| affichage | |
|
+16ruealpine mimi du 33 Vyterra jppautot capitainecaverne yann37 tunaps Stef Chrisrs225 JEROME lOlo willyam franki yanpol williams t3 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
t3 Membre de Bronze
| Sujet: affichage Sam 17 Oct - 16:35 | |
| suis je le seul a avoir ce pb,depuis quelques jours,le tableau de smileys apparait qu' a moitié et sur ceux present pas de liens,impossible d'utiliser de plus les avatars n'apparaissent plus??!! | |
|
| |
williams Turbistes
| Sujet: Re: affichage Sam 17 Oct - 16:37 | |
| Non moi aussi je suis dans le ka et je crois que tout le monde est dans le mème ka | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: affichage Sam 17 Oct - 16:41 | |
| merci mon ptit gars,ca me soulage,j'avais un marteau et un burin et j'etais pres a faire la fete a mon pc | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: affichage Sam 17 Oct - 17:00 | |
| nous sibissons une migration de serveurs sur lequelle se trouve notre forum en gros on change de serveurs internet pas de panique cela devrait rentrée dans l ordre d ici quelques jours desoler , je vous tiendrez au courant regulierement FRANKI | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: affichage Sam 17 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: affichage Sam 17 Oct - 22:54 | |
| effectivement comme l'as dit franki notre hébergeur a changer de serveur, qui c'est avérer être catastrophique, c qui explique les désagrément ressent, suite a ca il ont décider de changer pour un autre serveur plus sérieux, ca se finalise les smileys devrais revenir rapidement | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: affichage Dim 18 Oct - 0:33 | |
| merci pour les infos !!! c'est top | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: affichage Dim 18 Oct - 15:01 | |
| d apres les dernieres nouvelles il n y en a plus pour longtemps mais , eviter de poster trop de photos pendant la migration ( risque de pertes de données ) merci de votre comprehension YODA | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: affichage Dim 18 Oct - 21:31 | |
| Ceux qui veulent des smileys en attendant que tout remarche,vous ouvrez ce lien dans un autre onglet,il y a plein de catégorie de smiley,même le smiley tutu vous faites un clic droit sur le smiley qui vous intéresse,puis"copiez l'adresse de l'image",vous revenez sur le fofo,vous cliquez sur et collez le lien dedans et c'est good ... | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: affichage Dim 18 Oct - 23:17 | |
| j'veux mes smileys !!!!! | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: affichage Dim 18 Oct - 23:45 | |
| Je vois maintenant le serveur aux USA, à Dallas ! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: affichage Mar 20 Oct - 7:39 | |
| tu vois loin , dit donc !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
Stef Membre de Bronze
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: affichage Mar 20 Oct - 15:22 | |
| | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: affichage Ven 23 Oct - 11:33 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: affichage Ven 23 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: affichage Ven 23 Oct - 21:23 | |
| Bon Lolo je ne veux pas être insistant, mais là s"exprimer avec plaisir sur le forum est mission impossible. C'est qui qui gèrece bintz.? Les cigognes qui migrent mettent moins longtemps pour arriver en Afrique. Au fait ca devait servir à quoi cette migration? Bah je crois que c'est loupé il y a des gens qui ne postent même plus vu le coté fastidieu de la chose. Merci de faire bouger les choses les gars | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: affichage Ven 23 Oct - 21:37 | |
| - tunaps a écrit:
- Au fait ca devait servir à quoi cette migration?
$urement payer moins chère l'hébergement ? en plus avec l'euro à $1.50 | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: affichage Ven 23 Oct - 21:43 | |
| On aurait aussi pu faire du troc à ce moment là, car pour ne quasi rien avoir vaut mieux echanger quasi rien plutot que de payer et d'être mal à ce point . | |
|
| |
| Sujet: Re: affichage Ven 23 Oct - 21:55 | |
| Apriori la migration est terminer... Mais franchement vu les ralentissement va falloir qui revoie leurs copie, il aurais mieux fait de rien changer, malheureusement nous ont peut rien faire. Il faudrait quitter forumactif, pour héberger le forum sur notre propre serveur, qui serrais l'idéal mais nous ne pourrions pas récupérer la base de données du forum... | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: affichage Ven 23 Oct - 23:38 | |
| En résumé on est dans la Mer.e !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: affichage Sam 24 Oct - 1:58 | |
| Il sont informer du problème il y a plus qu'a attendre... A cette heure la c'est niquel par contre faut que je regle le probleme des smileys | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: affichage Sam 24 Oct - 4:51 | |
| La matraque, la matraque,...!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affichage | |
| |
|
| |