| oulalalala je la vend !!! | |
|
+12jo1063_971 Joel vador82 Stef yann37 nico8221 laurent42 willyam tunaps le quinquin63 Chrisrs225 turbophil 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turbophil Turbistes
| Sujet: oulalalala je la vend !!! Dim 25 Oct - 21:55 | |
| slt Voila je passe ici pour vous dire que j'ai mis ma turbo a vendre sur le bon coin car j'ai d'autres projets maintenant, j'ai voulus en avoir une, je l'ais eu, avec 4 mômes et cette fameuse auto qui sort 1 fois par an pour le telethon vous comprendrais sans doute que je parte sur autre chose de plus simple en l'occurence une dauphine ondine pas degeu qui dort dans mon garage a coté de la turbo, bon je vous entends déja pousser des cris fasse au prix mais ca j'assume et si je trouve preneur tant mieux pour moi, mais j'estime vraiment qu'elle vaut ce prix avec la restau qu'elle as subis et le temps que j'ai passer dessus, un garagiste est venu la voir hier ( en clio v6 ) et m'as dit qu'elle valais ce que j'en veux. voila voila j'avais choper une grosse paire de boules en vendant ma traction avant mais là ca risque d'être pire ( et si je trouve pas acheteur et bien elle resteras au garage et j'aurais pas des grosses noisettes sous le palet na) ps elle seras publier demain je pense | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: oulalalala je la vend !!! Dim 25 Oct - 22:01 | |
| oulalalala ça va faire mal..... c'est vrai que beaucoup de gens rêvent de posséder une T2 et se disent mais il est fou de la vendre! Mais dans la vie on ne fait pas toujours comme on veux, et il est vrai qu'une voiture que l'on n'utilise pas c'est pas bon du tout..... Bonne vente et bon vent pour tes projets de restauration futur. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: oulalalala je la vend !!! Dim 25 Oct - 22:06 | |
| Bon courrage pour ta restauration , bonne vente !!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: oulalalala je la vend !!! Dim 25 Oct - 22:12 | |
| Bonne vente à toi, certes dommage de t'en séparer, mais bon à moins de monter un attache remorque ca va pas le faire. N'oublie cependant pas de nous rendre visite sur le forum de temps en temps | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: oulalalala je la vend !!! Lun 26 Oct - 8:51 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: oulalalala je la vend !!! Lun 26 Oct - 11:54 | |
| bonne vente a toi, c'est celle là... http://www.leboncoin.fr/vi/74581214.htm?ca=22_s | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: oulalalala je la vend !!! Lun 26 Oct - 13:13 | |
| Bonne vente a toi et tiens nous au jus si tu as des acheteurs potentiel et surtout si elle pars, dans qu'elle département etc....... Je ne trouve pas ton prix car elle ma l'ère en très très bon état . J'envisage aussi de me séparer de la mienne courant 2010 (si j'y arrive car ) sa sera très dure pour moi de m'en remettre . Rien que dit penser, j'en ai mal au coeur . Seul un gros chèque pourra me consoler . Pour certainement me prendre cette fameuse porsche 930 qui et un autre reve pour moi . | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: oulalalala je la vend !!! Lun 26 Oct - 13:21 | |
| bonne vente à toi ... | |
|
| |
turbophil Turbistes
| Sujet: Re: oulalalala je la vend !!! Lun 26 Oct - 15:07 | |
| slt oui c'est cela laurent dur dur effectivement de prendre une telle decision, les prioritées changent en avancant dans la vie c'est comme ca. 2 propositions ce jour 1 echange contre saxo vts grA 1 echange contre r8 gord de 67
Dernière édition par turbophil le Lun 26 Oct - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: oulalalala je la vend !!! Lun 26 Oct - 15:32 | |
| Et puis cela fera un heureux ! si tout le monde gardait sa r5t à vie, cela ferait beaucoup de frustrés ! | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: oulalalala je la vend !!! Lun 26 Oct - 20:49 | |
| bonne vente à toi et bon nouveau projet... | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: oulalalala je la vend !!! Mar 27 Oct - 0:12 | |
| Bonne vente a toi................... Et Nico :matr: ca recommence avec ta ww améliorée | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: oulalalala je la vend !!! Mar 27 Oct - 8:26 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: oulalalala je la vend !!! Mar 27 Oct - 11:37 | |
| | |
|
| |
turbophil Turbistes
| Sujet: Re: oulalalala je la vend !!! Mar 27 Oct - 21:57 | |
| que neni william point de petite citadine chez moi. par contre la gorde avec un petit chéque en plus je dis pas non | |
|
| |
turbophil Turbistes
| Sujet: Re: oulalalala je la vend !!! Jeu 29 Oct - 18:43 | |
| pas de chéque avec la gorde elle est estimé 30000 euros bon je prend pas | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: oulalalala je la vend !!! Jeu 29 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: oulalalala je la vend !!! Jeu 29 Oct - 20:18 | |
| quand on voit qu'une R8S ce vend aujourd'hui pret de 10 000€ et que j'ai laisser filer celle d'un ami a 1000€ il y a 2 ans !!! et en plus elle est resté garé 2 mois devant ma porte a car il avait brulé le joint de culasse !!! on me propose une major dans une grange a 1000€, mais bon il faut choisir, on peut pas tout avoir! par contre je vais récuperer une JP4, a 100€ sa vaut aps le coup de ce priver !!!! bon sa sera la 3e mais .............. j'ai de la place 3 hectars sa devrai suffir???? | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: oulalalala je la vend !!! Jeu 29 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: oulalalala je la vend !!! Jeu 29 Oct - 21:48 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: oulalalala je la vend !!! Jeu 29 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: oulalalala je la vend !!! Jeu 29 Oct - 23:25 | |
| | |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: oulalalala je la vend !!! Jeu 29 Oct - 23:28 | |
| Le fantôme de Coluche hante cette rubrique!! | |
|
| |
turbophil Turbistes
| Sujet: Re: oulalalala je la vend !!! Sam 31 Oct - 15:28 | |
| oulalala j'ai une proposition contre un spider SV, la ca commence a me titiller grave ca coute quoi un spider ???? j'en ais aucune idée !! votre avis m'interesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oulalalala je la vend !!! | |
| |
|
| |
| oulalalala je la vend !!! | |
|