| apres 5000 trs | |
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+5aderizan tunaps vador82 Sylvain 01 t3 9 participants |
Auteur | Message |
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t3 Membre de Bronze
| Sujet: apres 5000 trs Dim 18 Oct 2009 - 16:14 | |
| de quel coté regarder lorsque la voiture accelere impecc jusque 5000/5500 puis detonne(plus d'acceleration),si je passe le rapport au dessus,ca repart impecc et idem arrivé vers 5500 j'ai remarqué également une plus grande difficulté a démarrer! p.....n,elle a décidé a m'en faire voir!! c pas grave,je l'aime quand meme | |
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Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: apres 5000 trs Dim 18 Oct 2009 - 16:32 | |
| commence par le filtre a essence c'est assez typique comme symptômes | |
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t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: apres 5000 trs Dim 18 Oct 2009 - 16:46 | |
| bougies,fils de bougies,vous y croyez pas trop? | |
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vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: apres 5000 trs Dim 18 Oct 2009 - 17:00 | |
| oui, bougies pourquoi pas ...et puis pour 15 € t'es fixé! mais je dirais aussi filtre à essence qd meme ! bon courage | |
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Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: apres 5000 trs Dim 18 Oct 2009 - 17:02 | |
| Bah les bougies ça marche ou pas généralement quand les bougies sont nazes elles coupent en pression de sural . c'est lié à la charge pas au régime! | |
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t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: apres 5000 trs Dim 18 Oct 2009 - 17:10 | |
| bah,j'ai quand meme l'impression que c'est lié a la pleine charge elle detonne plus sur une grosse acceleration qu'en montant tout doucement la semaine derniere,j'avais trouvé une bougie desseré,une fois resserée l'auto marchait impecc,aujourdh'ui meme symptome la bougie n'a pas bougé ,bien sur!j'ai controlé! | |
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t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: apres 5000 trs Dim 18 Oct 2009 - 17:13 | |
| bon je sais plus trop!!non c'est vrai qu'elle monte bien et c'est a 5000 que le pb apparait | |
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t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: apres 5000 trs Lun 19 Oct 2009 - 10:04 | |
| c'est quand meme lié a la charge,a vide,elle monte sans aucun pb,pas de detonnations!! | |
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tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: apres 5000 trs Lun 19 Oct 2009 - 13:08 | |
| Le probleme ressemble assez à celui que j'ai eu il y a deux semaines, changement de filtre, puis règlage CO bah oui elle était à 9 en C0 Gloups................................ | |
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t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: apres 5000 trs Lun 19 Oct 2009 - 15:18 | |
| je commande ca ce soir,je vous tiens au jus | |
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aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: apres 5000 trs Lun 19 Oct 2009 - 15:27 | |
| - tunaps a écrit:
- Le probleme ressemble assez à celui que j'ai eu il y a deux semaines, changement de filtre, puis règlage CO bah oui elle était à 9 en C0
Gloups................................ Et ça va sinon tu pollues pas?!!!! | |
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t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: apres 5000 trs Dim 15 Jan 2012 - 19:23 | |
| bon,nouveau soucis aujourd'hui!!ca dure jamais longtemps..c'est bizarre je demarre l'auto,impecc..je laisse monter en temp,je roule 10 a 15 mn impecc apres j'ai des ratatouilles a l'accélération,pleine charge,ca desends petit a petit(regime) si je coupe le contact et remet en route,l'auto repart de plus belle..puis ca réapparait tout doucement sur quoi le fait de couper le contact cela peut il jouer??le regul de pression?je vois pas..je coupe je remet aussitot ca repart encore un pb de périphérique éléctrique? il me semble que quelqu'un avait deja eu ses symptomes mais je ne trouve plus le sujet!!! merci d'avance | |
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willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: apres 5000 trs Dim 15 Jan 2012 - 19:56 | |
| - t3 a écrit:
- bon,nouveau soucis aujourd'hui!!ca dure jamais longtemps..c'est bizarre
je demarre l'auto,impecc..je laisse monter en temp,je roule 10 a 15 mn impecc apres j'ai des ratatouilles a l'accélération,pleine charge,ca desends petit a petit(regime) si je coupe le contact et remet en route,l'auto repart de plus belle..puis ca réapparait tout doucement sur quoi le fait de couper le contact cela peut il jouer??le regul de pression?je vois pas..je coupe je remet aussitot ca repart encore un pb de périphérique éléctrique? il me semble que quelqu'un avait deja eu ses symptomes mais je ne trouve plus le sujet!!! merci d'avance pompe a essence ! | |
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1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: apres 5000 trs Dim 15 Jan 2012 - 20:05 | |
| - t3 a écrit:
- bon,nouveau soucis aujourd'hui!!ca dure jamais longtemps..c'est bizarre
je demarre l'auto,impecc..je laisse monter en temp,je roule 10 a 15 mn impecc apres j'ai des ratatouilles a l'accélération,pleine charge,ca desends petit a petit(regime) si je coupe le contact et remet en route,l'auto repart de plus belle..puis ca réapparait tout doucement sur quoi le fait de couper le contact cela peut il jouer??le regul de pression?je vois pas..je coupe je remet aussitot ca repart encore un pb de périphérique éléctrique? il me semble que quelqu'un avait deja eu ses symptomes mais je ne trouve plus le sujet!!! merci d'avance quand tu dis couper le contact c'est combien de temps? | |
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camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: apres 5000 trs Dim 15 Jan 2012 - 20:12 | |
| oui pompe a essence,relais tachimétrique,ou relais secondaire,voir aussi les pompes de gavage
cest clairement un manque d'essence ,ta plus qua remonté le mano ,pour vérifié en roulant si la pression chute | |
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t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: apres 5000 trs Dim 15 Jan 2012 - 21:58 | |
| je coupe et je remet en route de suite | |
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1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: apres 5000 trs Lun 16 Jan 2012 - 6:04 | |
| et si tu coupe un peu plus longtemps genre 4-5 minutes ça marche mieux? | |
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t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: apres 5000 trs Lun 16 Jan 2012 - 6:35 | |
| Si je coupe,ne serait ce que 2 sec,l auto marche nickel!le fait de couper le contact,2 ,3 sec,elle reaccelere du tonnerre puis petit a petit ça recommence C est une microcoupure ! Mais y en a assez
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1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: apres 5000 trs Lun 16 Jan 2012 - 15:56 | |
| ah oui pas besoin de grand chose.
Essaye de voir comment est ta durite de mise à l'air des réservoir si ça se trouve elle est partiellement boucher et du coup les pompes immergé font le vide dans les reservoirs.
Et du coup au bout d'un temps elle n'arrive plus à aspirer et du coup tu ne fourni pas assez d'essence à ton moteur. | |
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ESBC Membre de Bronze
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