| je deviens fou | |
|
+13jérémy 5alpineturbo sylvain2206 willyam fissure yanpol fab.17 Megabytes turbaux1 franki francklebarbu capitainecaverne t3 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: je deviens fou Mar 23 Juin - 19:26 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: je deviens fou Mar 23 Juin - 20:45 | |
| pour ma part ca venait bien du coté de la culasse alors que l'analyse de CO n'avait rien donné!!!!
je pense que c'est pas super fiable ce truc sur nos auto!!! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: je deviens fou Mar 23 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: je deviens fou Mer 24 Juin - 9:26 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: je deviens fou Mer 24 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: je deviens fou Mer 24 Juin - 13:06 | |
| :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: c est simple mais ca ne supporte pas la ................. :smileJap: | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: je deviens fou Mer 24 Juin - 17:32 | |
| jerem,ton test au co2 s'était également révélé negatif?? ca voudrait dire que ce n'est pas fiable!!! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: je deviens fou Mer 24 Juin - 18:51 | |
| ben c un vase ou y'a pas de circulation donc pas de dégazage!!! donc si y'a pas de bulles qui remontent,il risque pas de voir du CO2....... et si y'a des bulles,y'a pas besoin de tester pour savoir de quoi il s'agit | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: je deviens fou Mer 24 Juin - 22:23 | |
| non,il a pris du liquide du radiateur quant aux bulles,tu penses bien que si s'etait aussi flagrant je n'aurais pas attendu 1 an!!! tient tu le merites.... | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: je deviens fou Jeu 25 Juin - 8:51 | |
| bon tu l'as fait ce trou au moin , au lieu de se p.......cher avec vos testes a la c.. il n aurait pas mis un doigt dans le pot aussi pour avoir la temperature des gaz d ecappement par hazard bah quoi c est la suite logique ,non!!!!!!!!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: je deviens fou Jeu 25 Juin - 12:58 | |
| - franki a écrit:
- :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
c est simple mais ca ne supporte pas la ................. :smileJap: MEDIOCRITé chef!!!!:ddt: :ddt: c'est ca j'ai bien appris???? pour moi il avait pris le liquide au bouchon de remplissage du radiateur et son liquide n'a pas viré de couleur!!!! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: je deviens fou Jeu 25 Juin - 22:04 | |
| [quote="jérémy"] - franki a écrit:
- :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
c est simple mais ca ne supporte pas la ................. :smileJap: MEDIOCRITé chef!!!!:ddt: :ddt: c'est ca j'ai bien appris???? :up1: :aplo: :up1: :aplo: :up1: :aplo: | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: je deviens fou Ven 26 Juin - 10:34 | |
| | |
|
| |
francklebarbu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: je deviens fou Ven 26 Juin - 10:41 | |
| les gars, vous devriez créer une rubrique guerre des étoiles, sur le forum | |
|
| |
jppautot Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: je deviens fou Lun 29 Juin - 10:14 | |
| si circuit bien purgé, bin alors le vase qui recrache, pr moi ça ressemble fort à un joint de culasse défaillant....
Dernière édition par francklebarbu le Lun 29 Juin - 10:42, édité 2 fois | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: je deviens fou Lun 29 Juin - 10:27 | |
| commence par changé ton bouchon de bocal de refroidissement! une fois ça m'a fait la meme chose,meme pas 2 km que la température s'est envolée et tout a dégueulé par le bocal!j'avais mis celui de ma 19 16s que j'avais a l'époque et plus de soucis mais fait une bonne purge apres! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: je deviens fou Lun 29 Juin - 10:29 | |
| remonter la durite sans le calorsta et faire une bonne purge et voire si sa continue a le faire | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
| Sujet: Re: je deviens fou Lun 29 Juin - 10:44 | |
| | |
|
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: je deviens fou Lun 29 Juin - 11:08 | |
| - camboui76 a écrit:
- remonter la durite sans le calorsta et faire une bonne purge
et voire si sa continue a le faire ok, merci, je vais faire ca, et lui changer le bouchon du vase par la meme occasion. concernant cette histoire de trou sur le calorstat ,vous le percer ou??? sur le pourtour?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je deviens fou | |
| |
|
| |
| je deviens fou | |
|