Sujet: penalitée en mondial WRC Dim 24 Mai - 20:45
seb a pris 2 minutes de penalitée parceque ;sur une crevaison son copilote daniel elena a ouvert la porte de la C4 avant l'arret total du vehicule :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d:
cela fait des années que je n ai pas refait de rallye , :sigfrid: mais doit on marqué l arret sur un stop en special
au fait sa veut dire quoi WRC :
World Rally Connard a oui c est vrai , sa me revient !!!!!!!!!!
et FIA Foutu Incapable Automobile peu etre ???????????
steve Membre de Bronze
Sujet: Re: penalitée en mondial WRC Dim 24 Mai - 20:58
c est quand meme du grand n importe quoi
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: penalitée en mondial WRC Dim 24 Mai - 21:02
c'est clair que c'est du grand n'importe quoi !!!
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: penalitée en mondial WRC Dim 24 Mai - 21:30
Et oui vue qu'il a plus de concurence , ils lui cherches des excuses !!!!
nico Membre de Bronze
Sujet: Re: penalitée en mondial WRC Dim 24 Mai - 21:47
là on touche le fond, Loeb commence à gêner puisqu'il gagne tout. Ca c'est pour le règlement à la c.n
r5t85 Turbistes
Sujet: Re: penalitée en mondial WRC Dim 24 Mai - 21:52
ses bien connut des francais tout se qui gène faux l'écarter comme loeb, la 5t en rallye, les immigrer, les chien dit "dangereux et la liste es longue
LE BURZET Pilotes turbistes
Sujet: Re: penalitée en mondial WRC Dim 24 Mai - 22:06
D'après ce que j'ai lu sur le site de la FFSA, il aurait pris 2 min de pénalité parce que Elena aurait défait ses harnais de sécurité avant l'arret total de la voiture vu sur la caméra embarquée. Ils ont quand même changer la roue en 65s.... Sordo avait pris la même pénalité il y a quelques temps. Loeb aurait pu être carrément exclu du rallye mais les commissaires ont été clément toujours d'après le site de la FFSA.
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: penalitée en mondial WRC Dim 24 Mai - 22:56
sont completeùent c..s
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: penalitée en mondial WRC Dim 24 Mai - 23:37
Le coup des harnais est une longue histoire même en France Ce qui me fait rire c'est que pour les médias Sébastien et Daniel sont devenus des gros manches Vive l'équipage Loeb et Elena!!!
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: penalitée en mondial WRC Lun 25 Mai - 8:21
Vyterra a écrit:
Le coup des harnais est une longue histoire même en France Ce qui me fait rire c'est que pour les médias Sébastien et Daniel sont devenus des gros manches Vive l'équipage Loeb et Elena!!!
Ha non !!!!! les manches c est a la fede qu il sont et profond meme ils peuvent se les mettres