Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 vilebrequin 84 mm

Aller en bas 
+14
franki
georgesr11
willyam
1600 ti
gomme
marlou1
yanpol
jo1063_971
capitainecaverne
Stef
yann37
fissure
nico8221
ENDOULMA
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vilebrequin 84 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 3:55

Non c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



vilebrequin 84 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:09

effectivement j'ai rencontré un gars qui est en train d'assembler cette mécanique (vilo 84 et tout ce qui va bien). il a du meulé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



vilebrequin 84 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:27

1600 ti a écrit:
effectivement j'ai rencontré un gars qui est en train d'assembler cette mécanique (vilo 84 et tout ce qui va bien). il a du meulé un peu.

c est pas la peine qui meule.............le villebrequin va s en charger !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
georgesr11
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
georgesr11



vilebrequin 84 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:50

bonjours ,je suis sur le point de faire le montage avec vilo 84 genmot sur ma11 ,des nouvelles de ceux qui l'ont deja fait ?vous avez deja rouler avec ?merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



vilebrequin 84 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:21

perso j en ai monté un dans l'auto de ..... silent ... il se reconnaitra

perso je trouve cela trop long 84 mm tout simplement pour l alesage d origine
sachant que 1mm de course suplémentaire c est 20% de frotement suplémentaire Twisted Evil

et puis cela veux dire regime maxi 6000 tr/min pas beaucoup plus , donc sur une auto d origine OK 6500 tr/mn et 900 gr = couple d enfer Twisted Evil Twisted Evil

mais pour une grosse prépa Evil or Very Mad il est lourd tres lourd drunken

perso je suis sur un 80 mm en acier forgé :love: avec piston en 78 mm

le muste est l alésage en 80 avec chemise a bord large et piston détouré :love:
mais il faud un vilo en acier forgé sinon le bloc déchante bom

Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



vilebrequin 84 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:42

franki a écrit:
perso vilebrequin 84 mm - Page 2 46327 vilebrequin 84 mm - Page 2 46327

mais pour une grosse prépa vilebrequin 84 mm - Page 2 845101 il est lourd tres lourd drunken

perso je suis sur un 80 mm en acier forgé vilebrequin 84 mm - Page 2 4650 avec piston en 78 mm

le muste est l alésage en 80 avec chemise a bord large et piston détouré vilebrequin 84 mm - Page 2 4650
mais il faud un vilo en acier forgé sinon le bloc déchante bom


tu es obligé de te faire un moteur en grosse cylindrée pour arrivé a ma faire marcher ta T2 de me..e vilebrequin 84 mm - Page 2 65930 vilebrequin 84 mm - Page 2 65930
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



vilebrequin 84 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:06

fab.17 a écrit:
franki a écrit:
perso vilebrequin 84 mm - Page 2 46327 vilebrequin 84 mm - Page 2 46327

mais pour une grosse prépa vilebrequin 84 mm - Page 2 845101 il est lourd tres lourd drunken

perso je suis sur un 80 mm en acier forgé vilebrequin 84 mm - Page 2 4650 avec piston en 78 mm

le muste est l alésage en 80 avec chemise a bord large et piston détouré vilebrequin 84 mm - Page 2 4650
mais il faud un vilo en acier forgé sinon le bloc déchante bom


tu es obligé de te faire un moteur en grosse cylindrée pour arrivé a ma faire marcher ta T2 de me..e vilebrequin 84 mm - Page 2 65930 vilebrequin 84 mm - Page 2 65930

c est peut etre un peu trop 84 mm ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
georgesr11
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
georgesr11



vilebrequin 84 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:15

ok il y en a donc qui roule avec ce vilo genmot . Wink je pense pas que se soit trop 84mm ,on voit des voitures de serie avec ce genre de configuration en turbo ,mais comme dit plus haut c'est clair faut pas vouloir 8000tr .... Smile c'est plus un choix moteur coupleux ou pointu ..
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



vilebrequin 84 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:50

exacte George Wink


pour Fab matr1
c est sur que c est pas le genre de mécanique que l on peut mettre entre les longerons d une TURBO 1 sans quelques aménagements structurel vilebrequin 84 mm - Page 2 3155635774


allez a toi !!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nos
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
nos



vilebrequin 84 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:54

font -il des vilebrequins d'origine
Revenir en haut Aller en bas
nos
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
nos



vilebrequin 84 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:55

font -il d'autre pieces
Revenir en haut Aller en bas
georgesr11
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
georgesr11



vilebrequin 84 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:07

nos a écrit:
font -il des vilebrequins d'origine

oui il font aussi les vilo en course 77 ,mais quel interet ,autant trouver une bonne occaz.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc14
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Marc14



vilebrequin 84 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:30

Bonsoir, je suis très intéressé par la démarche d'achat de ce vilebrequin en Turquie. pourrais-tu m'en dire plus quant à la façon de procéder? Peut- être pouvons nous échanger nos adresses mail. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vilebrequin 84 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:28

Salut marc14,
Il nous manque une présentation pout t'accueillir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc14
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Marc14



vilebrequin 84 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:18

Je ne suis pas adepte des forums habituellement qu'entends tu par "présentation"?
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vilebrequin 84 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:24

Rien de grave, juste une petite étape obligatoire pour le bon fonctionnemenmt du forum.
Parle nous de ta passion et ton auto par exemple. Wink
C'est ici:

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
ltn57
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
ltn57



vilebrequin 84 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:36

Hello, ça intéresserait qqn de faire une commande groupée de ce genre de vilebrequin en Turquie?
Revenir en haut Aller en bas
georgesr11
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
georgesr11



vilebrequin 84 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:02

juste pour infos c'était un super montage le vilo course 84 ,super moteur !je prenais 6500 tr avec une plage d'utilisation très grande et un couple très présent je serait jamais revenu a l'origine ou autres .

juste les chemises si c'était a refaire j'aurais mis 77mm et pas 78mm parce que les chemises acier c'est trop la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vilebrequin 84 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vilebrequin 84 mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vilebrequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: