Bonjour à tous, moi c'est guillaume 21 ans j'ai découvert chez vous un excellent site pour ma part je roule en course de côte avec mon pére dans l'est de la France sur cette Renault 5 Turbo.
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: Petit nouveau ! Dim 12 Nov - 18:40
Bonjour et bienvenue
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: Petit nouveau ! Dim 12 Nov - 18:40
:bienvv: tres belle auto
Megabytes Membre d'Or
Sujet: Re: Petit nouveau ! Dim 12 Nov - 18:58
Hey salut a toi ! tu es ou dans l'est ?
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: Petit nouveau ! Dim 12 Nov - 19:47
Bienvenue,belle auto ! :bienvv:
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: Petit nouveau ! Dim 12 Nov - 19:57
salut tu peux nous presenter ton auto??
ESBC Membre de Bronze
Sujet: Re: Petit nouveau ! Dim 12 Nov - 20:54
:bienvv:
Belle r5 !
Sylvain 01 Membre de Bronze
Sujet: Re: Petit nouveau ! Dim 12 Nov - 20:59
WAOH la bête bienvenue parmis nous
Mimil Jeune PadaWan
Sujet: Re: Petit nouveau ! Dim 12 Nov - 21:43
fred de londres Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Petit nouveau ! Dim 12 Nov - 22:20
Belle bete!! :bienvv:
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Petit nouveau ! Lun 13 Nov - 0:48
:bienvv: Encore un monstre!!
guix Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Petit nouveau ! Lun 13 Nov - 8:10
Bonjour ! Il s'agit d'une auto monté à la fin des années 80 par Gérard Pourchet (qui a monté des Tour de Corse Numerotées à des semi privés à l'époque, un des meilleurs mécanos de notre chére R5 T) . Elle a roulé une vingtaine de rallyes aux mains de Jacky Dalloz à partir de 89 avec quelques scratchs elle disposait à l'époque de 320 cv avec le gros Secam et beaucoup de pièces issus de la Maxi. Depuis 2005 après une longue parenthèse, un remontage complet a été réalisé par Gérard Pourchet, elle a repris du service avec les moyens du temps: turbo à roulement, Boite à crabots, suspension à gaz . Elle n'a plus comme cylindrée un 1527 mais désormais elle dispose désormais d'un traditionelle 1397 plus adéquate à la course de côte régionale. Elle a ouvert le Rallye du Championnat de france Alsace Vosges en 2006 en voiture 0. A bientot
phil88 Turbistes
Sujet: re Lun 13 Nov - 10:26
salut et bienvenue à toi.
C'est votre auto qui me sert d'avatar car je trouve cette photo super géniale.
sportivement
Megabytes Membre d'Or
Sujet: Re: Petit nouveau ! Lun 13 Nov - 18:23
Ca me dis tjrs pas d'ou tu es
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: Petit nouveau ! Lun 13 Nov - 19:42
evolution-cup Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Petit nouveau ! Mar 14 Nov - 0:46
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: Petit nouveau ! Mar 14 Nov - 12:40
bertrand Pilotes turbistes
Sujet: Re: Petit nouveau ! Mar 14 Nov - 22:19
guix a écrit:
Bonjour à tous, moi c'est guillaume 21 ans j'ai découvert chez vous un excellent site pour ma part je roule en course de côte avec mon pére dans l'est de la France sur cette Renault 5 Turbo.
salut a toi et bienvenu par ici.
je suis le pote de David (APV) on s'est croisé quelques fois au bord des rallye entre autre au trièves:
guix Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Petit nouveau ! Mer 15 Nov - 17:50
On est du Jura (39) à coté de la Suisse LOL. Mon père Didier Deniset roule en compétition sur des R5 Turbo depuis 1988. Il a participé à de multiples finale de la Coupe de France 13 ou 14 et à gagné je crois autant de scratch en régional . Et moi ma première saison cette année s'est bien déroulée sur 6 courses je suis sur le podium du groupe 4 fois. PS : Pour Bertrand tes photos sont toujours de grande qualité je vois
Sylvain 01 Membre de Bronze
Sujet: Re: Petit nouveau ! Mer 15 Nov - 20:24
Belle auto encore une fois! et quel palmarès que celui de ton père!. cela mérite tout notre respect.