| Tour de Corse Historique 2009 | |
|
+29822 JEROME laurent ANTHONY franki capitainecaverne Dom1 laurent42 LE BURZET miquel GTZS nico8221 yanpol willyam tunaps captainkuru YANNJOJO Chrisrs225 lOlo vador82 fred de londres ruealpine Sylvain 01 mig33 le quinquin63 nico jérémy yann37 turbo-c 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Tour de Corse Historique 2009 Ven 16 Oct - 17:53 | |
| Je crois qu'on lui a piqué des Cibié... C'est une bien jolie voiture! (dommage pour les ailes AR) | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Tour de Corse Historique 2009 Sam 17 Oct - 12:20 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Tour de Corse Historique 2009 Sam 17 Oct - 18:45 | |
| - franki a écrit:
- sa fait chero , la gtl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est une blague , hein !!!!!!!!!!!!!!
ou alors , encore un prix du sud L'annonce: Jean Toussaint De Gentili, vend sa toute belle auto. C'est une 'Full GR2' et est dans un état irréprochable! Elle possède toutes les particularités Renault Sport! Le moteur vient de chez Bernard Jourdan, la boite de chez Bernardin et l'auto à été réglée par Mr Ratier en personne! Cette année, elle a fait des temps incroyables au dernier Tour de Corse parmi la meute des 911 , ainsi qu'au Critérium des Cévennes, en 2008! Il en souhaite 55.000 EUR. Le prix comprend les pièces de rechange ainsi que les 12 roues (R17) avec les pneus (Michelin) Pour plus détails, je vous conseille de prendre contact directement avec lui au 06.09.75.xx.xx. | |
|
| |
turbo-c Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Tour de Corse Historique 2009 Lun 19 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Tour de Corse Historique 2009 Lun 19 Oct - 16:25 | |
| Superbes photos.... Magnifique Maxi 5 turbo... Jolie Gtl... (comme disent certains jaloux...) Et dommage pour les ailes arrieres aussi de la maxi replica... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Corse Historique 2009 Mar 20 Oct - 13:49 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Tour de Corse Historique 2009 Mar 20 Oct - 15:15 | |
| Tous les jours après un bon repas Turbo-c nous met le dessert!!!!!!! Superbes photos Merci à toi. J'ai eu peur un instant que le jeremy ait été en corse quand j'ai vu la T2 noire, mais bon comme vous veillez à vos soeurs y avait pas trop de risques quand même | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Tour de Corse Historique 2009 Mar 20 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Tour de Corse Historique 2009 Mer 21 Oct - 0:12 | |
| P..in je crois que je vais m'inscrire pour l'année prochaine...ça donne trop envie..... | |
|
| |
laurent Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Tour de Corse Historique 2009 Mer 21 Oct - 7:19 | |
| merci pour toute ses splendide photo elle son magnifique dans un cadre superbe . encore merci | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Tour de Corse Historique 2009 Mer 21 Oct - 9:44 | |
| - ANTHONY a écrit:
- Superbes photos....
Magnifique Maxi 5 turbo... Jolie Gtl... (comme disent certains jaloux...)
Et dommage pour les ailes arrieres aussi de la maxi replica... d abord je parle de la 5 alpine gr2 et jaloux de quoi ???????? de ca !!!!!!! non mais la !!!!!!!!!!!!!! !! je suis passé a autre chose et je crois meme que je vais rejoindre fred ,pour plus de tranquilitée | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Tour de Corse Historique 2009 Mer 21 Oct - 12:34 | |
| vraiment de très belles photos,et de très belles autos ,c'est vrai que ça fait envie !!! l'an prochain ,je serai peut être spectateur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Corse Historique 2009 Mer 21 Oct - 14:24 | |
| | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Tour de Corse Historique 2009 Mer 21 Oct - 16:44 | |
| Superbes photos les gars, félicitations.!!!! | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Tour de Corse Historique 2009 Mer 21 Oct - 20:30 | |
| - laurent a écrit:
- merci pour toute ses splendide photo elle son magnifique dans un cadre superbe .
encore merci +1 merci | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Tour de Corse Historique 2009 Mer 21 Oct - 20:39 | |
| c est trop beau c est photos | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Tour de Corse Historique 2009 Mer 21 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Tour de Corse Historique 2009 Mer 21 Oct - 20:49 | |
| tres belles photos pour des autos magnifiques...........encore un peu et on redevient des minos, on perds 20 ans | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Tour de Corse Historique 2009 Jeu 22 Oct - 7:40 | |
| Ah t'as vraiment de belles photos!!! Faut qu'on se retrouve tous là bas c'est pas possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Corse Historique 2009 Jeu 22 Oct - 12:13 | |
| | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Tour de Corse Historique 2009 Jeu 22 Oct - 12:26 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Tour de Corse Historique 2009 Jeu 22 Oct - 12:49 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Tour de Corse Historique 2009 Jeu 22 Oct - 18:09 | |
| [quote="franki"][quote="ANTHONY"]Superbes photos.... Magnifique Maxi 5 turbo... Jolie Gtl... (comme disent certains jaloux...)
Et dommage pour les ailes arrieres aussi de la maxi replica...[/quote]
d abord je parle de la 5 alpine gr2 et jaloux de quoi ???????? de ca !!!!!!! [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif[/img]
non mais la !!!!!!!!!!!!!! [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/img] !! je suis passé a autre chose et je crois meme que je vais rejoindre fred ,pour plus de tranquilitée [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_study.png[/img][/quote] Tout d abord,bonjour Franki. Moi aussi je parle de la gr2. Moi aussi c etait de l humour. Peut etre que l humour du sud-est n est pas compatible avec l humour de normandie...comme le reste. Je remarque quand meme que l "humour" aux depends des autres n a pas le meme impact que l humour au depends de sois pour certaines personnes du forum...comme dans la vie. Je m engage donc a ne plus importuner tes post si cela peu t aider a retrouvé la "tranquilitée"(sans dec,ce qu il faut pas lire tout ca pour un post). Sinon et surtout,tres belles photos...et tres tres belles autos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Corse Historique 2009 | |
| |
|
| |
| Tour de Corse Historique 2009 | |
|