ce WE j'ai démonter mes 2 jantes avant minilite afin de démonter les pneu et les peser afin de les expédier pour un echange.
MAIS.................
ja'ai 2 question!
Y a t'il eu des minilite en alu? sachant que ce n'est aps une copie mais une jantes d'époque
Quel est le poid d'une minilite alu si sa existe st une magnesium?
merci
t3 Membre de Bronze
Sujet: Re: minilite Mar 3 Nov - 18:15
justement!!suis intéréssé par monter des minilites mais toutes les photos de 5 avec ces jantes ne donnent pas mieux qu'avec les trx!! les roues sont trop rentrées et ne paraissent pas effleurer le bord d'aile! moi si je change,c'est justement pour avoir un rendu plus sympa quant au remplissage des ailes!
jo1063_971 Membre de Bronze
Sujet: Re: minilite Mar 3 Nov - 18:23
c'est vrai que c'est un style proche de l'origine avec des pneu on va dire asser étroit! mais le reglement en compette n'autorisait qu'un ceratine largeur de pneu donc ceci explique cela !!!
personne n'a d'idée sur le poid???
bon je vous donne le poid de la mienne qui est je pense en alu! 6.8 kg, jante nu (enfin non avec quelques plombs et valve en acier)
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: minilite Mar 3 Nov - 19:08
aucune idée du poids ...
pour l'esthétique,tu peux toujours mettre des cales...je ne suis pas un partisan de cette méthode,mais j'avoue que ça change pas mal la gueule de la voiture...j'en ai sur la mienne à l'arrière,et bien c'est la première fois que je trouve que les jantes d'origine me plaisent...et si ces p-t-ins de TRX n'étaient pas si chères,je laisserais bien ces jantes là
t3 Membre de Bronze
Sujet: Re: minilite Mar 3 Nov - 19:12
t'as quoi comme cales??
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: minilite Mar 3 Nov - 19:17
des cales en alu entre la roue et le disque... ne me demande pas l'épaisseur,je ne sais pas,elles étaient dessus quand j'ai acheté la voiture,et je ne lles ai pas mesurées ...