salut a tous,
j'ai envi de vous faire partager aujourd'hui ma 2e experience en tant que sac de sable!!! c'est a dire passager dans une voiture de course! je ne dirais aps copilote, car on m'a juste permis de m'assoir a coté pour une petite spéciale
ma première expérience:
voiture a turbo, 4 roue motrice, 2.0l, de marque japonaise..................... et la vous me répondez tous subaru impreza! perdue sa rivale mistu evo. présentation de la bete, une evo 4 groupe A deja un palmarese a son actif en guadeloupe et martinique. spéciale de nuit sur route très étroite (1 voiture voir moins:affraid: ) rampe allumé, bang bang en action et cette satané shift light qui n'arrete aps de cligniotté !!!!!!!!!! un 90° négocier au frein a main (vive les FAM hydrolique) et c'est repartie de plus belle. sans pour autant forcer le passage des rapport a 5000trs, pour rester sur le couple, sa pousse trèèèèèèèèèèèès fort !!! et le bruit enchenterresque de cette boite a vitesse wiiiiiiiiiiiiiiiiii wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et le prooooooooooooooooo prooooooooo prooooooooo du bang qui éclaire la noirceure de la nuit dérière nous !!!
deuxième expérience:
hier 18h sortie du boulot (commercial chez peugeot) je passe devant les collègue qui règle les train roulant de notre ami edmond bikhi pilote connu et reconnu sur 306 maxi. oui désolé c'est ni une renualt ni une turbo
. sa tombe bien le monstre est tout seul au milieu du parking et il s'apprette a aller faire une petite séance d'essaie !!! allez on y vas on décapote la 308 cc 1.6 THP de service encor fraichement taguer des marquage publicitaire, et tout le monde embarque. on suis gentillement le monstre qui avance dans un vacarme mélodieu qui est très apréciable en cabriolet
. mais par contre j'avais l'impression de suivre un camion de chantier tellement on bouffait tout les gravion qui était sur la route!!!!
on monte sur une spéciale pas très loin et on met en palce un barage routier (bon ok c'est illégale mais bon
) 3 monter plus tard les réglage sont aps trop mal et le pilote me fait les honneur de me proposer un petit tour! une foie l'arceau enjembé, le harnai 6 points bien réglé, les main bein au milieu des jambes pour ne pas géner, les jambes tendu mais souple, c'est partie pour 4km de spéciale dans la bananerais (champ de bananes) sur une route non pas bitumé mais bétonner et glissante! et bien les amies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est IMPRESSIONANT
passage des vitesse sans débrayé, et a la volé, et sa pousse sa pousse sans etre aussi brutale que la mitsu, mais en continu et jusqu'a 9 000trs
si jamais l'un d'entre vous veut bien poster les foto pour moi je les envoi. donnez moi vos MP (autre que celui du forum acr j'arrive aps a les envoyer par la)
vivement que la 5 roule pour voir si je retrouve un peu de sa !!!