sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: ?? Lun 20 Juil - 12:54 | |
| quelqun peu me dire a quoi sert cette causse, sur ma r5 les fils sont coupé ! ?? | |
|
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: ?? Lun 20 Juil - 13:09 | |
| Trois fils donc soit dégivrage? longue portés? ou un autre dont je ne me souviens pas trop | |
|
| Sujet: Re: ?? Lun 20 Juil - 13:38 | |
| le souci s'est qu'il y a 5 causse pour 4 interrupteur! s'est pas l'antibrouillard , ni warning ,ni essui glace ar, !! | |
|
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ?? Lun 20 Juil - 23:20 | |
| - sylvain2206 a écrit:
- le souci s'est qu'il y a 5 causse pour 4 interrupteur! s'est pas l'antibrouillard , ni warning ,ni essui glace ar, !!
Non tu as 5 interrupteurs (warning, feu arrière de brouillard,longues portées avant, désembuage vitre arrière, essuie glace arrière) et en plus tu as le rhéostat d'éclairage (le connecteur que tu cherches). | |
|
| Sujet: Re: ?? Lun 20 Juil - 23:41 | |
| j'ai bien les warning, longue porté avant, rheostat eclairage compteur, essuie glace ar, et desembuage! mais ou est l'interrupteur du feu arriere?? parceque moi j'ai pas?? une photo peu être? | |
|
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ?? Mar 21 Juil - 0:23 | |
| - sylvain2206 a écrit:
- j'ai bien les warning, longue porté avant, rheostat eclairage compteur, essuie glace ar, et desembuage! mais ou est l'interrupteur du feu arriere?? parceque moi j'ai pas?? une photo peu être?
tu parle de l'anti-brouillard arrière ? si c'est le cas ,il n'est pas dans la continuité des gros inters ,il se trouve sur le coté gauche de l'entourage compteur !!! je vais essayer de trouver une photo ! la voila ! si tu as changé les habillages ,il se peut que l'emplacement n'y soit plus ! | |
|
| Sujet: Re: ?? Mar 21 Juil - 11:23 | |
| ah ok!!! merci les gars!! j'avais jamais vu sa!! le mien a était supprimé!! y a plus qu'a trouver cet interrupteur!! !! | |
|
Joel Modérateur
| Sujet: Re: ?? Mar 21 Juil - 12:18 | |
| - sylvain2206 a écrit:
- ah ok!!! merci les gars!! j'avais jamais vu sa!! le mien a était supprimé!! y a plus qu'a trouver cet interrupteur!! !!
Bonne chance............:wobble: | |
|