D'une qualité S U P E R B E . Prochaine commande, sois les durites essence, sois 4 injecteurs neufs .
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: petit colis Jeu 27 Aoû - 21:12
tu les as fait faire sur mesure
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: petit colis Jeu 27 Aoû - 21:15
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: petit colis Jeu 27 Aoû - 21:18
c'est du 3S,j'ai vu la ref sur ton beau colis
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: petit colis Jeu 27 Aoû - 21:22
250€ HT chez 3S, je les aient eu a 65€ de moins..............et en HT .
Malheureusement, je ne peu pas vous faire profiter de se tarif , et ca, sa me fait bien ch-é .
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: petit colis Jeu 27 Aoû - 21:27
si tu ne les as pas fait faire,c'est que c'est une boite qui en vends...alors c'est qui même si on ne peux pas avoir ton prix
fab.17 Modérateur
Sujet: Re: petit colis Jeu 27 Aoû - 21:59
hop vous avez vu ,je peux les avoir moins chére mais je vous direz pas qui
je suis content pour toi
aderizan Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: petit colis Jeu 27 Aoû - 22:01
Salut Nico je les avaient deja c'est pour ça que je ne t'avais pas resollicité. Sinon ça va les vacances terminées, ce mariage bien passé?
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: petit colis Ven 28 Aoû - 13:16
Salut ADERIZAN. Yes, j'ai repris le boulot lundi et mon mariage c'est effectivement très bien passé . L'R5 était au rendez-vous
Joel Modérateur
Sujet: Re: petit colis Ven 28 Aoû - 18:25
yanpol a écrit:
si tu ne les as pas fait faire,c'est que c'est une boite qui en vends...alors c'est qui même si on ne peux pas avoir ton prix
C'est top secret apparemment............je vois pas l'intérêt du post du coup :ma!d: :ma!d: :ma!d:
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: petit colis Ven 28 Aoû - 20:08
Salut JOEL Non se n'est pas top secret, c'est mon pote de chez Gt2i qui me les as commandé et qui ma fait son tarif au plus bas .
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: petit colis Ven 28 Aoû - 20:12
nico8221 a écrit:
Salut JOEL Non se n'est pas top secret, c'est mon pote de chez Gt2i qui me les as commandé et qui ma fait son tarif au plus bas .
ben mon nico quand c est un pote qui te les fait au plus bas on en parle pas si on peut pas avoir le meme tarif pour les copains !!!!
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: petit colis Ven 28 Aoû - 22:14
Désolé
ruealpine Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: petit colis Ven 28 Aoû - 23:06
très maladroit le PAPA SCHULTZ:evil:
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: petit colis Ven 28 Aoû - 23:57
nico8221 a écrit:
Désolé
Tu as pas à être désolé du tout. Certaines réductions disparaissent quand on veut on faire profiter la moitié de la France :ma!d: . Tant mieux pour toi si tu peux avoir des prix et en tout cas c'est pas de l'argent jeté en l'air