| ressorts d'origine tarés à +10% ou +15 % | |
|
+4marlou1 captainkuru capitainecaverne tunaps 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tunaps Membre d'Or
| Sujet: ressorts d'origine tarés à +10% ou +15 % Jeu 8 Oct - 1:50 | |
| Voilà tout est dans le titre
Je suis en contact avec un fabricant de ressorts de la région qui a plus de 20 années d'expérience et qui peut nous proposer la refabrication des ressorts d'origine de nos voitures tarées un peu plus fort.
Bien sur il y aura une offre de prix pour 10 VOITURES (20 ressorts) 15 voitures (30 ressorts) 20 voitures (40 ressorts) etc
Les prix en gros seraient déjà en dessous des ressorts origine (-60 €) à partir de quinze voitures équipées.
Donc pour les interesses prière de s'inscrire sur ce post sans engagement afin de ouvoir vous faire une offre de prix adaptée.
Cette société vient de réaliser 40 jeux de ressorts pour des mercedes slk courant sur le nurburgring.
A vous messieurs.
Dernière édition par tunaps le Jeu 8 Oct - 8:08, édité 1 fois | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: ressorts d'origine tarés à +10% ou +15 % Jeu 8 Oct - 3:26 | |
| Il était temps d'aller te coucher, relie toi bordel Je ne sais pas si je passe en combiné fileté a l'arriere ou si je vais prendre tes ressorts car ma voiture penche d'un coté As-tu une idée de prix? | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: ressorts d'origine tarés à +10% ou +15 % Jeu 8 Oct - 8:05 | |
| Au maximum avec un tarage plus dur de 15% on devrait être au même tarif que l'origine, pour une production de 30 ressorts. En fait plus il y aura de ressort moins cher ce sera. La mise en production coute environ 350€ après elle est répartie sur la masse. Je vais avoir des tarifs à mettre en ligne. Voilà râleur, dès qu'il ne sont plus en france ces étrangers nous font Ch.er | |
|
| |
| Sujet: Re: ressorts d'origine tarés à +10% ou +15 % Ven 9 Oct - 3:28 | |
| Non c'est vous les étrangers | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: ressorts d'origine tarés à +10% ou +15 % Ven 9 Oct - 9:24 | |
| - Citation :
- Non c'est vous les étrangers
Tiens tabernacle! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: ressorts d'origine tarés à +10% ou +15 % Sam 17 Oct - 22:47 | |
| Je reviens vers vous suite à la réception du devis pour les ressorts arrières. Les tarifs ci dessous s'entendent TTC mais hors frais de port. Pour 5 voitures equipées cad 10 ressorts PU TTC 72 Pour 10 voitures équipées cad 20 ressorts PU TTC 60 Pour 15 voitures équipées cad 30 ressorts PU TTC 54 Pour les connaisseurs Ressort de pression meulé 14x125x300/8,1 Acier CRV4 Finition grenaillée+peinture epoxy Raideur + 15% par rappport au modèle d'origine D'autres tarages sont possibles mais un regroupement des commandes et des caractéristiques permettent d'obtenir des tarifs interessants. A vous de jouer Au bout de trois semaines je considèrerai qu'il n'y pas d'interessés | |
|
| |
marlou1 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ressorts d'origine tarés à +10% ou +15 % Dim 18 Oct - 0:14 | |
| salut tunaps,
interresser par 1 kit de ressort | |
|
| |
| Sujet: Re: ressorts d'origine tarés à +10% ou +15 % Dim 18 Oct - 4:25 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: ressorts d'origine tarés à +10% ou +15 % Dim 18 Oct - 13:59 | |
| Bien ton truc mon Tutu, mais gaffe , si les ressort sont plus dur les amortos doivent être aussi plus résistant en détente sinon, bonjour les coups de raquette en détente. prend plutôt des ressort avec le tarrage d'origine | |
|
| |
egoitzu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ressorts d'origine tarés à +10% ou +15 % Jeu 29 Oct - 21:56 | |
| | |
|
| |
Dorian Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ressorts d'origine tarés à +10% ou +15 % Jeu 9 Avr - 22:11 | |
| également intéressé pour un jeu arrière | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: ressorts d'origine tarés à +10% ou +15 % Jeu 9 Avr - 22:38 | |
| Euh Dorian le post est de 2009, de plus l instigateur n est plus sur le forum | |
|
| |
Dorian Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ressorts d'origine tarés à +10% ou +15 % Sam 11 Avr - 0:14 | |
| A m..... désolé. le sujet clignotait sur ma page, du coup je croyais qu'il était récent. ca m'apprendra a regarder la date | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ressorts d'origine tarés à +10% ou +15 % | |
| |
|
| |
| ressorts d'origine tarés à +10% ou +15 % | |
|