| présentation de mamath | |
|
+19GTZS steve PEPE globule42 t3 ANTHONY nico jérémy Stef mainneville laurent42 LE BURZET Vyterra camboui76 fab.17 captainkuru clenonaste capitainecaverne MAMATH 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAMATH Jeune PadaWan
| Sujet: présentation de mamath Mer 8 Juil - 0:37 | |
| bonjours, je m'appel franck, j'ai trente six ans et suis commerçant en normandie. mon pere a possédé dans le passé une R5 T1 de 1981 de couleur bleu nuit, j'ai toujours adoré cette voitures, et aurais souhaité en possédé une. avec le temps qui passe on fini par s'éloigner de ces reves de gosse pour d'autres, mais j'aime toujours autant cette voiture et me suis passionné pour la voiture de fissure et ses talent de mécano. je possede a ce jour, une mégane rs classic berline et envisage (je ne sais pas encore pour quand, faut décider madame) la remplacante de la 5turbo: la clio V6 phase 2 ( la 1 pour l'avoir essayé est un gros tas de m*rde). PS: mamath est le petit nom de mon fils matthieu a+ | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: présentation de mamath Mer 8 Juil - 2:05 | |
| | |
|
| |
clenonaste Habitué Turbistes
| Sujet: Re: présentation de mamath Mer 8 Juil - 7:10 | |
| Salut à toi.............. La clio V6 Ph2 est un bon choix pour l'avoir essayé... Bonne chance | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: présentation de mamath Mer 8 Juil - 8:00 | |
| Ah encore une décendante... quelle joie! Bienvenue à toi et ta Mégane. Photo please, on s'en lasse pas. Pour ce qui est du choix de la V6, on commence à en trouver des abordables genre une bordeau qui était à vendre dans le 54 à 25 000€ http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/F5F380637C10E06FC125759900483B07 D'ailleurs je sais pas si elle est pas toujours en vente... | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: présentation de mamath Mer 8 Juil - 8:41 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: présentation de mamath Mer 8 Juil - 8:45 | |
| salut et :bienvv: 1 normand de plus (hs:j'étai dans ton patelin hier pour le boulot) | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: présentation de mamath Mer 8 Juil - 9:02 | |
| | |
|
| |
LE BURZET Pilotes turbistes
| Sujet: Re: présentation de mamath Mer 8 Juil - 10:18 | |
| :bienvv: Je pense que les clio V6, c'est le moment de les acheter avant que les cotes remontent... | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: présentation de mamath Mer 8 Juil - 10:55 | |
| salut et :bienvv: pourquoi un tas de mer.. la clio V6 phase 1??????????????????? | |
|
| |
MAMATH Jeune PadaWan
| Sujet: Re: présentation de mamath Mer 8 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: présentation de mamath Mer 8 Juil - 12:57 | |
| :bienvv: les normands en force ! contacte Yoda, il a une belle phase comme neuve et très très peu kilométrée à vendre. En la voyant peut-etre que ta femme va craquer (pour la voiture, pas pour yoda) | |
|
| |
clenonaste Habitué Turbistes
| Sujet: Re: présentation de mamath Mer 8 Juil - 13:18 | |
| Tu a entierement raison Mamath. La phase II a un trés bon comportement par rapport à la premiére version. Renault a su se reprendre et gommer tous les défauts en sortant la Ph2. Par contre, on trouve des Ph1 aux alentours de 16000/17000 Euros et il est vrai que malgrés tout, elle reste une voiture à part pour un budget achat trés modeste. A bientot | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: présentation de mamath Mer 8 Juil - 13:25 | |
| Oui, faut voir l'usage que l'on a de la voiture aussi, parce que sur route ouverte pour faire la promenade du dimanche, une voiture qui fait 5 dixième de moins pour arriver à x km/h, mais qui coûte 10000 € de moins, c'est peut être plus intéressant ? | |
|
| |
MAMATH Jeune PadaWan
| Sujet: Re: présentation de mamath Mer 8 Juil - 13:27 | |
| par contre faire attention pour les puristes V6, aux phases 1 maquillé phase deux!!! | |
|
| |
MAMATH Jeune PadaWan
| Sujet: Re: présentation de mamath Mer 8 Juil - 13:29 | |
| - Stef a écrit:
- Oui, faut voir l'usage que l'on a de la voiture aussi, parce que sur route ouverte pour faire la promenade du dimanche, une voiture qui fait 5 dixième de moins pour arriver à x km/h, mais qui coûte 10000 € de moins, c'est peut être plus intéressant ?
je reconnais que sur le papier la différence n'a pas l'air terrible, mais pour avoir essayé les deux, je te jure que tu la sens quand même!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: présentation de mamath Mer 8 Juil - 13:57 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: présentation de mamath Mer 8 Juil - 15:12 | |
| Je rejoint totalement Mamath sur le choix de la ph2. C'est pas la même chose que les différences minimes entre les Clio RS phase 1 et 2. Là c'est presque 2 voitures différentes. La ph1 est belle et performantes. C'est une GT géniale (avec malheureusement des défauts). Merci TWR. La ph 2 a été conçue par RST (Renault Sport Technologie) et le haut moteur par Porsche. 25cv de plus c'est vraiment la plus petite modif. Quand on commence à jouer et que le cul part, on la rattrape. La ph1 part irrémédiablement en tête à queue. Chassis pas assez progressiste, et rayon de braquage ridicule, donc pas possible d'assez contre braquer pour lui faire reprendre la trajectoire. Il ne faut vraiment pas voir la ph2 comme une amélioration de la ph1 comme c'est le cas avec les Clio et Mégane RS, mais bien comme 2 voitures différentes! Evidement pour aller sur route et jouer gentillement, une ph1 c'est super. Mais gare à celui qui serait distrait ou optimiste. | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: présentation de mamath Mer 8 Juil - 15:43 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: présentation de mamath Mer 8 Juil - 16:00 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: présentation de mamath Mer 8 Juil - 16:02 | |
| Salut. Je ne connais pas les V6 phase 1 ou phase 2,mais comme pour la Renault 5 turbo,je prefere au feeling la version 2 que la version 1 :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: présentation de mamath Mer 8 Juil - 16:09 | |
| | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: présentation de mamath Mer 8 Juil - 16:32 | |
| | |
|
| |