| Charade? | |
|
+21Chrisrs225 steph 49 globule42 willyam laurent42 bisounours tour de corse 1600 ti vador82 phil88 lOlo yann37 steve aderizan nico captainkuru camboui76 Vyterra JEROME nico8221 LE BURZET 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE BURZET Pilotes turbistes
| Sujet: Charade? Jeu 6 Aoû - 21:07 | |
| Je lis un peu de partout en ce moment que les forumeurs donne RDV fin mai 2010 à Charade pour les 30 ans de notre belle voiture. Mais malheureusement , je ne trouve aucun sujet pour ce RDV et n'était pas du tout au courant. Pouvez vous nous en dire plus? | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Charade? Jeu 6 Aoû - 21:25 | |
| Bas c'est pas dure, les 30ans de la 5 TURBO se feront au circuit de charade a clermont ferrand. Si j'ai bien compris, les r5 alpine, alpine turbo, coupe et bien sur TURBO et TURBO2 a l'honneur. C'est pour fin mai 2010. FRANCOIS 27, le président d'IT5 qui nous là annoncé a la chatre | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Charade? Jeu 6 Aoû - 21:56 | |
| et cette fois la ,j'espère bien être la ! pour la Chatre ,j'avais décidé de ne pas venir et même si je m'étais engagé j'aurai pas pu venir a cause de cette p-tain de lombalgie ! je suis grillé aussi pour la course de cote du Mt Dore ! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Charade? Jeu 6 Aoû - 22:18 | |
| C'est notre objectif pour finir la R5 Normalement un convoi de 3 autos minimum :volan: | |
|
| |
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Charade? Jeu 6 Aoû - 22:53 | |
| J'ai déja tourné au coté d'ADERIZAN avec sa T2...................c'est un circuit taillé pour elle . Alors, tous a charade | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Charade? Jeu 6 Aoû - 23:10 | |
| Le circuit avec le montagnard Benoit Bouche ici ou Lucchini | |
|
| |
| Sujet: Re: Charade? Ven 7 Aoû - 8:27 | |
| Va pas falloir faire comme Lucchini dans le 1er tour... | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Charade? Ven 7 Aoû - 8:38 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Charade? Ven 7 Aoû - 8:51 | |
| La mienne sera prète (enfin j'espère!) Eh la P4 a des gènes de voiture de sport. 4 roues motrices et un pont autobloc. Ca envoie sec, attention aux cervicales! | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Charade? Ven 7 Aoû - 8:54 | |
| A Charade, peut on faire du camping sauvage près du circuit, comme à la Châtre? | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Charade? Ven 7 Aoû - 9:16 | |
| CAMBOUI . Alors là mon NICO, j'ai bien peur que non , maintenant a voir si les organisateurs vont bien vouloir nous laissers un carré d'herbe "dans" le circuit . Autrement, on dors tous chez ADERIZAN (c'est le plus pret ). | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Charade? Ven 7 Aoû - 9:37 | |
| EH moelleux, moelleux, pour ce qui est de dormir sur le site du circuit je pense que cela n'est pas possible, mais je prendrais rdv avec le president du circuit (c'est un client du resto) et je connais les responsable et pilotes (ca devrais aider). Sinon je me rencarde avec un paysan ds les alentours, sinon le Kiriad du centre ville fais les chambres a 39.90€ la nuit (la crise !!!) et pour le dimanche je vais voir avec Francois27 pour vous organiser un parcours des monts du volcans pour la matinée et un bon petit repas le midi (soit a mon resto, soit chez un autre pote qui a un resto autour d'un lac). De toute façon je serais certainement tres actif pour cette manifestation vous pouvez compter sur moi et tout les Auvergnats pour faire de cette manifestation la plus belle de toute et la mieux mediatisée (aussi qqs journalistes ds ma besace). Je vais prendre rdv avec It5 et on se tient au jus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Charade? Ven 7 Aoû - 10:16 | |
| Merci pour les infos. | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Charade? Ven 7 Aoû - 10:20 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Charade? Ven 7 Aoû - 10:55 | |
| les savoyards se preparent deja | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Charade? Ven 7 Aoû - 11:08 | |
| | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Charade? Ven 7 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Charade? Ven 7 Aoû - 11:55 | |
| J'espere que l'ons aura les dates rapidement que je pose direct mes vacances pour etre sur d'avoir mon week end | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: Re: Charade? Ven 7 Aoû - 12:53 | |
| Prévue les 29 et 30 mai 2010 sur le circuit de Charade. Voila pour les dates. | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Charade? Ven 7 Aoû - 13:20 | |
| | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Charade? Ven 7 Aoû - 13:33 | |