| Nissan GTR à Ledenon | |
|
+8yann37 t3 jérémy yanpol garet t2 willyam Vyterra aderizan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Nissan GTR à Ledenon Mar 14 Juil - 23:56 | |
| Salut à tous, je viens de profiter ce wk d'un petit stage de pilotage sur une voiture que je trouve extraordinaire depuis sa sortie. Nissan GTR 2009, V6 Bi-Turbo 485CV transmission integrale, passage de boite les plus rapide au monde sur voiture de serie, le 0à100 en 3'8, enfin bref une fusée ! Ah j'allais oublié, c'etais mon cadeau de noël que ma femme m'avais offert. Merci Darling. https://www.youtube.com/watch?v=YEzNAmeiSjk | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Nissan GTR à Ledenon Mer 15 Juil - 8:29 | |
| Ils t'avaient posés sur le petit circuit les salops!!! Tu aurais du partit sans le moniteur, il est trop sage pour faire du circuit | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: nissan gtr à ledenon Mer 15 Juil - 9:02 | |
| | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Nissan GTR à Ledenon Mer 15 Juil - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nissan GTR à Ledenon Mer 15 Juil - 13:17 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Nissan GTR à Ledenon Mer 15 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nissan GTR à Ledenon Mer 15 Juil - 16:44 | |
| Et voici qqs photos que ma cherie a réussie à prendre, pas facile vu la distance du circuit. http://cid-a07e76cbde6a6fa4.skydrive.live.com/browse.aspx/Ledenon%20stage%20sur%20nissan%20GTR%20juillet%202009 | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Nissan GTR à Ledenon Mer 15 Juil - 17:56 | |
| :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: c'est l'auto école ou quoi!!!!!! tu lui a dit au gays que tu avais deja conduis avant!!! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Nissan GTR à Ledenon Mer 15 Juil - 18:13 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Nissan GTR à Ledenon Mer 15 Juil - 18:40 | |
| accelere pas trop avant d'avoir le volant bien droit!!!!nom de dieu!!! le planter de baton!!! | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: Nissan GTR à Ledenon Mer 15 Juil - 20:44 | |
| c'est coi se pinpin il a peurt que tu la pète ou coi et apprèt tu lui a apprit a conduire une 5t | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Nissan GTR à Ledenon Mer 15 Juil - 20:51 | |
| Trop forte la vidéo mais putain j'aurais eu qu'une envie décrocher sa ceinture et ouvrir la portiere a premier virage a gauche Le mec quant tu lui dit j'ai une renault 5 turbo on se demande s'il sais ce que c'est! Voila comment recycler un moniteur d'autoécole en tous cas meme s'il avais l'air chiant tu as du prendre ton pieds d'avoir cette bombe entre tes mains | |
|
| |
| Sujet: Re: Nissan GTR à Ledenon Mer 15 Juil - 21:45 | |
| Ouaih ct vraiment de la balle !!! Mais c'est vrai qu'il en avais rien a branler de ma R5T, il a du me prendre pour un mytho, mais c'est comme l'année dernière qd j'avais pris des cours de pilotages, ces genres d'instructeurs ont etaient les 1ers à me demander si il pouvais aller faire un tour avec moi. Comme quoi, on pourrais croire qu'il serais blasés de l'automobile, FAUX, il n'en n'est rien devant une R5T... | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| |
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Nissan GTR à Ledenon Mer 15 Juil - 21:57 | |
| t'aurais surtout du ouvrir la portiere et le jeter par dessus bord!! | |
|
| |
francklebarbu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Nissan GTR à Ledenon Ven 17 Juil - 8:45 | |
| quand tu fais ce genre de stage de pilotage, les moniteurs sont tjrs chiant, tellemen qu'en fin de compte tu sors de la voiture content mais frustré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nissan GTR à Ledenon | |
| |
|
| |
| Nissan GTR à Ledenon | |
|