après je te laisse de débrouiller pour avoir les coordonnées du monsieur ces gens sont souvent abordables je l'ai fait pour un participant en sunbeam TI.
mais donc le pilote est chez yamaha
laurent42 Membre d'Argent
Sujet: Re: recherche Lun 6 Juil - 19:01
ca me rappel que j'en ai cassé une, je m'en fou c'etait la faute de l'adjudant,
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: recherche Lun 6 Juil - 19:32
Ah voilà un vrai amoureux des voitures!!! :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Une fois j'en avais une qui montait à 145!!! Une sacrée impression de puissance! Je suis sur que même la Sub des cousins m'aurait pas rattrapée!
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: recherche Lun 6 Juil - 19:55
merki
Joel Modérateur
Sujet: Re: recherche Mar 7 Juil - 0:15
nico8221 a écrit:
PS: la P4 et le véhicule 4*4 légé de l'armée de terre .
Surtout le véhicule de merde de l'armée Française .......sortie depuis bientot 25 ans, caisse de Mercos et moteur de 504 Diesel........le must, en cas de conflit les gars d'en face vont se pisser dessus en vous voyant arriver avec ça, tu me dira a la vitesse ou ça roule ils auront le temps d'ajuster le tir
Sujet: Re: recherche Mar 7 Juil - 7:57
Bah mine de rien en forêt ou en terrain difficile (accidenté ou boueux) ça passe quand même vachement bien! C'est un 4X4 extrèmement efficace. Increvable de plus.
Non le seul truc chiant (à part quand il faut trafiquer sous le capos parce que le chauffage est bloqué à fond) c'est le putain de bruit du clignotant!!! Ca rend dingue ça!
Sujet: Re: recherche Mar 7 Juil - 8:02
Si on avait un peu plus de volonté on pourrait en équiper comme ça (moteur et boite revus) :
Non mes la P4 c'est bien pour se que l'on en fait en FRANCE, manoeuvres etc........ Autrement on as le VBL qui lui et un véhicule légé 4*4, et bien plus adapté pour les conflis dans les pays a la con . :ma!d: .
Et les 2 en franchissements sont vraiment pour qui connait les capacités de ses 4*4
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: recherche Mar 7 Juil - 20:17
Joel de Plaisir a écrit:
nico8221 a écrit:
PS: la P4 et le véhicule 4*4 légé de l'armée de terre .
Surtout le véhicule de merde de l'armée Française .......sortie depuis bientot 25 ans, caisse de Mercos et moteur de 504 Diesel........le must, en cas de conflit les gars d'en face vont se pisser dessus en vous voyant arriver avec ça, tu me dira a la vitesse ou ça roule ils auront le temps d'ajuster le tir
:eek2: la respect !!!!!!!!!!! :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
la il y a plus rien a dire
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: recherche Mar 7 Juil - 20:49
nico8221 a écrit:
Non mes la P4 c'est bien pour se que l'on en fait en FRANCE, manoeuvres etc........ Autrement on as le VBL qui lui et un véhicule légé 4*4, et bien plus adapté pour les conflis dans les pays a la con . :ma!d: .
Et les 2 en franchissements sont vraiment pour qui connait les capacités de ses 4*4
effectivement pour avoir pratiquer longtemps le 4x4 ( avec mes parents) l'assemblage n'est pas si mauvais que ça une mécanique robuste, une carrosserie adaptée le tout pour assurer notre défense sur notre terrain car c'est vrai le hummer parait plus pratique alors celui qui croit ça prend un hummer, moi je monte en p4 et on va en montagne on va s'amuser un peu.