| Pistons et Chemises. | |
|
+7vador82 globule42 tunaps yann37 Joel capitainecaverne yanpol 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Pistons et Chemises. Lun 21 Sep - 16:39 | |
| Salut, au risque de passer pour un inculte,j'aimerais savoir s'il y a des jeux de fonctionnement propre à chaque marque. Par exemple,si j'achète des chemises en Ø76 à "chatriotragnot",puis-je acheter des pistons Wössner ,faut-il que je leur précise quel diamètre il me faut ,ou alors s'il me vendent des pistons en Ø76,celà veut dire que ce sont des pistons pour des chemises en Ø76,avec le jeux fonctionnel nécessaire je ne sais pas si je me fais bien comprendre à vous | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Pistons et Chemises. Lun 21 Sep - 17:09 | |
| Je me demandais la meme chose si des piston wossner avec segment fonctionnerait parfaitement avec des chemise d'une autre marque? | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Pistons et Chemises. Lun 21 Sep - 17:27 | |
| Ben je vois pas pourquoi cela ne marcherait pas..... :ma!d: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pistons et Chemises. Lun 21 Sep - 18:20 | |
| - yanpol a écrit:
- en fait rentrer un piston de Ø76 dans une chemise de Ø76...ça risque de forcer un peu non
Les pistons font 75.98, et cela ne force pas du tout , tu as un jeu minime qui est rattrapé par les segments. Si tu achete des pistons en 76, il te faut des chemises en 76, peut importe la marque... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Pistons et Chemises. Lun 21 Sep - 18:30 | |
| MP Yann37 | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Pistons et Chemises. Lun 21 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Pistons et Chemises. Lun 21 Sep - 19:27 | |
| un bon coup de papier de verre dans les chemises,et hop,le tour est joué | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Pistons et Chemises. Lun 21 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Pistons et Chemises. Lun 21 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pistons et Chemises. Lun 21 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Pistons et Chemises. Mar 22 Sep - 8:44 | |
| vous etent vraiment grave !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Pistons et Chemises. Mar 22 Sep - 9:13 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Pistons et Chemises. Mar 22 Sep - 14:09 | |
| Merci pour vos réponses, la prochaine fois que j'aurais une question sérieuse,je la poserais dans la rubrique "humour" | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Pistons et Chemises. Mar 22 Sep - 17:10 | |
| suivant la cote du piston,il faut adapter le diam de la chemise. si le piston fait 75,98 et que ta chemise fait 76 et ben t'es tres mal faut au minimun 5 a 6/100eme de jeu | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Pistons et Chemises. Mar 22 Sep - 18:18 | |
| merci Fissure donc tout ne vas pas avec tout si on prends les chemises à "chatrioragnot" en Ø76,est-on sur que les pistons d'origine vont aller Je dis ça,car je vais surement refaire ma méca,que je n'ai pas encore ouverte,et je ne connais pas l'état de ce qui est dedans... Donc possibilité de garder les pistons de série,ou pas ? sachant que le moteur n'a que 104000 kilomètres... | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Pistons et Chemises. Mar 22 Sep - 18:59 | |
| si les chemises font 76,00 de haut en bas,elles sont parfaites et surtout ne les fait pas retoucher. ça m'etonnerait tres tres tres fortement cela dit que les wossners soit en ,98 sur ton moteurs,tu prends les mahle d'origines qui a neuf font 75,92,tu les mesures et tu vois si ça passe ou pas. les miens sont en ,88,j'ai donc prit des chemises en moins de 76 pour les ajuster une a une. je serais toi,je prendrai les 4 chemises car les tiennes sont mortes,c sur a 100% et tu attends d'ouvrir pour mesurer le malhe de serie | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Pistons et Chemises. Mar 22 Sep - 19:31 | |
| re merci , donc il faut que j'ouvre,que je mesure mes pistons et qu'ensuite je commande des chemises avec un jeu de 6 à 8 centièmes,si j'ai bien compris... | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Pistons et Chemises. Mar 22 Sep - 19:50 | |
| non,t'as rien compris les chemises,tu peux deja les prendre ensuite,en fonction de la tailles de tes pistons,ou tu gardes ou tu mets du neuf qu'il faudra mesurer et en fonction adapter les nouvelles chemises aus nouveaux pistons si pas assez de jeu tel que c clair?? :ddt: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Pistons et Chemises. Mar 22 Sep - 20:04 | |
| ah merde c'est une sacrée surprise au démontage,tu peux voir la facture s'allourdir d'un seul coup de 4/5000 balles sinon les segments que vends 3... pour piston Mahle,y'a qu'une dimension?ou là aussi c'est la foire | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Pistons et Chemises. Mar 22 Sep - 20:39 | |
| les segments sonts standarts en diam 76mm et a ajuster (jeu a la coupe) dans la chemise | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Pistons et Chemises. Mar 22 Sep - 20:41 | |
| merci m'sieur ... | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Pistons et Chemises. Mar 22 Sep - 22:40 | |
| Le top c'est de faire les chemises sur mesure par rapport aux pistons et au bloc, en plus c'est pas beaucoup plus cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistons et Chemises. | |
| |
|
| |
| Pistons et Chemises. | |
|