| Un ouf en moto, pas assez rapide le flic.... | |
|
+5vador82 steve Vyterra yanpol lal1 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lal1 Turbistes
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Un ouf en moto, pas assez rapide le flic.... Ven 5 Juin - 17:03 | |
| Je vais peut-être paraitre lourd,mais je vais rappeler le règlement de cette section... il serait bien que l'on puisse s'y conformer,et que cette section reste entièrement dédiée à notre voiture préférée... pour le reste,il y a le bistrot. Je ne suis pas modo,mais je pense que pour une meilleure lisibilité de notre forum,il y a quelques bases que l'on peut essayer de suivre...je ne sais pas ce que vous en pensez?? | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Un ouf en moto, pas assez rapide le flic.... Ven 5 Juin - 22:45 | |
| Moi je pense que Yanpol en modo ca serait pas mal | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un ouf en moto, pas assez rapide le flic.... Sam 6 Juin - 11:38 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un ouf en moto, pas assez rapide le flic.... Sam 6 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un ouf en moto, pas assez rapide le flic.... Dim 7 Juin - 2:11 | |
| Ben moi je trouve ca bien ta facon de faire, Yanpol. Ca change des méthodes d'intimidations par la grosse matraque | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un ouf en moto, pas assez rapide le flic.... Lun 8 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Un ouf en moto, pas assez rapide le flic.... Lun 8 Juin - 22:20 | |
| bon et bien je m en vais , je vous laisse avec YANPOL :hilol: :hilol: :hilol: la doublure de TUTU :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: rien a redire :smileJap: ca c est fait !!!!!!!! donc je repart ailleur | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Un ouf en moto, pas assez rapide le flic.... Lun 8 Juin - 23:49 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Un ouf en moto, pas assez rapide le flic.... Mar 9 Juin - 16:20 | |
| - franki a écrit:
- ... je vous laisse avec YANPOL, la doublure de TUTU :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
...la doublure qui esquive les barrières pour "ruealpine": d'abord tu cliques sur "télécharger"...il faut attendre 40 secondes: ensuite tu cliques sur "téléchargement régulier",et tu choisis,soit voir, soit enregistrer la vidéo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ouf en moto, pas assez rapide le flic.... | |
| |
|
| |
| Un ouf en moto, pas assez rapide le flic.... | |
|