| J-1 pour yanpol | |
|
+23jo1063_971 willyam Vyterra nico tunaps tdc steph 49 gusso jérémy mimi du 33 steve ruealpine laurent42 yanpol sylvain2206 JEROME globule42 captainkuru aderizan vador82 nico8221 capitainecaverne Joel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph 49 Turbistes
| Sujet: Re: J-1 pour yanpol Jeu 16 Juil - 22:31 | |
| ho que de surprises on croisent les doigts pour toi jean paul | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: J-1 pour yanpol Jeu 16 Juil - 23:48 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: J-1 pour yanpol Ven 17 Juil - 0:03 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: J-1 pour yanpol Ven 17 Juil - 0:29 | |
| ahhhhhhhhhhhh, vivement les prochaines tofs! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: J-1 pour yanpol Ven 17 Juil - 7:59 | |
| Bon alors la suite là!!! Une nouvelle venue et c'est tout le forum qui est excité! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: J-1 pour yanpol Ven 17 Juil - 8:12 | |
| Allez Yanpol on se bouge, lève toi et marche le miracle de la 5T c'est pour aujourd'hui. Si t'as décidé de mettre des infos laisse toi surtout aller égoiste C"est le jour J ........ Allo, coucou, t'es réveillé ? | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: J-1 pour yanpol Ven 17 Juil - 10:14 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| |
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: J-1 pour yanpol Ven 17 Juil - 10:58 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: J-1 pour yanpol Ven 17 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: J-1 pour yanpol Ven 17 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: J-1 pour yanpol Ven 17 Juil - 13:56 | |
| Me voilà.... je ne l'ai pas achetée...une petite découverte de dernière minute sur la voiture,et une incompétence technique à pouvoir juger de l'incidence de la chose....plus encore quelques incohérences de mon vendeur ont eut raison de mon entrain et de mon envie de lui laissé le chèque...mais ce fut à deux doigts Tout n'est pas définitivement clos,mais je vais étudier la chose en OFF avec quelques personnes...j'en profite pour remercier Jérémie(TDC)que j'ai appelé ce matin pour un petit conseil...jamais évident à distance Voilà les amis,désolé de ne pas vous en dire plus,mais je ne veux dire du mal ni du proprio,ni de son auto....si les choses évoluent positivement,je vous le ferais savoir . Vu comme les choses évoluent,je pense que c'était la dernière 5turbo que j'allais voir,je vais sûrement tourner la page et passer définitivement à autre chose . Bon week-end à tous. PS:Jérôme,désolé pour la ballade,mais ce sera sans moi | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: J-1 pour yanpol Ven 17 Juil - 14:00 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: J-1 pour yanpol Ven 17 Juil - 14:15 | |
| Désolé pour toi Un ancien de chez nous répète toujours :"Chasse ta passion, elle reviendra au galop" Ne désespère pas, au pire Tunaps t'en vendra une | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: J-1 pour yanpol Ven 17 Juil - 14:19 | |
| p....., fais chier, j'espere que cela va se resoudre en positif, c'est trop con, si près du but, ne lache rien Jean Paul. | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: J-1 pour yanpol Ven 17 Juil - 15:00 | |
| Mer-e, fait chié . | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: J-1 pour yanpol Ven 17 Juil - 15:23 | |
| Aller JP lache pas le morceau t'en trouvera bien une autre si c'est pas celle là. | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: J-1 pour yanpol Ven 17 Juil - 15:27 | |
| c'est trop con mais ne lache pas le morceau il y en a bien une qui est faite pour toi | |
|
| |
gusso Habitué Turbistes
| Sujet: Re: J-1 pour yanpol Ven 17 Juil - 19:16 | |
| Et mer... Il ne faut jamais désespérer. Chaque fois que j'ai eu des soucis équivalents, j'ai dit la même chose, et j'ai replongé encore pire ensuite Bonne chance Gusso | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: J-1 pour yanpol Ven 17 Juil - 20:58 | |
| moi j'ai couru dérière la mienne pendant ans et pourtant elle est sérieusement attaqué !!!! alors ne lache pas rien est insurmontable fait nous partagé ce qui t'a frainer on va peut etre trouvé une solution qui c'est !!!! moi aussi ya ans j'y suis aller avec l'argent en liquide dans un sac et j'ai caressé mon reve du bout des doigts au sens propre comme figuré j'ai refusé devant l'empleure du travail et le prix, puis j'ai craqué il y a aps longtemps chaque semaine je pose mes fesses dans ma carcasse et je m'imagine deja a son volant donne nous plus d'info, etat prix milésime kimbé rèd pa moli, pliss foss | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: J-1 pour yanpol Ven 17 Juil - 21:21 | |
| merci à tous je ne donnerais pas sur le forum des infos sur les raisons qui ont fait que je n'ai pas pris cette auto. On sait qu'ici c'est un forum de passionnés,et que les discussions s'enflamme parfois...et parfois pour rien...et je n'ai pas envie que l'on puisse juger le vendeur ou son auto sur une simple photo et sur un ressenti personnel quand à cette affaire. Pour résumer,je dirais que cette voiture n'est pas forcément une mauvaise auto,mais que ce n'est pas la bonne pour moi...et de toute façon,elle n'est plus à vendre pour l'instant. merci à Fab,Joël,Bisounours,Steph,vador,tdc,Jérôme...pour m'avoir informé,conseillé et téléphoné pour avoir des infos et m'en donner ,et merci aux autres qui ont posté ici, c'est toujours plaisant de voir que la solidarité est bien présente sur notre Forum. Je profite de ce post pour remercier aussi Fred73,qui m'avait trouvé une belle auto et qui s'est beaucoup investi pour faire aboutir l'affaire......que j'ai raté de peu Place à la suivante... | |
|
| |
steph 49 Turbistes
| Sujet: Re: J-1 pour yanpol Ven 17 Juil - 21:26 | |
| "PLACE A LA SUIVANTE" me rassure bonnes recherches jean-paul a+ | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: J-1 pour yanpol Ven 17 Juil - 21:28 | |
| ne lache pas le morceau tu as dit place a la suivante alors au boulot | |
|
| |