 17 Nov - 0:20 | |
| Désolé pour toi.............pour l'ancien proprio il pourrait peu etre te contacter direct non ? En tout cas il me semble qu'il est souvent au courant des divers sujets du forum....... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er sortie Mar 17 Nov - 8:07 | |
| Oui ca y est il m a appelle hier | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: 1er sortie Mar 17 Nov - 11:54 | |
| Ah, super, c'est ça les forumiste R5 turbalistes : Solidaires ! | |
|
| |
jeremy76 Adhérent du
| Sujet: Re: 1er sortie Mar 17 Nov - 12:59 | |
| ah la haine... dsl pour toi ;laisse refroidir un peu les choses mais ne la laisse pas | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: 1er sortie Mar 17 Nov - 18:05 | |
| c'est ça aussi la 5 turbo.... elle nous en fait voir des fois et des soucis pas faciles à trouver... bonne chance à toi | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: 1er sortie Mar 17 Nov - 20:26 | |
| - garet t2 a écrit:
- Oui ca y est il m a appelle hier
et il a dit quoi le monsieur ? il te fait une garantie comme il se doit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er sortie Mar 17 Nov - 20:44 | |
| A voir car j ai pas tres bien compris je vais le recontacter demain apres avoir bien reflechi et voir vraiment ce qu il me propose. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er sortie Mar 17 Nov - 21:10 | |
| A titre d info pour les gens qui se posent des questions, j ai parcouru environ 700 kms depuis que j ai la voiture dont 500 le jour de l achat c est pour cela que ca me fait quand meme ch... de rinjecter dans la voiture. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er sortie Mar 17 Nov - 21:14 | |
| - garet t2 a écrit:
- A titre d info pour les gens qui se posent des questions, j ai parcouru environ 700 kms depuis que j ai la voiture dont 500 le jour de l achat c est pour cela que ca me fait quand meme ch... de rinjecter dans la voiture.
Ah oui effectivement , pourquoi tu n'as pas roulé avec Bon courage, tiens nous au courant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er sortie Mar 17 Nov - 21:19 | |
| Ben j ai refait quelques pieces en peinture et en fibre nettoyage complet sans avoir trop de temps pour le faire il faut 1 ans | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
lal1 Turbistes
| Sujet: Re: 1er sortie Mer 18 Nov - 10:32 | |
| Courage Garet T2.... elle en vaut la peine. Dans tous les cas il sera préférable de la réparer avant de penser à t'en séparer, en panne tu vas perdre beaucoup sur le prix... Après si tu veux la brader..... envoi un MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er sortie | |
| |
|
| |
| 1er sortie | |
|