| r01 du 01 | |
|
+22mainneville GTZS camboui76 ANTHONY willyam nico tour de corse Chrisrs225 jérémy Vyterra yanpol captainkuru fab421 capitainecaverne fab.17 tunaps laurent42 denis 69 JEROME mig33 t3 r01 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: r01 du 01 Jeu 8 Oct - 12:18 | |
| - r01 a écrit:
- Bon alors le rouge est elminé.
La 21 a mon pere est rouge, en fait etait rouge avec le temps elle a viré au orange, c'est magnifique. ça ce sont les teintes rouges en brillants direct, surtout le rouge qui terni très vite, mais bon il faut savoir qu'il existe un produit qui s'appelle POLISH ET QU'IL SUFFIT DE FROTTER UNE FOIS PAR ANS SA VOITURE AVEC!!!!!!!!! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: r01 du 01 Jeu 8 Oct - 13:50 | |
| Décidement t'en as toute une collection de comme ça! | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r01 du 01 Jeu 8 Oct - 13:58 | |
| Salut r01. Bonne recherche...mais prenez votre temps... | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: r01 du 01 Jeu 8 Oct - 14:04 | |
| Je veux bien que tu m'envois ta main d'oeuvre, j'ai plusieurs voiture a polishé. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: r01 du 01 Jeu 8 Oct - 19:53 | |
| Stop les gars d'abord les vieux, nous on sait pas de quoi demain sera fait. Alors j'ai 3 5T une AlpineV6T, la fiesta de mon fils, la mégane de ma femme, la 21 de ma belle mère à faire Donc à raison de deux frotteuses par voiture, il m'en faudrait donc: 7X2 = 14 Donc Chris tu peux envoyer la main d'oeuvre, logée, nourrie, blanchie, dorlotée chochoutée enfin que du social quoi De préférence tu l'envoie pas le lundi Maman est à la maison toute la journée, elle pourrait ne pas comprendre mon acharnement à avoir des voitures rutilantes | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: r01 du 01 Jeu 8 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: r01 du 01 Jeu 8 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r01 du 01 Jeu 8 Oct - 22:06 | |
| salut et | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: r01 du 01 Jeu 8 Oct - 22:17 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: r01 du 01 Jeu 8 Oct - 22:23 | |
| Ok Tunaps, j'ai recruté tes polisseuses...pour l'instant je les formes sur une moto.... afin de voir la souplesse quant aux endroits les plus difficiles d'accès surtout sur une T2.... | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: r01 du 01 Ven 9 Oct - 3:40 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: r01 du 01 Ven 9 Oct - 13:21 | |
| suis sur que celle de droite doit venir d'alsace et qu'elle doit faire que bouffer du chou!!!! elle a pas l'air de se sentir bien! elle est toute blanche!!!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: r Ven 9 Oct - 13:28 | |
| - tunaps a écrit:
- Stop les gars d'abord les vieux, nous on sait pas de quoi demain sera fait.
Alors j'ai 3 5T une AlpineV6T, la fiesta de mon fils, la mégane de ma femme, la 21 de ma belle mère à faire
Donc à raison de deux frotteuses par voiture, il m'en faudrait donc:
7X2 = 14 Donc Chris tu peux envoyer la main d'oeuvre, logée, nourrie, blanchie, dorlotée chochoutée enfin que du social quoi
De préférence tu l'envoie pas le lundi Maman est à la maison toute la journée, elle pourrait ne pas comprendre mon acharnement à avoir des voitures rutilantes j'arrive avec la mienne alors j'en ai marre je passe mon temps a la laver!! c'est que c'est delicat le noir!!! il faut bien une belle polisheuse a grousse doudoune pour venir a bout de toutes mes micro rayures!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: r01 du 01 Ven 9 Oct - 13:58 | |
| Non sans dec! C'est la même pièce que sur les P4??? Merci de l'info, je vais voir ça rapidement alors! | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: r01 du 01 Ven 1 Avr - 11:01 | |
| Salut, Me revoilà, enfin j'ai toujours été la mais en sousmarin. J'ai vendu l'audi et racheté la clio RS au cousin pour tout les jours.(c'est pas pareil) Et hier, après six mois de mise en vente ma clio 16 est enfin partie.javascript:emoticonp(' ') Donc on va pouvoir attaquer les recherches, enfin ca fait cinq ans que je regarde toutes les annonces sans pouvoir acheter. J'aimerais des conseils pour connaitre les points a vérifier, si vous en connaissez en vente etc. Je recherche une auto propre dans le meilleur état possible pour un budget se trouvant autour des 25 000 euros. Bonne journée. | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: r01 du 01 Ven 1 Avr - 15:38 | |
| super, bonne recherche à toi, va dans la case achat-vente | |
|
| |
| Sujet: Re: r01 du 01 Sam 2 Avr - 12:49 | |
| - Citation :
- J'aimerais des conseils pour connaitre les points a vérifier, si vous en connaissez en vente etc.
Je recherche une auto propre dans le meilleur état possible pour un budget se trouvant autour des 25 000 euros La liste des points à vérifier est longue comme le bras, le plus simple c'est d'emmener avec toi un petit copain du forum. Y en a forcément un qui crèche pas loin de chez toi ou du lieux où tu iras voir une Turbo. Pour les 25000€ et propre... c'est pas gagné.
Dernière édition par captainkuru le Dim 3 Avr - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r01 du 01 Dim 3 Avr - 20:46 | |
| et bonne recherche,A+JM | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: r01 du 01 Lun 4 Avr - 10:01 | |
| J'ai raté celle du jura.
C'était l'annonce parfaite, pas trop loin, blanc nacré et 20000 euros.
L'annonce n'était pas très bien libellé, donc je pense que peux de personnes l'ont vu. Si j'avais pu tomber dessus plus tôt je pense que ca aurait pu le faire...
Dommage. | |
|
| |
williamv6 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: r01 du 01 Lun 4 Avr - 10:42 | |
| Prends le temps de chercher tu finiras par trouver la perle avec un peu de patience sinon belle collection de Renault Sport entre toi et ton père | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: r01 du 01 Mar 5 Avr - 11:18 | |
| Je sais qu'il faut etre patient, mais aussi pres du but ca devient dur.
Pour la collection, j'espere qu'elle sera bientot agrandie. | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: r01 du 01 Mar 5 Avr - 11:52 | |
| - r01 a écrit:
- J'ai raté celle du jura.
C'était l'annonce parfaite, pas trop loin, blanc nacré et 20000 euros.
L'annonce n'était pas très bien libellé, donc je pense que peux de personnes l'ont vu. Si j'avais pu tomber dessus plus tôt je pense que ca aurait pu le faire...
Dommage. elle sera de nouveau en vente dans quelques temps, avec une grosse plus value, c'est dommage. tu trouveras... | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: r01 du 01 Lun 23 Mai - 23:34 | |
| Je pense que je vais poursuivre sur ce sujet maintenant qu'elle est dans le garage. Voila quelques photos faites ce week end. Moteur Le bloc avant Pourquoi la masse repart dans le vide?? Il n'y aurais pas un problème dans l'assemblage des jantes avant? L’intérieur Mes cales de triangle qui m'ont donné le doute lors de l'achat | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: r01 du 01 Lun 23 Mai - 23:57 | |
| pour la masse il s'agit d'une masse de rajouter je pense, peut etre pour une rampe d'oscars.
pour les jantes avant il me semble que j'en ai deja vu de monter comme ca sur des voitures de courses | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: r01 du 01 Mar 24 Mai - 8:51 | |
| Merci jeremy, pour les jantes j'ai regardé de plus pres a mon avis on ne peut pas les monter autrement. C'est bizarre la difference entre devant et derriere maintenant que je l'ai vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: r01 du 01 | |
| |
|
| |
| r01 du 01 | |
|