Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

penalitée en mondial WRC

+5
nico
le quinquin63
JEROME
steve
franki
9 participants
AuteurMessage
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

penalitée en mondial WRC Empty
MessageSujet: penalitée en mondial WRC   penalitée en mondial WRC Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:45

seb a pris 2 minutes de penalitée parceque ;sur une crevaison son copilote daniel elena a ouvert la porte de la C4 avant l'arret total du vehicule :grrarf: :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d:

cela fait des années que je n ai pas refait de rallye , :sigfrid: mais doit on marqué l arret sur un stop en special Question Suspect Question Suspect Question Suspect Suspect Suspect

au fait sa veut dire quoi WRC :

World Rally Connard Rolling Eyes a oui c est vrai , sa me revient !!!!!!!!!! Laughing

et FIA Foutu Incapable Automobile peu etre ??????????? 👼
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve

MessageSujet: Re: penalitée en mondial WRC   penalitée en mondial WRC Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:58

c est quand meme du grand n importe quoi No
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: penalitée en mondial WRC   penalitée en mondial WRC Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:02

c'est clair que c'est du grand n'importe quoi !!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: penalitée en mondial WRC   penalitée en mondial WRC Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:30

Et oui vue qu'il a plus de concurence , ils lui cherches des excuses !!!!
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico

MessageSujet: Re: penalitée en mondial WRC   penalitée en mondial WRC Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:47

affraid là on touche le fond, Loeb commence à gêner puisqu'il gagne tout.
Ca c'est pour le règlement à la c.n Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
r5t85
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: penalitée en mondial WRC   penalitée en mondial WRC Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:52

ses bien connut des francais tout se qui gène faux l'écarter comme loeb, la 5t en rallye, les immigrer, les chien dit "dangereux et la liste es longue Rolling Eyes
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET

MessageSujet: Re: penalitée en mondial WRC   penalitée en mondial WRC Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:06

D'après ce que j'ai lu sur le site de la FFSA, il aurait pris 2 min de pénalité parce que Elena aurait défait ses harnais de sécurité avant l'arret total de la voiture vu sur la caméra embarquée. Ils ont quand même changer la roue en 65s.... Sordo avait pris la même pénalité il y a quelques temps. Loeb aurait pu être carrément exclu du rallye mais les commissaires ont été clément toujours d'après le site de la FFSA.
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82

MessageSujet: Re: penalitée en mondial WRC   penalitée en mondial WRC Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:56

No No No No No No No

sont completeùent c..s :mala:
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra

MessageSujet: Re: penalitée en mondial WRC   penalitée en mondial WRC Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:37

Le coup des harnais est une longue histoire même en France study
Ce qui me fait rire c'est que pour les médias Sébastien et Daniel sont devenus des gros manches No
Vive l'équipage Loeb et Elena!!! :pilott:
http://groupef.skyblog.com
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: penalitée en mondial WRC   penalitée en mondial WRC Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:21

Vyterra a écrit:
Le coup des harnais est une longue histoire même en France study
Ce qui me fait rire c'est que pour les médias Sébastien et Daniel sont devenus des gros manches No
Vive l'équipage Loeb et Elena!!! :pilott:

Ha non !!!!! les manches c est a la fede qu il sont Rolling Eyes Laughing et profond meme ils peuvent se les mettres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Federation Introduit dans l A....s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: penalitée en mondial WRC   penalitée en mondial WRC Icon_minitime

penalitée en mondial WRC
Page 1 sur 1