| Votre 5 à vous | |
|
+70mr5q benxv renaud JM5ATC alpine turbo 58 1600 ti pascal chtipilote bisounours fredd yann37 Chrisrs225 GTZS chris34 Sylvain 01 deluxe43 nombalais franck Jukka Suvisalmi jppautot willyam capitainecaverne marco955 turbo-c Megabytes philippe06 r4 autocross captainkuru Anakin yoyoandthegang mimi du 33 tunaps JACK 35 vador82 ANTHONY Stef MOIALPINE YANN44 PTIT LOUIS 822 PEPE de sousa ruealpine le quinquin63 laurent42 Joel yanpol gusso christophe JEROME nico8221 camboui76 frederic franki benjima steve mazout39 fab.17 t3 jérémy r5t85 TERRAMORSI Vyterra nico rico aderizan sylvain2206 LE BURZET tdc fissure mig33 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Votre 5 à vous Lun 15 Juin - 23:45 | |
| | |
|
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: Votre 5 à vous Mar 16 Juin - 16:07 | |
| la mienne depuis ...hier ,17h15 !!!! thxs Hugo. [img]URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp0098u.jpg/] [/URL][/img] | |
|
| |
Jukka Suvisalmi Jeune PadaWan
| Sujet: RENAULT 5 TURBO 2 won Ferrari, Maserati, Porsche ... Mar 16 Juin - 19:07 | |
| Classic Sportscars Concours d'Eleganse Finland 13-14.06.2009 Hello mates. My Renault 5 Turbo 2 won 1:st prize in serie "Best Coupe"In that serie was all other cars but not convertibles. Ferrari, Maserati, Lotus, Lamborghini, Alfa Romeo, De tomasso Pantera.....over 150 cars! Best condition, bets look!!, original, exotic (two in Finland)... See story in my site with photos from "best coupe" class 3:rd car De Tomasso Pantera, 2:nd Ferrari (Dino) and lots of else. http://www.g-forum.net/ Ps: I am so happy, happy and happy. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Votre 5 à vous Mar 16 Juin - 20:09 | |
| Yeahhhhhhhhhhhhh !! ! congratulations !!! Your car is truely like new, amazing !! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Votre 5 à vous Mer 17 Juin - 7:47 | |
| Congratulation for the 1st prize!!! Your Turbo is impeccable. It's natural that the juges choose yours. Don't forget to come with your T2 in La Châtre (track map) in august!!! | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Votre 5 à vous Dim 12 Juil - 17:22 | |
| Bonjour, je vous présente ma 5 turbo qui est de Juin 1981. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre 5 à vous Lun 13 Juil - 8:54 | |
| Bien jolie! C'est quoi tes jantes? | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Votre 5 à vous Lun 13 Juil - 10:22 | |
| bonjour se sont des pls en 13 devant et 15 derriere | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Votre 5 à vous Lun 13 Juil - 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre 5 à vous Lun 13 Juil - 12:50 | |
| Ah merci pour l'info. Voilà un modèle que j'ai rarement vu... | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Votre 5 à vous Mar 14 Juil - 3:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre 5 à vous Mar 14 Juil - 8:06 | |
| Tout simplement magnifique!!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Votre 5 à vous Mar 14 Juil - 10:15 | |
| - captainkuru a écrit:
- Tout simplement magnifique!!!
et toi ? ton auto tu en es ou ? tu as reparé tes soucis ? | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Votre 5 à vous Mar 14 Juil - 10:19 | |
| Comme CAPTAINKURU.............M A G N I F I Q U E P H O T O | |
|
| |
deluxe43 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Votre 5 à vous Mar 14 Juil - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: a Mar 14 Juil - 18:43 | |
| - Citation :
- et toi ? ton auto tu en es ou ? tu as reparé tes soucis ?
Je roule en ne m'éloignant pas trop de ma base... risqué. Des fois elle marche impec, des fois elle se met ratatouiller en dépassant pas les 2 000trs/min... J'ai toujours pas monté mon accumulateur... j'attends mes durites cette semaine... Un raccord n'était pas en stock chez exact... J'essaye de monter ça le plus vite possible car dimanche je pars pour 2 semaines de mission au 1RHC... Je vais former une floppée de jeunes réservistes. Ensuite passage chez un garagiste qui s'y connait pour réglage dans les règles de l'art. Réglage du problème de compteur de vitesse désactivé par le ZF. Ensuite gros échangeur et cale sur la WG. En dans quelques temps, peinture de guerre historique avec autocollants, installation de l'arceau et intérieur de T1 avec moquettes neuves (bleue ou noir je sais pas encore)... Le projet final étant d'avoir une Cévennes client 200cv. Quoique 280 c'est bien aussi! | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Votre 5 à vous Mer 29 Juil - 17:13 | |
| une cht'ite photo de ma mienne (une rouge de plus) une rouge donc de 1983 avec trains cévennes et un moteur bricolé maison qui a le mérite de fonctionner même proprio depuis vingt ans quand même | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Votre 5 à vous Mer 29 Juil - 22:02 | |
| :ddt: :ddt: Tu ne les fais pas mon ami..........les 20 ans :ddt: | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Votre 5 à vous Mer 29 Juil - 23:41 | |
| Ma photo a été prise pendand l'été indien au Canada (septembre-octobre) dans le(magnifique?) jardin d'un ami, passioné de renault 5 aussi. | |
|
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: Votre 5 à vous Mer 23 Sep - 17:36 | |
| titine ..... [img]URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=946947IMGP0100.jpg] [/URL][/img] | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Votre 5 à vous Mer 23 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Votre 5 à vous Mer 23 Sep - 21:38 | |
| Ah oui c'est sur on la vois bien, j'ai couplé 2 ecrans pour être sur de la voir en entière!!! | |
|
| |
chris34 Turbistes
| Sujet: Re: Votre 5 à vous Mer 23 Sep - 22:33 | |
| elle est tout simplement superbe avec cet interieur qui est pour moi le plus beau dans une blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre 5 à vous Jeu 24 Sep - 7:52 | |
| Oui le rouge moyen dans une blanche c'est top! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Votre 5 à vous Jeu 24 Sep - 14:18 | |
| Sympa ce poster | |
|
| |