| Définition du tuning | |
|
|
Auteur | Message |
---|
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Définition du tuning Sam 11 Nov - 19:34 | |
| Souvent on discute de ce qui est tuning et de ce qui ne l'est pas ... Alors pour vous ,qu'est ce qui est tuning sur une voiture,et qu'est ce qui est "amélioration" ou "équipement complémentaire" | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Définition du tuning Sam 11 Nov - 19:47 | |
| Toutes pieces monter sur une voitures qui n'est pas d'origine est du tuning (du moins c'est ce que je pense) aprés tu as le jacquie qui va jacquiser sa voitures, et les autres qui vont faire quelque chose de jolie! Pour ma part, si j'avait quelque chose a faire sur ma 405 sri pour l'améliorer (j'aime bien le tuning mais pas sur cette caisse ou alors grosse prépa) je l'équiperais tous simplement en MI16 est ce que c'est du tuning? c'est une bonne question car ca reste de l'origine! Apart les vitres teintés c'est jolie? j'aimerais bien mettre ma 405 sri comme ca si quelqu'un a une mi16 qui traine pas cher Comparer a ca | |
|
| |
BOB Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Définition du tuning Dim 12 Nov - 0:49 | |
| | |
|
| |
BOB Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Définition du tuning Dim 12 Nov - 0:56 | |
| ou un peu plus sobre attention au spontsor | |
|
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Définition du tuning Dim 12 Nov - 1:30 | |
| le tuning pour moi c'est tranformé ça voiture dans un look tres different que celle d'origine mais le probleme c'est que beaucoup font du n'importe quoi et que cela ressemble vraiment a rien mais bon c'est une histoire de gout par contre il y a des voitures qui sont prevue pour faire du tuning et que d'autre pas du tout et les laisser d'origine | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Définition du tuning Dim 12 Nov - 9:51 | |
| To tune en anglais veut dire transformer changer, alors n'importe qu'elle modifs se veux être du tuning... Après il y a tuning et tuning... Perso j'ai une M3 assez préparer avec pas mal de pièces schnitzer et shirmer, et je n eme met absolument pas dans le lot des tuners fous qui massacres certaines autos... Pour not admin qui veut rouler en Mi16 vend ta sri, et achètes toi une 309 gti16, c'est le jour et la nuit et tu rouleras street légal... Alors qu'une sri monté avec un Mi 16 "veau", tu vas ramer et tu seras out laws... Fred:) | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Définition du tuning Lun 13 Nov - 19:33 | |
| Pour moi le tuning c'est essentiellement ce qui ne sert a rien ..... un aileron monstrueux sur une voiture qui dépasse pas 170 compteur Des jantes de 18X10 avec 80 poneys une sono de demeuré mental des écrans de télé partout,si,si, c'est la grande mode des merdes en imitation carbone partout(trappes a essence,rétros,tableau de bord) le summum les néons bleus sous la voiture et les gicleurs de lave glace avec lumiere bleu !!!
Bref, tout ce qui n' apporte rien a la voiture , | |
|
| |
| Sujet: Re: Définition du tuning Lun 13 Nov - 19:42 | |
| - frederic a écrit:
- To tune en anglais veut dire transformer changer, alors n'importe qu'elle modifs se veux être du tuning...
Après il y a tuning et tuning... Perso j'ai une M3 assez préparer avec pas mal de pièces schnitzer et shirmer, et je n eme met absolument pas dans le lot des tuners fous qui massacres certaines autos... Pour not admin qui veut rouler en Mi16 vend ta sri, et achètes toi une 309 gti16, c'est le jour et la nuit et tu rouleras street légal... Alors qu'une sri monté avec un Mi 16 "veau", tu vas ramer et tu seras out laws... Fred:) Je me débarrasse de la sri mais pour un diesel | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Définition du tuning Lun 13 Nov - 20:38 | |
| pour tout dire je pense comme turbeaux 1.... le tunning c'est mettre des jantes et pneus en 19 pouces sur une mégane diesel atmo. avec une sono de dingue et les néons... bref balancer 20 000 € dans une bouse qui vaut pas l'allumette pour la brûler | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Définition du tuning Lun 13 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Définition du tuning Lun 13 Nov - 20:55 | |
| - Laurent a écrit:
- frederic a écrit:
- To tune en anglais veut dire transformer changer, alors n'importe qu'elle modifs se veux être du tuning...
Après il y a tuning et tuning... Perso j'ai une M3 assez préparer avec pas mal de pièces schnitzer et shirmer, et je n eme met absolument pas dans le lot des tuners fous qui massacres certaines autos... Pour not admin qui veut rouler en Mi16 vend ta sri, et achètes toi une 309 gti16, c'est le jour et la nuit et tu rouleras street légal... Alors qu'une sri monté avec un Mi 16 "veau", tu vas ramer et tu seras out laws... Fred:) Je me débarrasse de la sri mais pour un diesel . . . Une MI 16 Diésel | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Définition du tuning Lun 13 Nov - 21:05 | |
| - Sylvain 01 a écrit:
- pour tout dire je pense comme turbeaux 1....
le tunning c'est mettre des jantes et pneus en 19 pouces sur une mégane diesel atmo. avec une sono de dingue et les néons... bref balancer 20 000 € dans une bouse qui vaut pas l'allumette pour la brûler M...e, encore un sujet ou on est d'accord !!! C'est sur qu'entre une ordurerie comme on voit un exemple plus haut et une voiture super bien faite par un pro, c'est pas pareil... Mais une Golf avec des portes"Lambo" le coffre condamné par les caissons de basse ,les jantes de F1, et tout le tralala , meme si c'est super bien fait ca restera une Golf et en plus invendable d' occasion.Ne parlons pas des problemes avec la maréchaussée, tous ca pour le budget d'une vrai voiture.... | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Définition du tuning Lun 13 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Définition du tuning | |