| halloween | |
|
+13jimmy yanpol t3 le quinquin63 willyam denis 69 jérémy vador82 Chrisrs225 tunaps laurent42 nico8221 franki 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: halloween Mer 4 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: halloween Mer 4 Nov - 18:54 | |
| Mon chere Tunaps loin de moi l idee d etre blessant en vers qui que se soit. Je souligne juste que certain "pilier" du forum se conectaient moin et que c etait dommage. POur le rouge simple erreur de ma part qui voulai juste souligner ce qu avait ecri Yanpol. Par contre ca me derange que tu penses que je poste surle forum que quand j ai besoin car ce n est pas le cas. Ce que je peutr te dire sur certaines personnes qui se disent passionnes c est que ce n est pas le cas. Tu trouveras mon tel en mp si tu passes par chez moi et veux t arreter boire un verre ca sera avec grand plaisir(avec une de tes 5 de preference). Bonne soiree a tous et longue vie au forum | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: halloween Mer 4 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: halloween Mer 4 Nov - 20:21 | |
| evidement la !!!!!!!!! ont ne peut plus lutter a armes egal par contre pour la preference , c est simple tu as des rails de quels couleurs par chez toi blanc , gris , marron | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: halloween Mer 4 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: halloween Mer 4 Nov - 20:33 | |
| il devrait s'en contenter!!! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: halloween Mer 4 Nov - 20:41 | |
| donc la marron alors !!!!!!!!!!!!!! il la trouver dedans | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: halloween Mer 4 Nov - 20:43 | |
| chacune son terrain de prédilection!!! la grise c'est pour quoi? la pelouse? | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: halloween Mer 4 Nov - 20:53 | |
| ou la la on touche pas au grise ATTENTION vous jouer avec la vie les gars | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: halloween Jeu 5 Nov - 1:21 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: halloween Jeu 5 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: halloween Jeu 5 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: halloween Jeu 5 Nov - 21:54 | |
| Pour le baeckeoffe C'est succulent, spécial pour l'hiver, ca nourrit son homme, c'est plein de calories, ca laisse des traces sur les serviettes quand tu tessuies les babines, ca a un fumet terrible de viande macérée dans le vin blanc et les epices. Et puis j'oubliais ca donne soif, beaucoup soif, et la seule boisson d'accompagner ce plat est le vin blanc. Demandez à Bisounours, il vous résumera son régime en Alsace, même Albert a adoré la choucroute. Et les petits digos qui vont bien...... Bientôt d'autres vont être initiés, à la confrérie du baeckoffe | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: halloween Jeu 5 Nov - 22:01 | |
| vous etes fou!! vous savez pas ce qui bouffe!!!! | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: halloween Jeu 5 Nov - 22:06 | |
| moi qui aime les bonnes tables peu etre une idée de vacance l'an prochain | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: halloween Jeu 5 Nov - 22:08 | |
| Pour les rails les gars peu importe la couleur, moi je l'ai fait, d'autres ne pourraient le faire car leur voiture ne roule pas et n'est pas prête de rouler, d'autres préfèrent se taper la discute à distance c'est sûr que là ils ne risquent aucune touchette. Pour ce que certains appellent une tondeuse c'est vrai que ma voiture peut paraître petite, mais pour d'autres elle pourrait faire office de Fendt 5000 dans le bocage normand. Bon alors s'il y a encore des amateurs ce soir je suis dans les startings | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: halloween Jeu 5 Nov - 22:12 | |
| ou la la fend 5000 c'est plus un tracteur c'est une fusée attention a nos talus en normandie | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: halloween Jeu 5 Nov - 22:20 | |
| au putain il est chaud bouillant le casque a pointe est pour les talus j ai dejas fait au deuxiemes rallye, resultat un bloc avant | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: halloween Jeu 5 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: halloween Jeu 5 Nov - 23:18 | |
| Halloween a été dur pour tout le monde | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: halloween Ven 6 Nov - 6:14 | |
| Le baeckeoffe, voilà un plat qui est bon. Peut-être pas au petit déjeuné. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: halloween Ven 6 Nov - 10:27 | |
| | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: halloween Ven 6 Nov - 12:54 | |
| le baeckeoffe au petit dej c'est un peu lourd a mon gout ou alors si on est debout depuis 2h du mat pourquoi pas et apres une bonne sieste crapuleuse | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: halloween Ven 6 Nov - 14:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: halloween | |
| |
|
| |