| pare choc TDC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: pare choc TDC Mar 19 Mai - 22:37 | |
| une question me vient car sa m'intrigue!!! en effet sur beaucoup, voir meme toutes les fotos de TDC d'époque je vois des clignotants rectangulaire qui font veilleuse et clignotant! et sur certaine foto actuele je vois des cabochons de forme un peu triangulaire (je en sais pas comment le décrir) et entièrement orange!! pourquoi ces différences??? c'est tout voila juste pour éclairer ma curiosité. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: pare choc TDC Mar 19 Mai - 22:54 | |
| Alors les cabochons un peu triangulaire sont des clignotants de Master Renault, tu les trouves également en blanc, les rectangulaires (comme la mienne) sont des cligno de.............LNA En fait a l'origine Renault avait fait le pare-choc TDC pour les cligno de Master, mais ils avaient un peu oublié que la voiture se trouverait sans veilleuses............du coup remplacement par ceux de LNA mis a la place
Dernière édition par Joel de Plaisir le Mar 19 Mai - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: pare choc TDC Mar 19 Mai - 22:55 | |
| Ceux en forme un peu triangulaire sont des clignotants orange ou blanc de master première génération, ceux en deux parties orange et blanc sont, je crois, des feux de citroën LNA. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: pare choc TDC Mar 19 Mai - 22:56 | |
| Trop lent Ruealpine................ | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: pare choc TDC Mar 19 Mai - 22:57 | |
| eh oui , bien joué joel | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: pare choc TDC Mar 19 Mai - 22:59 | |
| Merci M'sieur | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: pare choc TDC Mar 19 Mai - 23:34 | |
| puré les gars vous etes des encyclopédies en 50 volumes !!!! donc je résume une r5 turbo c'est des cignotant de R16 voir LNA ou master, disque de 505?, intérieur d'alpine, boite de r30 et je parle pas de l'echangeur d'élicoptère ou du filtre a aire mad'in RVI sur les maxi!!!! moue moue moue merci renault | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: pare choc TDC Mer 20 Mai - 0:07 | |
| Et une Maxi a des clignotant de Diane Citroen !!! Le top........... N'oublions pas non plus certains interrupteurs de "1" montés sur des bus Renault, l'extracteur d'air venant de la Gs Citroen etc........ils ont du faire les casses du coin quand ils l'ont fabriquée | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: pare choc TDC Mer 20 Mai - 9:28 | |
| il y a aussi les bouchons de réservoir les maîtres cylindres ce serait bien de faire un détail des pièces empreintes pour savoir ou piocher des organes ailleurs que chez renault ou sur d'autre model de la marque | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: pare choc TDC Mer 20 Mai - 9:55 | |
| Filtre à air de golf Comme le dit Joel, ils ont pris un peu de tout n'importe où pour faire une auto | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: pare choc TDC Mer 20 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pare choc TDC | |
| |
|
| |