| Vitesse au compteur des R5 T2 | |
|
+9camboui76 capitainecaverne vador82 laurent42 yanpol captainkuru marc83 tdc ENDOULMA 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ENDOULMA Super pilotes Turbistes
| Sujet: Vitesse au compteur des R5 T2 Lun 6 Juil - 22:42 | |
| Sur les R5 T2,lorsque l'on monte des jantes en 245/45/16;est-ce que la vitesse indiquée au compteur est exacte Pour ma part ;j'ai monter dans ma BV le pignon+couronne de compteur qui équipe la R21 Turbo(en raison du diametre des roues) ;et j'ai comme l'impression que l'aiguille de mon compteur m'indique entre 20 a 30 KM/H en moins Qu'en pensez vous | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vitesse au compteur des R5 T2 Mar 7 Juil - 2:05 | |
| prends un tomtom! | |
|
| |
marc83 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Vitesse au compteur des R5 T2 Mar 7 Juil - 13:57 | |
| j'ai cette dimension de pneux a l'arriere et du 195/50/15 a l'avant et la vitesse est quasi juste ,,en tout cas plus realiste qu'avec les gotti en 13 | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Vitesse au compteur des R5 T2 Mar 7 Juil - 18:48 | |
| Vous en avez de la chance d'avoir un compteur qui voit son aiguille bouger... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Vitesse au compteur des R5 T2 Mar 7 Juil - 19:03 | |
| ouh, je voulais pas le dire, tu as quelques galeres je vois. | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vitesse au compteur des R5 T2 Mar 7 Juil - 21:26 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Vitesse au compteur des R5 T2 Mar 7 Juil - 23:28 | |
| Et la mienne 23 000 km a vie :ddt: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vitesse au compteur des R5 T2 Mer 8 Juil - 7:53 | |
| Non elle roule bien mais elle est équipée du ZF 40% d'antant, ce qui à pour conséquence de devoir supprimer la courone et le relai tachy... Donc plus de vitesse et plus de kms... J'aimerai bien en faire une Cévennes, en retrouvant un tableau de bords complet de T1 encore équipé avec un compteur électronique à la roue AV gauche... Sinon je vais être obligé de monter un compteur électronique dans un bloc compteur de T2 avec une cible sur un cardan et ça me ferai chier de pas être conforme à l'origine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vitesse au compteur des R5 T2 Mer 8 Juil - 8:20 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Vitesse au compteur des R5 T2 Mer 8 Juil - 8:40 | |
| - captainkuru a écrit:
- Non elle roule bien mais elle est équipée du ZF 40% d'antant, ce qui à pour conséquence de devoir supprimer la courone et le relai tachy...
Donc plus de vitesse et plus de kms...
J'aimerai bien en faire une Cévennes, en retrouvant un tableau de bords complet de T1 encore équipé avec un compteur électronique à la roue AV gauche... Sinon je vais être obligé de monter un compteur électronique dans un bloc compteur de T2 avec une cible sur un cardan et ça me ferai chier de pas être conforme à l'origine. tu revend ton autobloc zf et tu achéte un quaife sur le quelle on remonte la courrone pour le compteur de vitesse (cest juste une idée) | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Vitesse au compteur des R5 T2 Mer 8 Juil - 9:12 | |
| - camboui76 a écrit:
- tu revend ton autobloc zf et tu achéte un quaife sur le quelle on remonte la courrone pour le compteur de vitesse (cest juste une idée)
Tiens moi au courant si tu prends cette option Pour ce qui est de controler une vitesse je pense comme tdc, il n'ya que le GPS. Mais bon en changeant la boite et la dimension des pneus il y a très peu de chance que ca corresponde avec l'origine | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Vitesse au compteur des R5 T2 Mer 8 Juil - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vitesse au compteur des R5 T2 Mer 8 Juil - 11:03 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Vitesse au compteur des R5 T2 Mer 8 Juil - 13:14 | |
| voila , voila !!!! au tableau de bord et a la roue :sigfrid: il ya un indice sur le compteur , vous voyez "688" et bien elle roule donc c est une fausse :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vitesse au compteur des R5 T2 Mer 8 Juil - 15:16 | |
| Ah non je garde le ZF! J'ai même pas pu jouer avec encore!!! Je vais faire comme Franki pour le moment. Dans quelques temps, peinture et intérieur noir de T1, là ça ira avec un ciompteur électronique... PS : 299kms/h c'est pour les cycliste qui fonctionnent au BioEpo 98 du Tour de France je présume... | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Vitesse au compteur des R5 T2 Mer 8 Juil - 15:27 | |
| ah ba faut au moin ca !!!!!!!!!!!!!!! car ils montent les cols plus vite que les motos des journalistes | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Vitesse au compteur des R5 T2 Jeu 9 Juil - 13:17 | |
| Salut Franki, Je prépare un TDB de T1 avec instruments VDO vision pour ma T2. Ton capteur de roue marche t-il avec tout type de compteur electronique ( comptant les impulsions d'entrées) ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vitesse au compteur des R5 T2 Jeu 9 Juil - 19:34 | |
| Du coup ça me botterai aussi ça... ça m'interesse aussi de savoir ça... Les compteurs VDO ont l'air bien! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Vitesse au compteur des R5 T2 Jeu 9 Juil - 20:34 | |
| - benjima a écrit:
- Salut Franki,
Je prépare un TDB de T1 avec instruments VDO vision pour ma T2.
Ton capteur de roue marche t-il avec tout type de compteur electronique ( comptant les impulsions d'entrées) ?? je ne crois pas c est un capteur magnetique et non inductif,il faut voir le compteur que tu comptes installer | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vitesse au compteur des R5 T2 Jeu 9 Juil - 20:59 | |
| 299???pas assez pour lance armstrong!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitesse au compteur des R5 T2 | |
| |
|
| |