| jantes gotti | |
|
+5Chrisrs225 jérémy jo1063_971 globule42 jimmy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: jantes gotti Mer 19 Aoû - 21:17 | |
| alors j'utilise du belgom pour mais jantes allu sa les fait briller nikel mais le moyeu de jantes et en allu aussi mais pas de meme composition car le belgom ne reagis pas comment dois je faire pour faire briller mais moyeu merci | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: jantes gotti Mer 19 Aoû - 21:48 | |
| le voile est extrudé donc c'est easy:lol: avec le belgom le moyeu est en fonderie ( je le sais je les fabriques dans mon usine ) je te sugere de l'huile de coude..., il faut le polir et apres cela va briller, mais c'est un gros boulot. bon courage...... | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: jantes gotti Mer 19 Aoû - 23:06 | |
| pour le polir tu peut deja afiné avec différent grain de papier sablé, de plus en plus fin, afin de retiré toutes les aspérité et ainsi que ton polissage soit plus facil! il existe des outil de style NIKIT qui ce monte sur perceuse. bon courage j'ai les meme jantes et c'est du boulot !!! | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: jantes gotti Jeu 20 Aoû - 14:29 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: jantes gotti Ven 21 Aoû - 19:06 | |
| ca se fait pas trop mal je l'ai fait sur les miennes!!! ca demande juste un peu de temps
je viendrais t'aider si tu veux!!! | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: jantes gotti Ven 21 Aoû - 20:53 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: jantes gotti Sam 22 Aoû - 12:55 | |
| quand t'es pret tu me le dis!!! | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: jantes gotti Sam 22 Aoû - 21:38 | |
| ok plutot apres la saison quand t'elle partira dans sa tanniere pendant 5 mois | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: jantes gotti Lun 24 Aoû - 10:41 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: jantes gotti Lun 24 Aoû - 10:46 | |
| Beaucoup d'huile de coude, de patience et la passion feras le reste... | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jantes gotti Lun 24 Aoû - 11:04 | |
| Si je ne me trompe pas, tu as des Gotti 75BA. La partie brillante du moyeu est vernis. C'est pour cette raison que le Belgom n'a pas d'effet. Il aurait même tendance à ternir cette partie. Sur ma 3.10, j'ai fait de la façon suivante: - Couper le film de peinture en passant une lame de cutter sur l'arête de séparation peinture/zone à dévernir, - Maroufler avec du scotch de carrossier afin de laisser libre la partie à dévernir, - appliquer du décapant peinture comme le Décapex, - Quand la peinture frise, l'enlever à la spatule ou au chiffon, - Bien nettoyer avec du dégraissant, - Polir avec du Belgom. C'est, pour moi le plus rapide mais il ne faut pas oublier de casser le film de peinture (Etape 1) car sinon, le Décapex risque d'attaquer la peinture du moyeu. C'est de cette façon que je poli mes jantes de motos en gardant une partie noire. Bon courage. Galinette | |
|
| |
jimmy Pilotes turbistes
| Sujet: Re: jantes gotti Lun 24 Aoû - 14:26 | |
| oui c'est ùes meme jantes | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jantes gotti Lun 24 Aoû - 19:40 | |
| - galinette310 a écrit:
- Si je ne me trompe pas, tu as des Gotti 75BA.
La partie brillante du moyeu est vernis. C'est pour cette raison que le Belgom n'a pas d'effet. Il aurait même tendance à ternir cette partie.
Sur ma 3.10, j'ai fait de la façon suivante:
- Couper le film de peinture en passant une lame de cutter sur l'arête de séparation peinture/zone à dévernir, - Maroufler avec du scotch de carrossier afin de laisser libre la partie à dévernir, - appliquer du décapant peinture comme le Décapex, - Quand la peinture frise, l'enlever à la spatule ou au chiffon, - Bien nettoyer avec du dégraissant, - Polir avec du Belgom.
C'est, pour moi le plus rapide mais il ne faut pas oublier de casser le film de peinture (Etape 1) car sinon, le Décapex risque d'attaquer la peinture du moyeu.
C'est de cette façon que je poli mes jantes de motos en gardant une partie noire.
Bon courage.
Galinette
Il est à toi le Z750 j'avais la meme couleur avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: jantes gotti Lun 24 Aoû - 21:57 | |
| Oui Yann, c'est mon Z de 2005. Je me suis planté sévère sur l'autoroute nord de Marseille l'année dernière en percutant des voitures qui venaient de se rentrer dedans. Clavicule broyée et moto bien amochée. Je viens juste de finir de la remonter. Elle est maintenant noire. Elle va être en vente bientôt pour participer au remboursement de la 5. Chouette moto. En +, avec le Leo vince, quel bruit !!! Et toi, tu as toujours la tienne ? | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jantes gotti Lun 24 Aoû - 23:40 | |
| - galinette310 a écrit:
- Oui Yann, c'est mon Z de 2005.
Je me suis planté sévère sur l'autoroute nord de Marseille l'année dernière en percutant des voitures qui venaient de se rentrer dedans. Clavicule broyée et moto bien amochée.
Je viens juste de finir de la remonter. Elle est maintenant noire. Elle va être en vente bientôt pour participer au remboursement de la 5.
Chouette moto. En +, avec le Leo vince, quel bruit !!!
Et toi, tu as toujours la tienne ? Oui j'ai toujours la mienne, c'est vraiment une chouette moto, la voici avant ::icon_aime: :icon_aime: La voici maintenant : :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: jantes gotti Mar 25 Aoû - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jantes gotti Mar 25 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: jantes gotti Mar 25 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jantes gotti Mar 25 Aoû - 21:54 | |
| Mioi aussi, 130... mais en glissade sur le flanc gauche. Tu fais moins le malin là ! | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: jantes gotti Mar 25 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jantes gotti | |
| |
|
| |