| Alain Prost | |
|
+6willyam captainkuru 822 capitainecaverne aderizan Chrisrs225 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Alain Prost Ven 6 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Alain Prost Ven 6 Nov - 1:41 | |
| ouh les perles que tu nous sors là, superbe. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Alain Prost Ven 6 Nov - 1:48 | |
| Cool les photos | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Alain Prost Ven 6 Nov - 9:02 | |
| Sympa ces photos et rares.!!! Il est pas le seul "super pilote" à être sorti en rallye..... | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Alain Prost Ven 6 Nov - 16:51 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Alain Prost Ven 6 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Alain Prost Dim 8 Nov - 9:24 | |
| Ah Alain Prost et la pluie,toute une histoire... Meme en 5 turbo,elle l aura poursuivi... Pour sa sortie,je pense qu il l a fais exprès,mais il aurait pu eviter de casser une 5 t(une F1 a la limite,mais une 5 t,non...). | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Alain Prost Dim 8 Nov - 10:17 | |
| Il a fait exprès??!! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
| |
| |
turbophil Turbistes
| Sujet: Re: Alain Prost Dim 8 Nov - 10:57 | |
| ouf !! il as pas mis la mienne dans cette position là ouf je m'explique d'aprés ce que je sais alain prost as conduit ma turbo du coté de paris, l'ancien proprio medecin qui avais acheter ma turbo neuve lui avais laisser le volant lors d'une manifestation en 1984, dommage il as pas laisser sa griffe, y as des photos mais j'ai pas encore reussi a les récuperer
Dernière édition par turbophil le Dim 8 Nov - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Alain Prost Dim 8 Nov - 11:05 | |
| He ben Turbophil...ta voiture va prendre une surcote!!!! avec de telles photos... | |
|
| |
turbophil Turbistes
| Sujet: Re: Alain Prost Dim 8 Nov - 19:00 | |
| ho je pense que c'est l'état de l'auto qui lui donne sa valeur, ensuite personellement il me fait plaisir d'avoir dans mon garage une auto que Alain Prost as conduit même si ce n'est que as une occasion trés furtivement | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Alain Prost Dim 8 Nov - 20:42 | |
| [quote="Chrisrs225"][quote="ANTHONY"]Ah Alain Prost et la pluie,toute une histoire... Meme en 5 turbo,elle l aura poursuivi... Pour sa sortie,je pense qu il l a fais exprès,mais il aurait pu eviter de casser une 5 t(une F1 a la limite,mais une 5 t,non...).[/quote]
Tu peux approfondir ton point de vue ??? [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/suspect.gif[/img] [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_question.gif[/img][/quote] Il s est dit dans le "paddock"(si je puis dire...)de ce rallye du var 82 ecrasé par les 5 turbo5(d ailleurs),qu Alain Prost avait deliberement "jeter"sa 5 turbo au fossé. La raison officielle de la sortie est un cable d accelerateur recalcitrant ou coincé(peu importe...) et il aurait perdu le controle de la 5. La 5 turbo est capricieuse,mais qui a deja eu son cable d accel coincé? La rumeur populaire de l epoque etait qu il avait tout simplement eu peur de continuer dans ces conditions. La raison la plus plausible,je pense aujourd hui,c est qu il a fait une mauvaise faute de pilotage sous la pluie,(comme moi),tout Alain Prost qu il etait. 3 speciales et puis s en va,ce qui lui a tres bien convenu,il ne s est jamais caché que l experience l avait dégoutée. Cette histoire est bien connue,meme si elle est peut etre fausse,c est pas moi qui l est inventé ceci ecrit. Mais j ai tendance a la croire,venant d un pilote capable de se sortir pendant un tour de chauffe de grand prix, sous la pluie... Et puis je ne suis peut etre^pas impartial etant fan de son plus celebre rival.... A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alain Prost | |
| |
|
| |
| Alain Prost | |
|