Sujet: Re: Baston pour le titre Dim 25 Oct - 20:51
franki a écrit:
tape pas trop fort TUTU il est pret sont moteur
Heureusement qu'il y en à qui bosse pour lui
Tu peux quand même taper tutu
nico Membre de Bronze
Sujet: Re: Baston pour le titre Mer 28 Oct - 18:22
La manche française de WRC sera en Alsace l'an prochain, fini le tour de Corse http://www.ffsa.org/article.php?id=20594 Alors tous chez tutu pour voir passé Loeb et les autres
Chrisrs225 Membre de Bronze
Sujet: Re: Baston pour le titre Mer 28 Oct - 18:43
nico a écrit:
La manche française de WRC sera en Alsace l'an prochain, fini le tour de Corse http://www.ffsa.org/article.php?id=20594 Alors tous chez tutu pour voir passé Loeb et les autres
Ha que c'est sur qu'on va s'organiser quelque chose!!!!!
Mais avant faudra vous préparer physiquement car des virages on risqueras d'en voir....:
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: Baston pour le titre Mer 28 Oct - 20:10
Le munster est réservé à bisounours
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Baston pour le titre Mer 28 Oct - 20:52
yann37 a écrit:
franki a écrit:
tape pas trop fort TUTU il est pret sont moteur
Heureusement qu'il y en à qui bosse pour lui
Tu peux quand même taper tutu
dimanche il sera dans le coffre de mon auto !! hein yann !! une petite virée en normandie !! a defaut de ramener une dinde, voire une vache ( normande) on va deja ramener un moteur de 5 turbo neuf
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: Baston pour le titre Mer 28 Oct - 22:47
Oui, enfin il faut pas que le mettre dans le coffre, il faut le fixer, mettre la boite et tout le reste
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Baston pour le titre Mer 28 Oct - 23:31
vador82 a écrit:
Oui, enfin il faut pas que le mettre dans le coffre, il faut le fixer, mettre la boite et tout le reste
ah bon !! il faut le fixer ? il tient pas tout seul !!! il va bien faire le retour dans une auto pour rentrer de rouen dimanche ! et en plus je prends un risque j y vais avec une auto propulsion !! et en normandie ca mouille et ca glisse sur les routes
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Baston pour le titre Jeu 29 Oct - 10:59
moi je serai toi je le laisserai la bas car tu devras le ramené car le temps que tu finisse le reste il va gripper!!!
ou alors, on le monte dans la mienne histoire de le roder en attendant!!!
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: Baston pour le titre Jeu 29 Oct - 11:53
ca c'est fait, au passage prends ca
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Baston pour le titre Jeu 29 Oct - 12:21
jérémy a écrit:
moi je serai toi je le laisserai la bas car tu devras le ramené car le temps que tu finisse le reste il va gripper!!!
et petit con ! je fais comment sans moteur pour faire mes montages a blanc !!!! et puis mon moteur c est pas pour un solex donc je vais le recuperer tu es en plus capable de me le casser !!!
bisounours Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Baston pour le titre Jeu 29 Oct - 22:26
pas de probleme mon tunaps je serai avec toi pour une bonne choucroute ,mais pas de muster je poserai 4 ou 5 jours vive les 2 pilotes alsaciens tutu fera la voiture 000 et pretera les 2 autres en 00 et 0 vue q'un pilote alsacien peut en cacher un autre
mecano max Habitué Turbistes
Sujet: Re: Baston pour le titre Jeu 29 Oct - 23:27
depuis quand tes alsaciens bisounours?????????????
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Baston pour le titre Ven 30 Oct - 0:27
willyam a écrit:
jérémy a écrit:
et petit con ! je fais comment sans moteur pour faire mes montages a blanc !!!! et puis mon moteur c est pas pour un solex donc je vais le recuperer tu es en plus capable de me le casser !!!
ha bah ca niveau montage a blanc ca te connais!! c'est comme pour les balles!!! t'as ce qui faut pour que ca fasse bobo mais y a rien qui viens!!!
et pour info j'ai aussi un solex qui a deja un moteur et il marche très bien!!!
j'aurai meme le temps de le restaurer lui aussi en plus de mon bloc avant que tu n'auras meme pas mis ton moteur dans la voiture!!!