| Problème levier de vitesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Problème levier de vitesse Dim 25 Oct - 17:48 | |
| Salut vous tous en rentrant vendredi d'un rendez-vous en Allemagne, avec auparavant une petite visite chez Tunaps, j'ai eu des soucis pour rentrer ma 1ere et 2eme vitesse avec un jeu important dans le levier de vitesse qui était même de travers.....c'était vraiment stressant surtout sur l'autoroute avec les bouchons habituels sur Strasbourg... Bref je suis arrivé à la maison et j'ai démonté le "ski" en alu sous la voiture et j'ai desserré la vis de maintien du levier de vitesse sur la barre de commande. L'axe du levier fait 11mm et l'œilleton de la barre de commande 14mm. j'ai regarder dans le manuel P.R 1073(fiche 58.70) et ce sont les 2 entretoises 11 qui sont manquantes !!!! je ne sais en quelle matière elles sont faites (caoutchouc, métal, plastique) je ne sais si c'est pièces existent encore chez Renault, alors si l'un d'entre vous pouvais me faire une photo ou me dire en quoi elles sont faites avec les cotes afin que je puisse les refaire en téflon, ce serait sympa. je vous joint des photos D'avance merci @+ Chris | |
|
| |
Didier_S Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Problème levier de vitesse Dim 25 Oct - 18:43 | |
| Salut Chrisrs225, Ca resemble a ça [img] [/img] et tu peut les trouver ici http://www.3sdeveloppement.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=48&Itemid=74&limitstart=18 J'ai déjà eu se problème, et il faudras aussi que j'en refasse quand je remonterais ma caisse, et je pense les refaire en bronze s'est plus costaud. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème levier de vitesse Dim 25 Oct - 18:54 | |
| Salut Didier
merci pour tes recherches et ta rapidité , c'est vrai qu'a ce prix je vais les commander tout de suite !!! Je prendrais les cotes et m'en referais en téflon. Je suis soulagé... @+ | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Problème levier de vitesse Dim 25 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème levier de vitesse Dim 25 Oct - 19:34 | |
| HAAAAAAAAAAAA !!! c'etait donc cela le brouillard chez TUTU | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Problème levier de vitesse Dim 25 Oct - 19:56 | |
| Bonsoir,voila comment j'ai réglé le problème sur ma coupe,rotules unibal,la T2 va avoir le même destin,A+JM | |
|
| |
Didier_S Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Problème levier de vitesse Dim 25 Oct - 20:24 | |
| Si s'est comme comme ça en revenant de chez Tutu , eh bien dit donc, j'espère que la prochaine fois que je descent, euh non que je monte , euh quoique, je descent , Strasbourg s'est plus bas que chez moi, bon ben en fin de compte, quand je vient, ont essayeras de se faire un petit apéros sympa ou une bonne CHOUCROUTE, n'est ce pas Chris et Tutu @+ | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Problème levier de vitesse Dim 25 Oct - 21:02 | |
| Quand tu veux l'ami. Chris dès que tu commandes chez 3S tu peux aussi m'en prendre deux paires. Dans ta commande précise lui que tu veux un evoi postal sinon c'est US et 15 € frais de port Au pire tu peux me joindre demain matin par tél | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème levier de vitesse Dim 25 Oct - 21:51 | |
| Ok TUTU ma femme passe commande demain matin, elle te prend 2 paires merci pour la précision postale! Oui Didier sans problème pour un ptit break choucroute/bière toujours partant...en plus c'est de saison! Ton montage, JM5ATC, est intéressant merci, cela peut être une bonne solution! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Problème levier de vitesse Dim 25 Oct - 22:21 | |
| JM5ATC, une photo de face de ton montage serait interessante | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Problème levier de vitesse Dim 25 Oct - 22:35 | |
| - tunaps a écrit:
- JM5ATC, une photo de face de ton montage serait interessante
J'ai celle là,sinon il faut que j'aille dessous,A+JM | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Problème levier de vitesse Sam 31 Oct - 17:49 | |
| Voila j'ai monté mes 2 nouvelles entretoises et c'est bon ça marche impec...
Tutu les tiennes sont chez moi.
Merci pour votre aide. | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème levier de vitesse | |
| |
|
| |