| Quelques photos....anciennes | |
|
+25ptitb GTZS bisounours phil71 mig33 jérémy JEROME ANTHONY globule42 laurent42 nombalais franck nico MOIALPINE capitainecaverne tdc Vyterra jimmy yanpol vador82 yann37 willyam rico aderizan nico8221 Gargamel 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gargamel Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Quelques photos....anciennes Mar 1 Sep - 12:26 | |
| Bonjour, Et merci pour vos messages....je tâcherai de vous trouver encore quelques bricoles en fouillant un peu.... - Vyterra a écrit:
-
C'est où les photos de Stéphane Poudrel Très honnêtement.....je ne me souviens plus ( ça commence comme ça, alzheimer.... ) Par contre je sais que j'en ai d'autres prises au même moment.... A bientôt, et bien cordialement Gargamel | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Quelques photos....anciennes Mar 1 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Quelques photos....anciennes Mar 1 Sep - 14:53 | |
| Super photos vivement la suite | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Quelques photos....anciennes Mar 1 Sep - 16:48 | |
| tu en n a d autre de la tour de corse 33 export a auriol car je l ai commander en miniature et j aurai voulu voir sa deco et couleur merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos....anciennes Mar 1 Sep - 17:40 | |
| Re, Merci à tous pour vos mails.... - nombalais franck a écrit:
- tu en n a d autre de la tour de corse 33 export a auriol car je l ai commander en miniature et j aurai voulu voir sa deco et couleur merci
Malheureusement rien de bien formidable.....donnes moi STP une adresse mail en MP et je t'enverrai ce que j'ai.... A+ Et bien cordialement Gargamel | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos....anciennes Mar 1 Sep - 18:21 | |
| Re,re... Bon, comme vous avez été sages, j'en rajoute quelques unes.... BRIVE 90...les fausses Maxi commençaient à fleurir... Mais il y en avait une vraie... Encore une petite Produc...peut être à Monthléry (Coupes de l'Age d'Or) Encore et encore.... Bon, allez....it's enough pour aujourd'hui... A+ Gargamel | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Quelques photos....anciennes Mar 1 Sep - 19:18 | |
| Qui mate l'autre , la porsche ou la 5??? | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Quelques photos....anciennes Mar 1 Sep - 19:43 | |
| magnifique photos encore,:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :bravOO: :bravOO: :bravOO: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Quelques photos....anciennes Mar 1 Sep - 20:57 | |
| EN 2 MOTS
MERCI GARGAMEL
:aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Quelques photos....anciennes Mar 1 Sep - 23:26 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Quelques photos....anciennes Mar 1 Sep - 23:58 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Quelques photos....anciennes Mer 2 Sep - 10:47 | |
| - yanpol a écrit:
- Ah,c'est Jérôme qui va être content,une photo du Garage de son pote,avec deux belles autos devant :icon_aime:
Il me semble que c'est le garage de l'oncle à Philippe Bugalsky non ,c'est le père a Phillipe Bugalski ! elle est terrible cette photo ,merci Gargamel !!!!!!!! :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Quelques photos....anciennes Mer 2 Sep - 10:52 | |
| - Gargamel a écrit:
- Re,
Et un Rallye Régional...Busset , je crois..
Et on doit être devant le garage du Père de Bugalski...
A+ Gargamel Salut Garagamel ,oui ,c'est bien le rallye de Busset ! tout le village était en effervescence le temps d'un week end !!! ou as tu eu cette photo ? si c'est sur un site ,y en aurait peut être d'autre ! sinon ,je connais pas ces trois 5 ,j'en saurais plus ce soir !!! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Quelques photos....anciennes Mer 2 Sep - 11:12 | |
| La 5 du premier plan est celle de DelFiacco. L'autre est trop loin et je n'arrive pas à la reconnaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos....anciennes Mer 2 Sep - 12:20 | |
| Bonjour JEROME,
C'est une photo perso, prise ce jour là...
La 5 de série sur le trottoir je ne connais pas...
Par contre la jaune et blanche c'est Jean Pierre DEL FIACCO (en combi derrière la voiture)...lui je connais bien parce que je lui faisais l'assistance à l'époque...
Et désolé Vyterra, mais j'avais zappé ta réponse...
La blanche immatriculée 63 il faudrait que je retrouve la liste des engagés...peut être CHARLES
Il me semble qu'il y avait aussi le père DENISET , Fernand VERRIERE, et peut être DALOZ ce week end là...En tous cas un super rallye, bien sympa...
Je dois avoir d'autres photos, mais pas dans le village...
A+ et bien cordialement Gargamel | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Quelques photos....anciennes Mer 2 Sep - 12:52 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: superbes tes photos d'epoque merci a toi | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Quelques photos....anciennes Mer 2 Sep - 19:23 | |
| C est la voiture à Benjima sur la premire photo | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Quelques photos....anciennes Mer 2 Sep - 19:30 | |
| Bon sang ! mais c'est bien sur ! del fiacco , je ne connaissais pas sa 5 avec cette déco ,je me souviens d'elle lorsqu'elle avait le kit maxi ! en tout cas ,c'est sympa de nous sortir ces vieilles photos , si tu en as d'autres ,je suis preneur !!! Te souviens tu en quelle année c'était ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos....anciennes Mer 2 Sep - 20:20 | |
| Re, - JEROME a écrit:
- Bon sang ! mais c'est bien sur ! del fiacco , je ne connaissais pas sa 5 avec cette déco ,je me souviens d'elle lorsqu'elle avait le kit maxi !
en tout cas ,c'est sympa de nous sortir ces vieilles photos , si tu en as d'autres ,je suis preneur !!! Te souviens tu en quelle année c'était ? La maxi...tu veux dire celle là : Sinon je t'ai retrouvé quelques photos de BUSSET : Pour l'année...c'était il y a longtemps.... Je vais regarder.... A+ et bien cordialement Gargamel | |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Quelques photos....anciennes Mer 2 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Quelques photos....anciennes Mer 2 Sep - 20:59 | |
| la voiture de mr del fiaco et maintenant en savoie et a toujours le gros moteur et la boite sequentielle:) elle est toute blanche avec les par chocs bleu elle sera parmi nous pour les 30 ans a charade:volan: :volan: :volan: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos....anciennes | |
| |
|
| |
| Quelques photos....anciennes | |
|