| Présentation du petit dernier | |
|
+37ruealpine app-paysan PEPE JACK 35 phil71 bazz GTZS supercar Joel jérémy sylvain2206 f80 YANN44 mimi du 33 tunaps steph 49 captainkuru globule42 yann37 r4 autocross LE BURZET turbaux1 t3 nico8221 ANTHONY camboui76 laurent42 vador82 aderizan Vyterra steve fab421 fab.17 mig33 yanpol willyam galinette310 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation du petit dernier Sam 6 Juin - 12:30 | |
| superbe ton A310, vu ton age, tu fais partie des jeunes toi aussi, enfin je l'espere pour toi | |
|
| |
app-paysan Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Présentation du petit dernier Sam 6 Juin - 13:44 | |
| c'est bien sa encore un sudiste | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation du petit dernier Dim 7 Juin - 22:23 | |
| :bienvv: et trés belles autos, moi aussi j'ai la passion de la 5T et des alpines | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation du petit dernier Dim 7 Juin - 22:51 | |
| Salut et :bienvv: , ,tu as de bien belles autos , ton A310 est superbe et l'A110 ...:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
f80 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation du petit dernier Dim 7 Juin - 22:52 | |
| Très belle ton Alpine.Tu trouves vraiment du temps libre pour bosser sur tes voitures.C'est le top.Continu comme ça et bon courrage pour la prochaine. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Présentation du petit dernier Lun 8 Juin - 0:09 | |
| Toutes tes Alpine sont tout simplement magnifiques!
Petite question: Avais-tu imagine mettre le Safrane Biturbo dedans (même s'il n'est pas facile a trouver)? | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation du petit dernier Lun 8 Juin - 8:21 | |
| Merci encore pour tous ces messages. Concernant le Safrane Bi-turbo. Je pense qu'il faut être raisonnable et que l'implantation d'un tel moteur dénaturerait trop la voiture (Turbo oblige). De plus, il faudrait revoir pas mal de choses pour que la voiture ne devienne pas dangereuse (Frein, liaisons au sol, ...). Le PRV offre des possibilités importantes et on peut atteindre assez facilement 250 cv en atmo. Je pense que c'est largement suffisant. Aujourd'hui, j'ai une Eprom qui me permet de gagner 15 cv à peu près ce qui porte la puissance à environ 190 cv. Ce n'est pas énorme mais c'est plus l'étagement de boîte qui me pénalise (Trou entre la 2 et la 3). Je conseille quand même le montage de ce type de moteurs (R25 ou Safrane) aux possesseurs d'A310. C'est le jour et la nuit. Je ne supportais pas le moteur d'origine avec son instabilité au ralentit et ses problèmes de starter automatique. Je l'ai vendu sans aucun regret. En plus, fini les problème de carburant et de démarrage. Un vrai bonheur. @+ | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Présentation du petit dernier Mar 9 Juin - 2:15 | |
| Message recu! | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation du petit dernier Mar 9 Juin - 13:40 | |
| tres belle alpine :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: j'adore | |
|
| |