| R5 Turbo 2 Galinette | |
|
+58dom26 pat 21 seb63 r01 doud Turboman1397 berlinette76 mimi du 33 r8G dom56 lolo13 NICO13 christophe tof32 Flo38 josephT2 michel74 R5 turbo2 56 laurent42 camdom ANTHONY jo1063_971 Pencak95 raphy laurent devillers TERRAMORSI deviltuning le quinquin63 LE BURZET séb.c jérémy techno tdc nico camboui76 fred02 JEROME 5alpineturbo ruealpine app-paysan GTZS globule42 captainkuru lOlo sylvain2206 822 galinette310 willyam tunaps ESBC jp.isurf yanpol nico8221 Anakin fab.17 Joel Vyterra JACK 35 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Sam 25 Mai - 10:32 | |
| tu as raison en procedent aussi methodiquement tu vas t'y retrouver sans problèmes.
j'ai toujours pris un max de tof aussi et repéré les vis et autres
au remontage ca y va tout seul après
| |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Dim 26 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
séb.c Adhérent du
| |
| |
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Dim 26 Mai - 20:57 | |
| Sympa ton étagère derrière ta micro bileuse mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Lun 27 Mai - 19:58 | |
| Ma voiture étant équipée d'un splendide Vélux, j'ai décidé de remplacer le pavillon. Et voici la pauvre donneuse. Une bonne vieille TL qu'un copain m'a donné. Merci à lui. Et c'est partie pour la découpe. Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant... Elle est depuis partie à la ferraille. Dommage de ne pas avoir récupéré le bloc avant mais je n'avais pas la place de le stocker. | |
|
| |
deviltuning Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Lun 27 Mai - 20:44 | |
| Et tu as des photos de la turbo sans le toit? | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Lun 27 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Lun 27 Mai - 21:17 | |
| beau travail | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Lun 27 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Lun 27 Mai - 22:00 | |
|
Dernière édition par galinette310 le Lun 27 Mai - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Lun 27 Mai - 22:13 | |
| Super boulot que tu fais là! Le moindre petit écrou y passe! | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Lun 27 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Lun 27 Mai - 22:25 | |
| joli boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Lun 27 Mai - 22:46 | |
| Allez, une dernière petite série avant d'aller faire dodo. Remise en état du carter inférieur. Le mien était très corrodé. Je n'aurai pas pu le rattraper facilement et l'état de surface n'aurait pas été jojo. C'est Laurent13 qui m'a vendu le sien pour une poignée de cerises. J'en ai profité pour réaliser des volets mobiles sur le cloisonnement anti-déjaugeage. Décapage au Décapex V33. Microbillage (je n'ai pas fait de photo) et peinture epoxy Restom. | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Lun 27 Mai - 23:00 | |
| putain le travail de dingue que tu a réaliser! je sais pas si elle roule actuellement mais en tous cas elle sera neuve une fois fini! | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Lun 27 Mai - 23:36 | |
| - lOlo a écrit:
- putain le travail de dingue que tu a réaliser! je sais pas si elle roule actuellement mais en tous cas elle sera neuve une fois fini!
Oh non, Lolo, elle est loin de rouler. Budget trop limité et temps à y consacrer trop faible. Ca avance très doucement. J'ai quand même hate qu'elle reprenne la route. Chaque chose en son temps. | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mar 28 Mai - 3:02 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai les boules quand je voie ta donneuse d'organes !!!! j'ai besoin des 2 bas de baie de par brise qui sont pourrie sur la mienne et ils avait l'air pas mal !!!! snif snif j'arrive trop tard en tout cas beau boulot elle va etre nikel | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mar 28 Mai - 7:02 | |
| Jojo, en métropole, les R5 sont encore nombreuses. Si tu as besoin de pièces, fais ta liste, on pourra certainement t'aider. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mar 28 Mai - 18:57 | |
| Beau taf , philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mar 28 Mai - 19:13 | |
| Merci Mickael mais c'est modeste par rapport à certains orfèvres du forum. | |
|
| |
michel74 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mar 28 Mai - 19:25 | |
| Beau boulot, pour info ta micro-billeuse tu l'as achetée ou ? il te faut un compresseur de combien de litre pour quelle marche bien ?
michel | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mer 29 Mai - 17:40 | |
| - michel74 a écrit:
- Beau boulot,
pour info ta micro-billeuse tu l'as achetée ou ? il te faut un compresseur de combien de litre pour quelle marche bien ? J'ai acheté cette cabine chez Matthys. Je l'avais payé plus cher que le prix annoncé aujourd'hui comme quoi, il y a des choses qui n'augmente pas... Pour ce qui est du compresseur, j'ai un 200 litres 3 cv de chez Abac. Pour bien faire, il faudrait plus gros mais là, tu es obligé de passer en triphasé. La solution quand tu n'as pas d'alimentation triphasée et si ton moteur électrique peut être câblé en 220V triphasé (Branchement triangle), est de monter sur ta ligne un variateur de fréquence. C'est ce que je suis en train de faire pour alimenter un pont. De plus, sur la cabine, il faut obligatoirement une aspiration des poussières. J'ai simplement branché un aspirateur et ça va très bien. J'ai aussi changé les quatre montants par des plus costauds (C'est de la simple cornière). Ca m'a permis de la mettre sur roulettes. C'est plus pratique. Lien Matthys http://www.matthys.net/francais/ezshop/ezfind/FR_article_detail.asp?EzShopCode=7731482057043314872&EzShopAccount=&Article=SB117K&EzShopStartPosition=0&EzShopTarget=3&EzShopCategory=0&EzShopType=0&EzShopScope=10&MasterCat=119 | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette Mer 29 Mai - 18:46 | |
| - galinette310 a écrit:
- Jojo, en métropole, les R5 sont encore nombreuses. Si tu as besoin de pièces, fais ta liste, on pourra certainement t'aider.
je vais quand meme aps t'envoyer en mission "scalper" une 5 !!!! mais bon si jamais ta route croise celle d'une 5 déja en partie dépouiller avec de bon bas de baie de par brise je suis preneur !!! aller encor des photos !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 Galinette | |
| |
|
| |
| R5 Turbo 2 Galinette | |
|